Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche desesperement de veiux classic !!!!!!

Aller en bas 
+2
def leppard
LDiable
6 participants
AuteurMessage
LDiable
Phase terminale
LDiable


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Sept-Iles Quebec
Date d'inscription : 13/02/2008

Recherche desesperement de veiux classic !!!!!! Empty
MessageSujet: Recherche desesperement de veiux classic !!!!!!   Recherche desesperement de veiux classic !!!!!! EmptyMer 13 Fév - 10:37

Voila ma liste pour noel prochain !! non je rigole Je suis deseperamment a la recherche de ces titres si vous les possedés faite moi signe; je vous fais un offre!!!
-Jaws (dvd) avec version francaises la premeire pas celle du 30ieme annif; jai deja 3 editions mais pas avec la bonne vers francais donc pas edit classic, pas le 25ieme annif, ni celui du 30ieme.
-La Nuit des morts-vivants de 1968 (dvd ou Vhs) avec trame francaise et pas celle de couleur svp ^^
-La mort au large (dvd ou vhs) Jaws en vraiment pourri mais je suis curieux!!

-Mon Nom est Bulldozer - ok pas un film d'horreur mais ptn que je rigolais en regardant ce films dans ma jeunesse ( mdr chu vieux!!) Une vielle comedie avec Bud Spencer 50$ nimporte quand pour celui-ci!!!! (vhs mem copié de la tele ferait mon bonheur !!)
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Recherche desesperement de veiux classic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement de veiux classic !!!!!!   Recherche desesperement de veiux classic !!!!!! EmptyMer 13 Fév - 13:09

Pour des films de Bud Spencer,ils viennent de sortir pleins de dvd zone 1 en francais j ai vu ca au videotron alors dans les magasins tu va surement en trouver tres facilement .
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Recherche desesperement de veiux classic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement de veiux classic !!!!!!   Recherche desesperement de veiux classic !!!!!! EmptyMer 13 Fév - 13:10

Sauf ce sont des films avec Bud Spencer et Terence Hill si tu les aiment les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Recherche desesperement de veiux classic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement de veiux classic !!!!!!   Recherche desesperement de veiux classic !!!!!! EmptyMer 13 Fév - 14:02

LDiable a écrit:

-La Nuit des morts-vivants de 1968 (dvd ou Vhs) avec trame francaise et pas celle de couleur svp ^^

Bonne chance...Ça fait des années que cherche la version française et j'ai jamais trouvé (en magasin). Je ne fais pas d'affaire par le web.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Recherche desesperement de veiux classic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement de veiux classic !!!!!!   Recherche desesperement de veiux classic !!!!!! EmptyMer 13 Fév - 14:22

on peut le voir gratuitement sur le net ce film mais en anglais car les droits d auteurs sont libres de ce film.Moi j aimerais bien pogné ce film la en dvd en couleur,car je suis pas trop un gros amateur des films en noir et blanc a pars bien sur psychose,c est la grande limite.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Recherche desesperement de veiux classic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement de veiux classic !!!!!!   Recherche desesperement de veiux classic !!!!!! EmptyMer 13 Fév - 15:03

Il existe une version colorée de LA NUIT DES MORTS - VIVANTS. Personnellement, je préfère le noir et blanc. Ça donne une ambiance spéciale au film.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Recherche desesperement de veiux classic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement de veiux classic !!!!!!   Recherche desesperement de veiux classic !!!!!! EmptyMer 13 Fév - 15:12

J'ai bien aimé son remake faite par tom savini mais le vieux je l ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Recherche desesperement de veiux classic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement de veiux classic !!!!!!   Recherche desesperement de veiux classic !!!!!! EmptyJeu 14 Fév - 19:10

puis-je savoir pourquoi jaws en francais? ...? messambe version original anglaise cest tjr la meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Recherche desesperement de veiux classic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement de veiux classic !!!!!!   Recherche desesperement de veiux classic !!!!!! EmptyJeu 14 Fév - 20:52

LDiable a écrit:

-La Nuit des morts-vivants de 1968 (dvd ou Vhs) avec trame francaise et pas celle de couleur svp ^^
Je possède la vhs française(excessivement rare,crois-moi),mais elle n'est(et ne sera jamais) à vendre.Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Recherche desesperement de veiux classic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement de veiux classic !!!!!!   Recherche desesperement de veiux classic !!!!!! EmptyVen 15 Fév - 0:41

Andr a écrit:
puis-je savoir pourquoi jaws en francais? ...? messambe version original anglaise cest tjr la meilleurs

Peut etre qui comprend pas l anglais,comme moi aussi j aime mieux avoir de quoi en francais quand on peut l avoir.
Revenir en haut Aller en bas
LDiable
Phase terminale
LDiable


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Sept-Iles Quebec
Date d'inscription : 13/02/2008

Recherche desesperement de veiux classic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement de veiux classic !!!!!!   Recherche desesperement de veiux classic !!!!!! EmptyVen 15 Fév - 10:05

95% du temps je suis d'accord avec toi que les version original en anglais son bien meilleur mais pour jaws 1 et 2 je dois avouer que la version francaise est excellente .. mm pour moi cest comme si tu ecoutais slapshot en anglais - la version en francais colle beaucoup plus pour moi...
Peut-etre a cause aussi que j'ai du ecouter jaws plus de 50 fois en francais ... je connais plus de la m oitié des repliques par coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
LDiable
Phase terminale
LDiable


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Sept-Iles Quebec
Date d'inscription : 13/02/2008

Recherche desesperement de veiux classic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement de veiux classic !!!!!!   Recherche desesperement de veiux classic !!!!!! EmptyVen 15 Fév - 10:08

chainsaw a écrit:
LDiable a écrit:

-La Nuit des morts-vivants de 1968 (dvd ou Vhs) avec trame francaise et pas celle de couleur svp ^^
Je possède la vhs française(excessivement rare,crois-moi),mais elle n'est(et ne sera jamais) à vendre.Désolé.

J'imagine je l'ai jamais vu a nul part ^^ pas moyen que tu me fasse un gros mp3 avec ta bande sonore looooool
Revenir en haut Aller en bas
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
Fraîchement mort!
¤Tele-Loisirs-Hanté¤


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2008

Recherche desesperement de veiux classic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement de veiux classic !!!!!!   Recherche desesperement de veiux classic !!!!!! EmptyVen 15 Fév - 10:22

Jai le DVD de la nuit des morts vivants en Noir et Blanc, bande son Francaise Mais zone 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche desesperement de veiux classic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement de veiux classic !!!!!!   Recherche desesperement de veiux classic !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche desesperement de veiux classic !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TROUVÉ] Cherche désespérément Mat Hoffman's Pro BMX 2 sur Xbox 1
» je recherche 1 film de sorciere desesperement
» Vends Classic Horreur Haute Gamme
» Au secouuuuurs====>recherche désespérément 3 films!!!!!!
» help je recherche désespérément un titre de livre d'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Achats/Échanges-
Sauter vers: