Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The Stepfather (2009, Nelson McCormick)

Aller en bas 
+17
steph_777
Mark Allan Poe
robzombie_no1
oli le mal
mick20
Zabou
charlesmanson666
JackieBoy
wrongturnusual
Mr. Coolman
Jérémie
Mr. Horreur Web
Spike Ghost
Puppet Master
chainsaw
Bob Boyle
def leppard
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Stepfather (2009, Nelson McCormick) Empty
MessageSujet: The Stepfather (2009, Nelson McCormick)   The Stepfather (2009, Nelson McCormick) EmptyJeu 28 Fév - 21:32

Amber Heard (All the Boys Love Mandy Lane) et Jon Tenney (The Closer) ont rejoint Dylan Walsh (Nip/Tuck) et Sela Ward au générique de The Stepfather, remake du film homonyme de Joseph Ruben (Le Beau-père chez nous). Cette nouvelle version sera confiée à la team responsable du remake de Prom Night (Nelson McCormick à la réal, J.S. Cardone au scénar) et devrait sortir au premier trimestre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Stepfather (2009, Nelson McCormick) Empty
MessageSujet: Re: The Stepfather (2009, Nelson McCormick)   The Stepfather (2009, Nelson McCormick) EmptyMer 5 Mar - 12:15

Ça a tellement passé dans le vide la première fois cette série de Slashers là, pourquoi la recommencer sinon parce que l'on a pas d'idées?!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Stepfather (2009, Nelson McCormick) Empty
MessageSujet: Re: The Stepfather (2009, Nelson McCormick)   The Stepfather (2009, Nelson McCormick) EmptyMer 5 Mar - 14:52

Black-Rainbow a écrit:
Ça a tellement passé dans le vide la première fois cette série de Slashers là, pourquoi la recommencer sinon parce que l'on a pas d'idées?!
Comme pour Prom Night,finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Stepfather (2009, Nelson McCormick) Empty
MessageSujet: Re: The Stepfather (2009, Nelson McCormick)   The Stepfather (2009, Nelson McCormick) EmptyMer 5 Mar - 15:02

chainsaw a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Ça a tellement passé dans le vide la première fois cette série de Slashers là, pourquoi la recommencer sinon parce que l'on a pas d'idées?!
Comme pour Prom Night,finalement.

Non, Stepfather c'est PIRE. Prom Night ça se trouve plutôt bien, même si c'est pas hyper connu, Stepfather c'est juste ignorÉ!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Stepfather (2009, Nelson McCormick) Empty
MessageSujet: Re: The Stepfather (2009, Nelson McCormick)   The Stepfather (2009, Nelson McCormick) EmptyMer 5 Mar - 16:27

pourtant stepfather est largement suppérieur a prom night pour la qualitée des films et scénarios.J'aime mieux voir les 3 stepfather que voir les suites a prom night.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Stepfather (2009, Nelson McCormick) Empty
MessageSujet: Re: The Stepfather (2009, Nelson McCormick)   The Stepfather (2009, Nelson McCormick) EmptyMer 5 Mar - 20:04

deja une actrice pour le remake stepfather,Amber Heard

The Stepfather (2009, Nelson McCormick) Amber022808

http://www.bloody-disgusting.com/news/11393

Et le futur stepfather

The Stepfather (2009, Nelson McCormick) Dylanwalsh
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Stepfather (2009, Nelson McCormick) Empty
MessageSujet: Re: The Stepfather (2009, Nelson McCormick)   The Stepfather (2009, Nelson McCormick) EmptyMer 5 Mar - 20:17

def leppard a écrit:
deja une actrice pour le remake stepfather,Amber Heard

The Stepfather (2009, Nelson McCormick) Amber022808

http://www.bloody-disgusting.com/news/11393

Et le futur stepfather

The Stepfather (2009, Nelson McCormick) Dylanwalsh

Houlaaaaa, la madame remonte mon intérêt... Embarassed Le gars qui joue le Stepfather (Nip Tuck) aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Stepfather (2009, Nelson McCormick) Empty
MessageSujet: Re: The Stepfather (2009, Nelson McCormick)   The Stepfather (2009, Nelson McCormick) EmptyLun 14 Avr - 18:26

Il était question que Terry O'Quinn, tête d'affiche du thriller de Joseph Ruben que remake Nelson McCormick (Nip/tuck, Prom Night), apparaisse dans cette nouvelle version le temps d'un cameo. Ce ne sera finalement pas le cas (l'acteur, consacré par Lost, semble vouloir "oublier" qu'il a débuté dans la série B). Pas grave : Dylan Walsh (Sean McNamara dans Nip/tuck) en stepfather psychopathe, ça va carrément le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

The Stepfather (2009, Nelson McCormick) Empty
MessageSujet: Re: The Stepfather (2009, Nelson McCormick)   The Stepfather (2009, Nelson McCormick) EmptyMar 15 Avr - 0:59

J'ai bien aimé l'original. Dylan Walsh (parenthèse; je suis le seul qui trouve que sont nom fait vraiment Beverly Hills,90210??? wak99 ) dans le rôle du beau-père, ça me semble intéressant...

Mais la team de Prom Night... houlà! Ça fait peur!!

Mais j'imagine que ma curiosité malsaine me fera tout de même sortir les billets pour aller voir ce navet... angry6
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Stepfather (2009, Nelson McCormick) Empty
MessageSujet: Re: The Stepfather (2009, Nelson McCormick)   The Stepfather (2009, Nelson McCormick) EmptyMar 15 Avr - 10:18

Puppet Master a écrit:


Mais la team de Prom Night... houlà! Ça fait peur!!


j espere juste que les meurtres vont etre mieux que prom night et non des meurtres pour seulement les adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

The Stepfather (2009, Nelson McCormick) Empty
MessageSujet: Re: The Stepfather (2009, Nelson McCormick)   The Stepfather (2009, Nelson McCormick) EmptyMar 7 Juil - 21:12

J'avais des craintes mais la bande-annonce (quoique trop révélatrice à mon goût) me donne vraiment envie d'aller le voir...

https://www.youtube.com/watch?v=tSVmrqAMQZA&feature=fvst
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Stepfather (2009, Nelson McCormick) Empty
MessageSujet: Re: The Stepfather (2009, Nelson McCormick)   The Stepfather (2009, Nelson McCormick) EmptyMar 7 Juil - 22:49

On dirait un mélange des récents Disturbia et Prom Night. La distribution est intéressante, mais je ne suis pas encore convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Stepfather (2009, Nelson McCormick) Empty
MessageSujet: Re: The Stepfather (2009, Nelson McCormick)   The Stepfather (2009, Nelson McCormick) EmptyJeu 23 Juil - 23:10

On parlait d'abord de décembre, mais le film va finalement prendre l'affiche le 16 octobre, au coeur d'une déferlante de films d'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

The Stepfather (2009, Nelson McCormick) Empty
MessageSujet: Re: The Stepfather (2009, Nelson McCormick)   The Stepfather (2009, Nelson McCormick) EmptyVen 24 Juil - 0:03

Black-Rainbow a écrit:
Ça a tellement passé dans le vide la première fois cette série de Slashers là, pourquoi la recommencer sinon parce que l'on a pas d'idées?!

Bein, personellement j'aime mieux qu'ils remakent des films qui n'ont pas eu de succès ou qui n'étaient pas vraiment bons et qu'ils essaient de les rendre meilleurs au lieu de les voir violer des classiques... Bon j'espère au moins qu'ils n'en ferons pas un PG-13 mais un rating R

Sinon pour le trailer, mouais, ça a pas l'air super fameux... le seul truc qui me donnerais envie de voir le film c'est Penn Badgley XD
Mais c'est pas assez lol. En tout cas je vais attendre de voir les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Stepfather (2009, Nelson McCormick) Empty
MessageSujet: Re: The Stepfather (2009, Nelson McCormick)   The Stepfather (2009, Nelson McCormick) EmptyVen 24 Juil - 2:17

Stepfather était assez violent, et la série n'est pas si mal justement. Je parlais plutôt du succès monétaire. C'est un autre classique qui sera violé. Pour le 13 ans et +, je ne m'inquiéterais pas trop. C'est sûr et certain que ce sera ça. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Stepfather (2009, Nelson McCormick) Empty
MessageSujet: Re: The Stepfather (2009, Nelson McCormick)   The Stepfather (2009, Nelson McCormick) EmptySam 17 Oct - 1:15

Voici ma critique pour ce remake:

http://www.horreur-web.com/stepfather2009.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Stepfather (2009, Nelson McCormick) Empty
MessageSujet: Re: The Stepfather (2009, Nelson McCormick)   The Stepfather (2009, Nelson McCormick) EmptySam 17 Oct - 1:30

Peu de grande surprise. Même si ailleurs, certains résultats laissent entendre le contraire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Stepfather (2009, Nelson McCormick) Empty
MessageSujet: Re: The Stepfather (2009, Nelson McCormick)   The Stepfather (2009, Nelson McCormick) EmptySam 17 Oct - 6:33

ohh le passage de la scie circulaire n'apparait pas dans le film... Sad c'est la scène que j'attendais le plus Mad Peut être sera t-elle visible dans la version Unrated Confused

Mais bon, j'ai adoré Prom Night alors je continu de garder espoir concernant The Stepfather Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Stepfather (2009, Nelson McCormick) Empty
MessageSujet: Re: The Stepfather (2009, Nelson McCormick)   The Stepfather (2009, Nelson McCormick) EmptySam 17 Oct - 8:57

Jérémie a écrit:
ohh le passage de la scie circulaire n'apparait pas dans le film... Sad c'est la scène que j'attendais le plus Mad Peut être sera t-elle visible dans la version Unrated Confused

Mais bon, j'ai adoré Prom Night alors je continu de garder espoir concernant The Stepfather Surprised

Elle est présente, mais elle est 3 fois moins intense que ce qu'on nous montre dans la BA.

Spoiler:

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Stepfather (2009, Nelson McCormick) Empty
MessageSujet: Re: The Stepfather (2009, Nelson McCormick)   The Stepfather (2009, Nelson McCormick) EmptySam 17 Oct - 12:22

Jérémie a écrit:


Mais bon, j'ai adoré Prom Night alors je continu de garder espoir concernant The Stepfather Surprised

Question un peu hors contexte, à laquelle tu pourrais bien me répondre en Message Privé, selon ton bon plaisir :

Et tu as déjà vu la saga originale de Prom Night, pour adorer son remake?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

The Stepfather (2009, Nelson McCormick) Empty
MessageSujet: Re: The Stepfather (2009, Nelson McCormick)   The Stepfather (2009, Nelson McCormick) EmptyDim 3 Jan - 0:40

Sur DVD et Blu-Ray au mois de février, cliquez ici pour les détails!

_________________
The Stepfather (2009, Nelson McCormick) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

The Stepfather (2009, Nelson McCormick) Empty
MessageSujet: Re: The Stepfather (2009, Nelson McCormick)   The Stepfather (2009, Nelson McCormick) EmptyJeu 7 Jan - 20:55

Dapres vos messages, je pense que ce film doit etre plate comme **
Je ne pense pas le regarder, meme si lacteur qui joue dedans cest dan dans Gossip Girl, ce qui serait ma seul motivation pour voir le film...

Et ps: Jai aimer Prom night (le remake) moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Stepfather (2009, Nelson McCormick) Empty
MessageSujet: Re: The Stepfather (2009, Nelson McCormick)   The Stepfather (2009, Nelson McCormick) EmptyJeu 7 Jan - 23:38

Il est pas si pire que ca ce film,il se suit tres bien mais c est sur si on le compare a la premiere trilogie c est vrai qui est decevant,mais disons que je le mets plus dans suspence (comme le bon fils) que horreur.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Stepfather (2009, Nelson McCormick) Empty
MessageSujet: Re: The Stepfather (2009, Nelson McCormick)   The Stepfather (2009, Nelson McCormick) EmptyMer 10 Fév - 17:52

The Stepfather de Nelson McCormick - 2/5

Un autre remake vraiment pas génial! The Stepfather est trop prévisible. Les meurtres, peu nombreux, sont banals. Le suspense est quasi-absent. La performance des acteurs est limite. Il y a au moins les dix dernières minutes, qui valent le coup, pour leurs intensités. Il y a aussi les quelques scènes d’Amber Heard, légèrement vêtue, qui sont vraiment extra à voir. Et, sinon, j’ai aussi bien aimé la trame sonore. Malgré tout, au final, ce remake est à oublier. Du même duo, réalisateur/scénariste, Prom Night est bien meilleur, sans être pour autant un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
charlesmanson666
Phase terminale
charlesmanson666


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 11/02/2010

The Stepfather (2009, Nelson McCormick) Empty
MessageSujet: Re: The Stepfather (2009, Nelson McCormick)   The Stepfather (2009, Nelson McCormick) EmptyVen 12 Fév - 3:50

Il est complètement nul ! Il n'y a absolument rien à prendre de bon dans ce film ! Il est plat, vide, c'est le niveau zéro du cinéma horrifique ou à suspense ! Seul Dylan Walsh se démène comme il peut et s'en sort bien dans ce naufrage ! Et puis on peut se rabattre sur la bombe Amber Heard ! On fait comme on peut quand on s'ennuie ! Smile

0/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Stepfather (2009, Nelson McCormick) Empty
MessageSujet: Re: The Stepfather (2009, Nelson McCormick)   The Stepfather (2009, Nelson McCormick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Stepfather (2009, Nelson McCormick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prom Night (2008, Nelson McCormick)
» The Taint (2010, Drew Bolduc & Dan Nelson)
» The Abomination (1986, Bret McCormick)
» The Stepfather 1 à 3 (1987, 1989, 1992, Joseph Ruben - Jeff Burr - Guy Magar)
» The Domestics (2019, Mike P. Nelson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: