Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)

Aller en bas 
+24
freddyforever
Mark Allan Poe
X-Files_Arpanet
lewana de tyriulle
Spike Ghost
Boxer
sabrewulf
yutuy
StitchTS
tomtom
fab1
Mr. Coolman
David998
Loubnaa
TheMaskedShape
Neon Maniacs
C
Machiavel
Ash
Sleuth
JackieBoy
Andr
mick20
def leppard
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) Empty
MessageSujet: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) EmptyMer 13 Fév - 12:46

L'acteur Sam Worthington («The Great Raid», «Hart's War») jouera dans «Terminator Salvation: The Future Begins», le quatrième volet de la franchise «Terminator», rapporte Variety.

Le fait que l'acteur australien ait joué le personnage principal dans «Avatar», le prochain film de James Cameron, n'est pas étranger à ce recrutement. Cameron aurait recommandé l'acteur à McG, le réalisateur de «Terminator Salvation: The Future Begins», un geste qui indique que le réalisateur des deux premiers films de la franchise «Terminator» à un intérêt pour le nouveau film.

Worthington jouera le rôle de Marcus, un personnage central dans cette nouvelle trilogie planifiée qui débutera après que Skynet ait détruit la plus grande partie de l'humanité lors d'un holocauste nucléaire. Un groupe de survivants, mené par John Connor (Christian Bale), tentera d'empêcher les machines d'exterminer ce qui reste de l'humanité.

Variety précise que McG a récemment parlé au téléphone avec Cameron qui est en Nouvelle-Zélande pour travailler sur «Avatar». C'est durant cette conversation qu'il aurait recommandé Worthington, Ce dernier joue dans «Avatar» un vétéran de la guerre paraplégique qui est amené sur une autre planète habitée par une race d'humanoïdes en conflit avec les Terriens.

La sortie de «Terminator Salvation: The Future Begins» est prévue à l'été 2009.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) EmptyMer 13 Fév - 12:50

jai pas trop accrcher sur le 3 et le 4 ne m'interreste pas plus que sa.je vais attendre la sortie dvd.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) EmptyMer 13 Fév - 13:03

Le 3 il est pas si mal mais c est sur si on le compare aux deux autres c est le plus mauvais,mais juste la scène sur l autoroute c est une de meilleurs des 3 films.
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) EmptyMer 13 Fév - 17:28

on parle meme de daniel d lewis...

tk... manque Arnold.. faut que arnold soit dedans sinon...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) EmptyMer 13 Fév - 18:49

Arnold c est quoi qui va venir faire dans ce film? Tout les T-101 sont en robot dans ce film,il n'ont pas de peau un peu comme au début de terminatoeur 2 dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) EmptyMer 13 Fév - 19:07

J'ai bien hâte de voir Christian Bale dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) EmptyMer 13 Fév - 19:14

JackieBoy a écrit:
J'ai bien hâte de voir Christian Bale dans ce film.

Mets en c est un excellent acteur que j ai découvert dans american psycho et dans toute ses films il m a jamais déplus,surtout dans l excellent batman begins.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) EmptyMer 13 Fév - 21:38

oui mais ses McG qui va réaliser le film.quand a moi ses un tres mauvais réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) EmptyMer 19 Mar - 3:20

Yelchin is Reese in New Terminator
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) EmptyJeu 24 Avr - 21:29

Arnold dans Terminator 4
"S'il se tourne en Californie, je veux être dedans!", a déclaré monsieur le gouverneur Schwarzenegger (sans consulter la production). Pas gagné : le film montre John Connor alors qu'il n'a que vingt ans, soit avant la construction du Terminator. Cela dit, le robot ayant un épiderme humain, peut-être Arnold pourrait-il jouer l'homme à qui il appartenait...
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) EmptyVen 25 Avr - 16:53

ca peut-etre qun cameo.. mais arnold est le terminator
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) EmptyMer 16 Juil - 17:42

Premier Teaser !

http://movies.yahoo.com/premieres/8841507/standardformat/

Très jolie tout de même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) EmptyMer 16 Juil - 18:40

Merci Wink...Le film est encore en tournage et on a un teaser? Alors qu'il y a des films qui sont en post production depuis des mois et on a de la misère à avoir une petite image. Pour le teaser, il est amusant, mais je n'ai pas éprouvé d'euphorie. C'est vrai que c'est court, mais on dirait pas un film de la série TERMINATOR.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) EmptyJeu 17 Juil - 7:28

On voit rien avec ce teaser...
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
C
Fraîchement mort!
C


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) EmptyJeu 17 Juil - 15:03

J'attend le film au tournant. TII : Judgement day étant un de mes films favoris.
Le trois était par contre à éviter, j'espère que celui-ci remontera la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) EmptyJeu 17 Juil - 15:19

J'ai trouvé que le 3ème manquait de direction comparativement le 1er et 2ème films, mais celui-ci a le casting jusqu'à présent, un réalisateur qui manque bcp de talent mais on verra bien quand ça sortira !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) EmptyLun 28 Juil - 12:43

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) 472film20080728_163321_0_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) EmptyVen 5 Déc - 20:53

Le film sort le 22 mai prochain. http://www.imdb.com/title/tt0438488/
Teaser: http://fr.youtube.com/watch?v=BKygxKvpl7g
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) EmptyMer 10 Déc - 10:26

Trailer
http://www.apple.com/trailers/wb/terminatorsalvation/large.html

Tout de même énorme le trailer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) EmptyMer 10 Déc - 10:34

Bizarre que personne n'est parler du poster animé qui sera affiché dans les rues (sans le son qu'on entend derrière). Pour le moment se ne sont que des prototype mais je trouve ce poster magnifique !

http://www.sonypictures.net/movies/terminatorsalvation/poster.html
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) EmptyMer 10 Déc - 13:06

moi cette suite ne me dit vraiment rien.je vais m'en tenir au 2 premier.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) EmptyMer 10 Déc - 15:21

mick20 a écrit:
moi cette suite ne me dit vraiment rien.je vais m'en tenir au 2 premier.

Moi je trouve plutôt que c'est une excellente idée, qu'on puisse enfin assister à cette maudite guerre dont ils parlent depuis le début!! Si le film respecte l'ambiance appocalyptique, ça pourrait être très intéressant! En tout cas, chose sûre, ça sera surment mieux que T3! Et en plus c'est avec Bale donc je suis très content
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) EmptyMer 10 Déc - 15:29

j'imagine qui ne peut pas etre pire que le 3 mais je crois pas que je vais me deplacer au cinema pour aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
C
Fraîchement mort!
C


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) EmptyMer 10 Déc - 17:27

Loubnaa, si j'avais bien accroché . Elle est drôlement bien foutue, mais je ne la trouve pas vraiment dans l'esprit des anciennes affiches.

Le trailer est long (j'ai toujours peur qu'on ne voit que les meilleurs moments du film, alors que celui-ci n'est pas terrible dans son ensemble), mais excellent effectivement.

En tout cas, je pense qu'ils ont effectué un bon choix avec C.Bale
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) EmptyMer 10 Déc - 17:41

Oops desolé C. Embarassed

Pour être franche je n'ai vu que le 1 mais celui ci m'attire vraiment. Alors je vais surement me regarder les autres avant qu'il ne sorte. Maintenant, je me répète je trouve cette affiche magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terminator: Genisys (2015,Alan Taylor)
» Terminator (Trilogie)
» "Total recall" vs "Terminator 2"
» Mini télé-horaire web par Lege
» Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: