Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers)

Aller en bas 
+10
Puppet Master
yutuy
Boxer
JackieBoy
Neon Maniacs
Sleuth
Blixavander
Andr
chainsaw
def leppard
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) Empty
MessageSujet: G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers)   G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) EmptyMer 13 Fév - 1:31

G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) Duke_gijoe

Le comédien Channing Tatum vient de rejoindre le casting du film G.I Joe dans lequel il interprètera le Duke ! Ca n'est donc pas Mark Wahlberg comme prévu auparavant mais bien le comédien aperçu dans Sexy Dance et prochainement dans Public Enemies de Michael Mann qui sera aux commandes du commando de jouets Hasbro...

Il rejoint donc Sienna Miller, Ray Park, Rachel Nichols, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Said Taghmaoui, Marlon Wayans et Joseph Gordon-Levitt dans ce film d'aventure que mettra en scène Stephen Sommers !

Le tandem de scénaristes Dave Elliot/Paul Lovett (Quatre frères) et Skip Woods (Opération Espadon) ont travaillé séparément sur leurs propres versions. Une fusion serait prévue entre les deux scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers)   G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) EmptySam 16 Fév - 19:10

Premiere photo:

G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) Dennis_quaid_gijoe

Dennis Quaid dans la peau du Général Hawke, personnage emblématique de la série animée G.I Joe, adaptée au cinéma par le réalisateur américain Stephen Sommers...
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers)   G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) EmptySam 16 Fév - 21:11

J'espère seulement que les Dreadnox y seront présent...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers)   G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) EmptyVen 21 Mar - 13:20

Paramount Pictures a dévoilé deux images du ninja Snake Eyes, personnifié par Ray Park dans l'adaptation cinématographique de «G.I. Joe». Stephen Sommers réalise ce long-métrage qui sera en salles le 7 août 2009.

«C'est le plus grand ninja du monde. Il est aussi moderne. Il n'a pas peur d'utiliser son sabre à un moment et son Glock (un pistolet) à un autre. Son plus grand rival est un autre grand ninja: Storm Shadow. Les deux ont grandi ensemble. Ils sont frères de sang mais sont maintenant ennemis mortels», a dit Sommers à USA Today.

Le réalisateur explique que son film racontera l'origine des personnages de «G.I. Joe». On y apprendra pourquoi le vilain porte un masque de métal ou pourquoi Snake Eyes ne parle pas, par exemple.

Stuart Beattie a écrit le scénario du long-métrage. Dennis Quaid, Channing Tatum, Sienna Miller, Rachel Nichols, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Said Taghmaoui, Marlon Wayans, Joseph Gordon-Levitt, Arnold Vosloo et Christopher Eccleston font également partie de la distribution.


G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) GiJoeSnakeEyes1
G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) GiJoeSnakeEyes2
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers)   G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) EmptyVen 21 Mar - 18:39

marlon wayan..........
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers)   G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) EmptySam 22 Mar - 7:08

Bonjour

Ce n'est qu'un avis mais Channing Tatum dans le role de Duke, n'est pas terrible, l'age et donc la maturité ne correspond absolument pas. Après je ne suis pas un amateur des G.I. Joe (sauf les jouets ^^)

Le ninja est pas mal par contre, mais bon c'est facile de faire un beau ninja, faut voir ce que ça va donner au final.

En tout cas ça va annoncer une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers)   G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) EmptySam 22 Mar - 13:55

Ça pourrait être intéressant..Malgré que j'avais pas vraiment suivit le dessin animé dans ma jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers)   G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) EmptyDim 30 Mar - 14:48

Tatum ressemble à Duke, mais c'est pas un acteur, c'est un DANSEUR !!! Je l'ai tellement trouvé mauvais dans ce que j'ai vu jusqu'à présent, j'espère être surpris ici !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers)   G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) EmptyJeu 17 Avr - 15:46

Une première photo, du personnage Shana "Scarlett" O'Hara, qui est interprété par Rachel Nichols (série Alias et The Inside, P2).

G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) 199823335120080417203503
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) Empty
MessageSujet: G.I. Joe: The Rise of Cobra (2009)   G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) EmptySam 13 Juin - 10:53

G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) Snake-eyes-gi-joe

Il n'y a aucun topic encore ? Et c'est un des plus gros blockbusters de l'été !

Pourtant, il semble tellement meilleur que Armageddon 2... euh je veux dire Transformers 2 !

Moi j'adore les GI Joe, et je crois que le film peux très bien fonctionner, en plus qu'ils ont un excellent casting !

Sur nos écrans americains et canadiens dès le 7 août 2009 !

La bande annonce si vous l'avez pas vu encore:

https://www.youtube.com/watch?v=ZBfnQXWvatw
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers)   G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) EmptySam 13 Juin - 20:48

C'est pas pour dire mais ta signature elle prend juste une place pas possible. Ca nuit à la lecture du site, c'est moche.

Et le 'sur nos cinémas canadiens...', ça fait profondément redneck. Surtout pour promouvoir un film pareil...

Sans vouloir t'offenser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers)   G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) EmptyDim 14 Juin - 6:57

redneck ca veut dire quoi?

moi je ne dirais qu'une chose "fonce GI Joe!" (cf joey dans friends)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers)   G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) EmptyDim 14 Juin - 12:13

C'est complètement fou, je n'ai aucun souvenir de la série originale mais là, comme ça, je dirais "Pas encore un Transformers"... Mad


yutuy a écrit:
redneck ca veut dire quoi?

Ça veut dire cou rouge... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Phase terminale
tomtom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec, Mauricie
Date d'inscription : 03/01/2009

G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers)   G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) EmptyDim 14 Juin - 12:25

Puppet Master a écrit:

yutuy a écrit:
redneck ca veut dire quoi?

Ça veut dire cou rouge... Arrow

J'espère sincérement que c'était du sarcasme...
Mais pour ta question yutuy redneck sa décris quelqu'un de très conservateur souvent se son des sudiste américains(à ne pas confondre avec cowboys)
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers)   G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) EmptyDim 14 Juin - 12:27

tomtom a écrit:
Puppet Master a écrit:

yutuy a écrit:
redneck ca veut dire quoi?

Ça veut dire cou rouge... Arrow

J'espère sincérement que c'était du sarcasme...

Ce n'était pas du sarcasme, tomtom, c'était, ce que l'on appelle en language populaire, une blague ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers)   G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) EmptyDim 14 Juin - 13:47

hmm dacc et qu'est qu'il y a de conservateur dans "sur nos écrans canadiens"?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers)   G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) EmptyDim 14 Juin - 13:56

yutuy a écrit:
redneck ca veut dire quoi?

C'est plus ou moins synonyme de « plouc ».
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers)   G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) EmptyDim 14 Juin - 20:58

Boxer a écrit:
C'est pas pour dire mais ta signature elle prend juste une place pas possible. Ca nuit à la lecture du site, c'est moche.

Et le 'sur nos cinémas canadiens...', ça fait profondément redneck. Surtout pour promouvoir un film pareil...

Sans vouloir t'offenser... Wink

Wow ! Un raciste sur le forum ! On s'en va réellement loin avec des commentaires du genre, champion ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers)   G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) EmptyLun 15 Juin - 1:49

On a pas la même définition du mot racisme, on dirait. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers)   G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) EmptyLun 15 Juin - 3:06

Neon Maniacs est canadien et annonce la sortie d'un film sur les écrans canadiens, une information qui concerne ses compatriotes canadiens... Le terme « nos écrans canadiens » me semble donc approprié, et ne sous-entend pas que les écrans canadiens sont mieux que les autres ou je-ne-sais-quoi... Je ne vois donc pas ce qu'il y a de « redneck » dans ce message...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers)   G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) EmptyLun 15 Juin - 9:41

Je croyais que c'était une sortie internationale pareille pour tout le monde, d'ou mon étonnement à voir Neon Maniaks ne parler que des cinémas canadiens... Ben non, les Français l'auront normalement avant les nord-américains...

Autrement ça :Le moins que l’on puisse dire, c’est que le projet d’adaptation de G.I. Joe n’inspire plus trop confiance. En effet, une rumeur insistante affirme que le réalisateur Stephen Sommers aurait été viré de la salle de montage du film depuis plusieurs mois, suite à une projection test qui aurait obtenu les pires résultats de toute l’histoire de la Paramount. Le producteur Lorenzo di Bonaventura s’est fendu d’une déclaration pour préciser qu’il n’en était rien, mais le studio reste étrangement muet à ce sujet. Étant donné que plus de 160 millions de dollars sont en jeu avec cette production et que la firme de jouet Hasbro serait soit-disant persuadé d’avoir ruiné la marque G.I. Joe, il ne reste donc plus qu’à promouvoir le film afin d’en faire un succès à sa sortie au mois d’août prochain. Voici donc le poster final du film, qui ne casse pas vraiment la baraque. Drôle de projet tout de même !

Source : M.M.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers)   G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) EmptyDim 9 Aoû - 9:47

Oui, le film a une sortie internationnale, ça je trouve ça bien !

Des gens l'ont vu jusqu'à présent, je vais le voir d'ici mardi, j'ai très hâte, les critiques sont pas trop dégueu jusqu'à présent, en tout cas, moins que pour Transformers 2 ! Qui était quand même passable ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers)   G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) EmptyLun 10 Aoû - 19:46

Neon Maniacs a écrit:
Oui, le film a une sortie internationnale, ça je trouve ça bien !

Des gens l'ont vu jusqu'à présent, je vais le voir d'ici mardi, j'ai très hâte, les critiques sont pas trop dégueu jusqu'à présent, en tout cas, moins que pour Transformers 2 ! Qui était quand même passable ! cheers

Je l'ai vu aujourd'hui. C'est un très bon film, dans son genre. Il y a quelques petites baisses de rythme dans les flash-back. Mais, en général, le rythme est très bon. Les effets spéciaux sont excellents, tout comme les nombreuses scènes d'action. Personnellement, j'ai préféré Transformers 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Carnage
Pas encore mort
Carnage


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers)   G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) EmptyLun 10 Aoû - 21:20

il est si bon que ça Question
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers)   G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) EmptyLun 10 Aoû - 22:29

Carnage a écrit:
il est si bon que ça Question

En tout cas, moi j'aime bien ce genre de film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers)   G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cobra (1986 , George P. Cosmatos)
» The Mummy (1999, Stephen Sommers)
» Odd Thomas (2013, Stephen Sommers)
» Deep Rising (1998, Stephen Sommers)
» Underworld: Rise of the Lycans (2009, Patrick Tatopoulos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: