Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre série slasher préférée

Aller en bas 
+15
PHANTASM
vassago
Sleuth
classifyer
Sean Kane
Bob Boyle
Blixavander
Deadzone_6
funkyeric
grim
antinazi
maya
MyersMatt
zombie
WiLLyBoy
19 participants

Quelle est votre série slasher préférée ?
The Texas Chainsaw Massacre (1974-2003)
Votre série slasher préférée Vote_lcap7%Votre série slasher préférée Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Halloween (1978-2002)
Votre série slasher préférée Vote_lcap29%Votre série slasher préférée Vote_rcap
 29% [ 17 ]
Friday the 13th (1980-2003)
Votre série slasher préférée Vote_lcap17%Votre série slasher préférée Vote_rcap
 17% [ 10 ]
A Nightmare on Elm Street (1984-2003)
Votre série slasher préférée Vote_lcap15%Votre série slasher préférée Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Hellraiser (1987-2004)
Votre série slasher préférée Vote_lcap7%Votre série slasher préférée Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Child's Play (1988-2004)
Votre série slasher préférée Vote_lcap10%Votre série slasher préférée Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Scream (1996-2000)
Votre série slasher préférée Vote_lcap15%Votre série slasher préférée Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre série slasher préférée Empty
MessageSujet: Votre série slasher préférée   Votre série slasher préférée EmptyLun 16 Mai - 6:56

Votre série slasher préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre série slasher préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série slasher préférée   Votre série slasher préférée EmptyLun 16 Mai - 6:58

Moi, c'est la série de Chucky.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre série slasher préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série slasher préférée   Votre série slasher préférée EmptyJeu 19 Mai - 10:10

moi ce sont les halloween les freddy les chucky lesjason.....tous en fait,lol

les hellraiser sont bon mais un peu bizard mais je les aime quand meme
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Votre série slasher préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série slasher préférée   Votre série slasher préférée EmptyDim 22 Mai - 11:46

jAI VU que Chucky,Halloween,Scream et Vendredi 13 beh alors je vote HALLOWEEN ...
Revenir en haut Aller en bas
maya
Phase terminale
maya


Nombre de messages : 66
Localisation : qc
Date d'inscription : 23/07/2005

Votre série slasher préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série slasher préférée   Votre série slasher préférée EmptySam 23 Juil - 18:23

j'aurais voté pour Normand Bates mais il n'est pas dans la liste

Maya
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre série slasher préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série slasher préférée   Votre série slasher préférée EmptySam 23 Juil - 20:46

Bien j'ai quelque film de c'est série mais pas la série, il à plus de mauvais que de bon film dans la plupart des séries. J'ai aime A nightmare on Elm Street le premier et peut-être le 2
Revenir en haut Aller en bas
grim
Fraîchement mort!
grim


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 55
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 04/07/2006

Votre série slasher préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série slasher préférée   Votre série slasher préférée EmptyJeu 13 Juil - 9:20

moi,j'aime bien la série HALLOWEEN.
J'ai tres hate au prochain HALLOWEEN,dirigé par ROB ZOMBIE wak78
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Votre série slasher préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série slasher préférée   Votre série slasher préférée EmptyJeu 13 Juil - 11:52

J'ai voté pour Friday the 13th, mais c'était un choix difficile surtout pour Halloween qui est presque en égalité. Mais je me suis fié sur l'ensemble des films pour faire mon choix. Freddy n'est pas loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Deadzone_6
Définitivement Mort
Deadzone_6


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Hyères FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2011

Votre série slasher préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série slasher préférée   Votre série slasher préférée EmptySam 19 Fév - 7:16

J'ai voté Scream parce que c'est la seul série où il n'y a pas un épisode raté .
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre série slasher préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série slasher préférée   Votre série slasher préférée EmptySam 19 Fév - 7:33

The Texas Chainsaw Massacre pour ma part, car le premier est un peu mon film de chevet (avec d'autre heureusement ^^)
Après, oui, les suites sont foireuse, mais possédant un certain charme pour certain.. Mais j'assume ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre série slasher préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série slasher préférée   Votre série slasher préférée EmptySam 19 Fév - 12:28

Hellraiser, parce que je considère les deux premiers films comme monolithiques dans le genre et immanquables.

Reste que ce ne sont pas des slashers très assumés...



En deuxième choix, j'y aurais été avec Scream. Des films à et revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Votre série slasher préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série slasher préférée   Votre série slasher préférée EmptyLun 7 Mar - 8:44

Halloween pour moi... Par chance qu'il y a le 1-2-4-5, car les autres ne sont pas superbes...Mais qui peu être plus terrifiant que Myers... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadzone_6
Définitivement Mort
Deadzone_6


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Hyères FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2011

Votre série slasher préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série slasher préférée   Votre série slasher préférée EmptyLun 7 Mar - 17:23

Sean Kane a écrit:
Halloween pour moi... Par chance qu'il y a le 1-2-4-5, car les autres ne sont pas superbes...Mais qui peu être plus terrifiant que Myers... ^^

Le 4 n'est pas tellement bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Votre série slasher préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série slasher préférée   Votre série slasher préférée EmptyLun 7 Mar - 17:29

Deadzone_6 a écrit:
Sean Kane a écrit:
Halloween pour moi... Par chance qu'il y a le 1-2-4-5, car les autres ne sont pas superbes...Mais qui peu être plus terrifiant que Myers... ^^

Le 4 n'est pas tellement bien Rolling Eyes

Bah moi je le trouve encore meilleur que le 5, mais bon question de goût et puis le 2 bien évidamment, si on aime le premier, on aime le deuxième vu que c'est une suite directe (ce qu'on voit rarement dans le domaine du cinema).
Les halloweens vont toujours en duo :
Le 1 et le 2
Le 3 => Merdique (ne fait pas parti de la série)
le 4 et le 5
Le 6 => Merdique (vraiment j'ai de la difficulté à l'écouter d'un coup)
le 7 et le 8

Puis les remakes qui eux ont pour moi changé tout la dynamique de l'histoire... Bref, je ne le dirai jamais asser souvent, quand on parle subjectivement, ce n'est qu'une question de goût. Smile
Revenir en haut Aller en bas
classifyer
Pas encore mort
classifyer


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Ste-Sabine, QC
Date d'inscription : 06/04/2011

Votre série slasher préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série slasher préférée   Votre série slasher préférée EmptyMer 27 Avr - 19:16

De tous les films cités dans la liste, mon préféré est de loin The Texas Chainsaw Massacre mais si nous devons nous fier à la série complète, alors cette franchise perd mon vote. J'ai adoré Vendredi 13 mais ce que j'aime le plus des slashers, c'est lorsque le duel se fait à égale, de humain à humain. Jason Voorhees et Freddy Krueger, Pinhead et Chucky sont donc rayés de la liste. Il y a toujours Scream et Halloween de disponibles. Selon moi, Halloween est un film culte alors... mon vote va à Halloween!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Votre série slasher préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série slasher préférée   Votre série slasher préférée EmptyMer 27 Avr - 19:35

classifyer a écrit:
De tous les films cités dans la liste, mon préféré est de loin The Texas Chainsaw Massacre mais si nous devons nous fier à la série complète, alors cette franchise perd mon vote. J'ai adoré Vendredi 13 mais ce que j'aime le plus des slashers, c'est lorsque le duel se fait à égale, de humain à humain. Jason Voorhees et Freddy Krueger, Pinhead et Chucky sont donc rayés de la liste. Il y a toujours Scream et Halloween de disponibles. Selon moi, Halloween est un film culte alors... mon vote va à Halloween!

D'après ta liste, il n'y a que SCREAM d'humain. Myers ressuscite pas mal trop à mon goût pour un humain normal.
Revenir en haut Aller en bas
vassago
Phase terminale
vassago


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 22/09/2010

Votre série slasher préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série slasher préférée   Votre série slasher préférée EmptyMer 27 Avr - 20:25

mon choix se porte sur la saga freddy, même si il y a des erreurs de parcours comme la sixieme opus.

j'aime beaucoup aussi Scream et Vendredi 13.
Revenir en haut Aller en bas
classifyer
Pas encore mort
classifyer


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Ste-Sabine, QC
Date d'inscription : 06/04/2011

Votre série slasher préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série slasher préférée   Votre série slasher préférée EmptyJeu 28 Avr - 16:45

Sleuth a écrit:
classifyer a écrit:
De tous les films cités dans la liste, mon préféré est de loin The Texas Chainsaw Massacre mais si nous devons nous fier à la série complète, alors cette franchise perd mon vote. J'ai adoré Vendredi 13 mais ce que j'aime le plus des slashers, c'est lorsque le duel se fait à égale, de humain à humain. Jason Voorhees et Freddy Krueger, Pinhead et Chucky sont donc rayés de la liste. Il y a toujours Scream et Halloween de disponibles. Selon moi, Halloween est un film culte alors... mon vote va à Halloween!

D'après ta liste, il n'y a que SCREAM d'humain. Myers ressuscite pas mal trop à mon goût pour un humain normal.

Oui effectivement... mais pour rajouter dans le CV de Halloween, il faut dire que ce film est vraiment le pionnier des slashers classiques. Comme quelqu'un l'a déjà dit, Halloween est la bible des slashers. C'est le genre de film que nous ne pouvons pas mélanger avec un autre sous-genre. C'est le genre slasher incarné. Mais effectivement avec le temps, Myers devient malheureusement une genre de force invincible qui nuit à la crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Votre série slasher préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série slasher préférée   Votre série slasher préférée EmptySam 2 Juil - 14:00

classifyer a écrit:
Sleuth a écrit:
classifyer a écrit:
De tous les films cités dans la liste, mon préféré est de loin The Texas Chainsaw Massacre mais si nous devons nous fier à la série complète, alors cette franchise perd mon vote. J'ai adoré Vendredi 13 mais ce que j'aime le plus des slashers, c'est lorsque le duel se fait à égale, de humain à humain. Jason Voorhees et Freddy Krueger, Pinhead et Chucky sont donc rayés de la liste. Il y a toujours Scream et Halloween de disponibles. Selon moi, Halloween est un film culte alors... mon vote va à Halloween!

D'après ta liste, il n'y a que SCREAM d'humain. Myers ressuscite pas mal trop à mon goût pour un humain normal.

Oui effectivement... mais pour rajouter dans le CV de Halloween, il faut dire que ce film est vraiment le pionnier des slashers classiques. Comme quelqu'un l'a déjà dit, Halloween est la bible des slashers. C'est le genre de film que nous ne pouvons pas mélanger avec un autre sous-genre. C'est le genre slasher incarné. Mais effectivement avec le temps, Myers devient malheureusement une genre de force invincible qui nuit à la crédibilité.
Oui et je peux te dire qu'après avoir regardé H1,H2,H4,H5 et H20 hier dans la même nuit, l'invicibilité de Myers devient grandement fatiguante!
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Votre série slasher préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série slasher préférée   Votre série slasher préférée EmptySam 2 Juil - 14:26

Juste pas amour pour cette serie je vote "A Nightmare on Elm Street" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Votre série slasher préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série slasher préférée   Votre série slasher préférée EmptySam 2 Juil - 14:36

Friday The 13th.

Pour moi, l'ambiance d'un film d'horreur joue pour beaucoup dans mon appréciation de celui-ci. Et l'ambiance des Vendredi 13 en général est parfaite. Tout ce que j'aime d'un slasher s'y retrouve: Forêts, chalets/cabins, lac, tueur masqué. La première scène de Friday the 13th 6 résume parfaitement ce que je veux dire: Un plan d'une forêt aux abords d'un lac, la nuit, avec un brouillard, creepy as fuck.

Même si j'adore Halloween, un slasher dont l'histoire se déroule dans une ville, ça ne me fait pas le même effet. Il manque ce côté inquiétant des bois, cette atmosphère campagnarde nocturne près d'un lac, loin des civilisations.
Revenir en haut Aller en bas
Mat-44
Phase terminale
Mat-44


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : à côté de toi
Date d'inscription : 20/07/2011

Votre série slasher préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série slasher préférée   Votre série slasher préférée EmptyJeu 21 Juil - 9:03

Pour moi c'est la saga halloween, bien que j’aime friday the 13th et the texas chainsaw.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna
Pas encore mort
Jenna


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Reims (France)
Date d'inscription : 27/07/2011

Votre série slasher préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série slasher préférée   Votre série slasher préférée EmptyMer 27 Juil - 9:56

Scream ! Un des premiers films d'horreur que j'ai été voir au ciné (le 3) et ça me rappelle les soirées avec les potes où on avait encore peur devant Ghostface.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-leblog.blogspot.com/
Dr. Jekyll
Pas encore mort
Dr. Jekyll


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2011

Votre série slasher préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série slasher préférée   Votre série slasher préférée EmptyMer 10 Aoû - 16:13

A a écrit:
Friday The 13th.

Pour moi, l'ambiance d'un film d'horreur joue pour beaucoup dans mon appréciation de celui-ci. Et l'ambiance des Vendredi 13 en général est parfaite. Tout ce que j'aime d'un slasher s'y retrouve: Forêts, chalets/cabins, lac, tueur masqué. La première scène de Friday the 13th 6 résume parfaitement ce que je veux dire: Un plan d'une forêt aux abords d'un lac, la nuit, avec un brouillard, creepy as fuck.

Même si j'adore Halloween, un slasher dont l'histoire se déroule dans une ville, ça ne me fait pas le même effet. Il manque ce côté inquiétant des bois, cette atmosphère campagnarde nocturne près d'un lac, loin des civilisations.
Je pense la même chose tous les ingrédients dès vendredi 13 fond quand général cette saga et apprécie, mais il en existe plein d'autres comme la saga Maniac cop non citée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre série slasher préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série slasher préférée   Votre série slasher préférée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre série slasher préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre compagnie de DVD préférée
» Votre jaquette préférée.
» Votre tueur en série préféré?
» Quelle est votre comédie d'horreur préférée?
» 24 heures chrono (24) : votre saison préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: