| Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) | |
|
+33hunter13 AngelaBaker Tom BryRock TICAPS wolfman moshbeat JackieBoy wrongturnusual DarkCrow Jérémie Mr. Coolman Sleuth pinoa7x Mr. Horreur Web Taffy simon94 Boxer fontarom StitchTS BenAnge Mark Allan Poe crochet grazy7160 patdx chainsaw sabrewulf Hellmo. Bob Boyle scoobyrob Eric Chagnon mick20 def leppard 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) Jeu 24 Déc - 1:09 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- pinoa7x a écrit:
- SÉrieux je n'ai jamais entendu une personne dire du bien de Wrong Turn 2 !
Taffy a pourtant raison.
Et je ne comprends rien au phénomène. Déjà que j'ai toujours été mitigé face à l'original, qui se trouve des lieux devant les autres! Le pire c'est que j'ai déjà emtendu dire que les 2 premiers sont vraiment bon, mais que le 3eme est une vrai ****. Ils en parlaient comme si les 2 premiers s'équivalent! Le 2 n'est pas si terrible que ça, mais il ne rivalise pas avec le premier et ne parlons même pas du 3eme!
Dernière édition par Taffy le Jeu 24 Déc - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| |
| |
wrongturnusual Définitivement Mort
| Sujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) Jeu 24 Déc - 21:48 | |
| Ne me critiquer pas, ne me lancer pas de tomate mais... J'ai vraiment aimé ce film ! Plus que le 2, chacun c'est gout. Les scènes de meurtres était vraiment gore et original.
8/10 | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) Ven 25 Déc - 1:26 | |
| - wrongturnusual a écrit:
- Ne me critiquer pas, ne me lancer pas de tomate mais... J'ai vraiment aimé ce film ! Plus que le 2, chacun c'est gout.
Les scènes de meurtres était vraiment gore et original.
8/10 On en veut plus, si tu veux motiver ton 8/10! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) Ven 25 Déc - 21:23 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- wrongturnusual a écrit:
- Ne me critiquer pas, ne me lancer pas de tomate mais... J'ai vraiment aimé ce film ! Plus que le 2, chacun c'est gout.
8/10 On en veut plus, si tu veux motiver ton 8/10! C'est mes gouts, je trouve que le film a le mérite de m'avoir fait rire et que les meurtres sont tres original... Pis je suis un ado ! | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) Ven 25 Déc - 23:16 | |
| - wrongturnusual a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
8/10 On en veut plus, si tu veux motiver ton 8/10! C'est mes gouts, je trouve que le film a le mérite de m'avoir fait rire et que les meurtres sont tres original... Pis je suis un ado ! Quel est le rapport de l'adolescence dans tout ça !? En passant, les meutres sont fait par ordi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) Ven 25 Déc - 23:25 | |
| - Taffy a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
8/10 On en veut plus, si tu veux motiver ton 8/10! C'est mes gouts, je trouve que le film a le mérite de m'avoir fait rire et que les meurtres sont tres original... Pis je suis un ado ! Quel est le rapport de l'adolescence dans tout ça !?
En passant, les meutres sont fait par ordi... Je sais que les meurtres sont fait par ordi mais ca me dérenge pas. Pis c'était une blague l'adolescence sa n'influence pas les gouts mais disons qu'on est moin difficile. | |
|
| |
BryRock Phase terminale
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) Sam 26 Déc - 16:55 | |
| Je l'ai vu recemment et je suis pas mal neutre,j'avait bien aimer le 1 (en particulier la fille qui jouait l'heroine ) mais je me souvient aucunement du 2 alors quand je l'ai louer je ne m'attendait a rien.Les meutres sont originaux mais ca reste pas mal tout ce qui est original,un bon divertissement sans plus 6/10 | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1075 Age : 28 Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) Sam 26 Déc - 17:00 | |
| jamais vu . des potes m'ont dit que c'était bien . je vais prendre la peine de le regarder alors . | |
|
| |
Tom Définitivement Mort
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : 76 asylum Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) Ven 8 Jan - 15:33 | |
| Autant j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder les 2 premiers autant celui là m'a gonflé les couilles au plus haut point.Trop de scènes débiles,d'effets moisis,d'incohérences,...A oublier !
EDIT:Je suis de l'avis de Taffy à la page d'avant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) Mar 12 Jan - 18:38 | |
| Moi je n'ai pas vu de longueur dans ce film... Quoi que je suis pas tres objectif car j'adore cette série. | |
|
| |
AngelaBaker Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2671 Localisation : Camp Rolling Hills Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) Lun 22 Mar - 5:34 | |
| J'ai vu le 1, que j'ai beaucoup aimé. Pas encore le 2. Le 3, je viens de le voir;
J'ai été déçue par rapport au 1° : d'abord, il n'y a plus de suspens, on sait déjà qui est dans ce bois et de quoi il est capable. On sait déjà que ce n'est pas une forêt ordinaire.
De plus, la maquillage du monstre n'est pas réussi par rapport au 1 : ça fait monstre de carton pâte, de Halloween.
Ce ne sont plus des humains à la consanguinité terrifiante qui les ont rendus monstrueux, c'est carrément un monstre de carnaval, immortel et invincible, à la Jason.
C'est souvent pareil quand on veut faire une suite à un film réussi : l'inspiration s'essoufle, l'imagination laisse la place à une débauche de gore. C'est pas mon truc. | |
|
| |
hunter13 Repose en paix
Nombre de messages : 519 Age : 27 Localisation : Zzzzzz Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) Sam 27 Mar - 18:28 | |
| pourquoi des gens critique le premier pour moi c'est un un tres bon film par contres les 2 suivants sont mediocres | |
|
| |
Lamsony Fraîchement mort!
Nombre de messages : 230 Age : 40 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) Dim 28 Mar - 1:58 | |
| Hunter13, les gens critiquent le premier car il s'agit de LEUR opinion, voilà tout... Si tu as aimé, tant mieux pour toi, tu as eu un bon moment devant ton téléviseur... Pour ma part, je ne me rappelle plus si je l'ai dit, mais je n'ai vu ni le deuxième, ni le troisième, car je trouvais que le premier ne nécessitait pas une suite. Toutefois, je finirai sûrement par écouter les deux suivants l'un de ces jours... | |
|
| |
hunter13 Repose en paix
Nombre de messages : 519 Age : 27 Localisation : Zzzzzz Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) Dim 28 Mar - 7:39 | |
| | |
|
| |
jason-vorhees 13 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 160 Age : 29 Localisation : Revel 31250 France Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) Lun 13 Déc - 14:32 | |
| ce film est pour moi le plus gros navet que j'ai jamais vue je deteste plus ce film que tout les autres navet que j'ai vue,je prevere encore regarder nighmare on elm street 6 en plus les effets de gore totalement raté et les acteur vraiment pas a la hauteur ce film a tout pour poussé un cinéphile a la dépression 0/10
Dernière édition par jason-vorhees 13 le Mer 27 Avr - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Jérémie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) Mar 14 Déc - 17:13 | |
| - AngelaBaker a écrit:
- Ce ne sont plus des humains à la consanguinité terrifiante qui les ont rendus monstrueux, c'est carrément un monstre de carnaval, immortel et invincible, à la Jason.
Le pire c'est que dans le 2ème opus, il se fait défoncé la cage thoracique a coup de fusil, et il revient en vie dans le 3 film... ridicule. | |
|
| |
Bad Taste Repose en paix
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : France (38) Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) Ven 13 Juil - 7:12 | |
| J'ai vu ce film hier au hasard , il passait sur C+ , c'est un pur nanar , au moins j’ai bien rigolé ... 0,5/10 | |
|
| |
chucky12 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 168 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) Dim 16 Déc - 8:57 | |
| Grosse déception qu'est ce troisiéme opus, du coté de l'histoire,des effet spéciaux et des acteurs. De la grosse merde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) Mar 21 Juil - 11:51 | |
| Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) Bon je ne vais pas perdre de temps sur la critique, vu que j'ai perdu 90 minutes de ma vie devant cette blague... C'est bourré d'incohérence a tous les niveaux... Le transport de prisonnier en pleine nuit a travers une foret??? Ouais sans moi... Ensuite on a un gros méchant qui ressemble a un orques de la franchise Le Seigneur des anneaux, ridicule du début a la fin et semble comme par magie immortel.... Des prisonniers ultra badass sur le fond mais très cons sur la forme, qui se seraient fait défoncés la boite a chocolat, si ils seraient arriver dans la prison d'oz de la série produit par HBO... Des SFX minable bourré de 3D indigeste a tous les niveaux... Que dire, une grosse purge!J'attaque demain les épisodes 4,5 et 6 0,5/5 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) | |
| |
|
| |
| Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) | |
|