Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008

Aller en bas 
+6
urbanchaos
Bob Boyle
GRmax
chainsaw
def leppard
JackieBoy
10 participants
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 Empty
MessageSujet: Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008   Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 EmptyVen 29 Fév - 10:24

Et oui, demain, nous serons déjà rendu, au mois de Mars. C’est fou comment le temps passe vite! Mais, heureusement, que les mois de Mars et Avril, nous réserves encore quelques bons films d’horreur. À moins de changement de date, les films qui sont programmés, pour ces deux mois-là, sont le film Français Frontières (Xavier Gens, le réalisateur de Hitman), le film Anglais Doomsday (Neil Marshall, le réalisateur de The Descent), le remake de Funny Games (le même réalisateur que l’original Michael Haneke), le remake du film Thaïlandais Shutter (Masayuki Ochiai, son premier film américain), le film Australien The Ruins (le premier long métrage de Carter Smith), un autre remake, celui de Prom Night (Nelson McCormick) et finalement, Amusement (John Simpson). Il y a 7 films de programmés et, quasiment la moitié sont des remakes. Une bonne moyenne! Espérons, qu’il y aura plus d’un film, qui méritera le visionnement. Sur ça, je vous souhaite de bien vous amusez, dans les salles de cinéma Québécoise!

----------------------------------------------

Sortie Cinéma : Mars / Avril 2008

----------------------------------------------

Frontière(s)

Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 Frontiers208803vf3


Sortie: 7 Mars 2008
Réalisation: Xavier Gens
Scénario: Xavier Gens
Avec: Karina Testa, Aurélien Wiik, Patrick Ligardes, David Saracino, Samuel Le Bihan

Synopsis : Alors que l'extrême droite arrive au second tour de l'élection présidentielle, un groupe de jeunes braqueurs débarque dans une auberge en pleine forêt. Celle-ci est située dans une ancienne friche minière et ses tenanciers sont particulièrement sordides...

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 4/5




Doomsday

Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 Doomsday20083347ds3


Sortie: 14 Mars 2008
Réalisation: Neil Marshall
Scénario: Neil Marshall
Avec: Rhona Mitra, Bob Hoskins, Alexander Siddig, Adrian Lester, Sean Pertwee

Doomsday est le nouveau film de Neil Marshall. Celui qui nous a déjà offert Dog Soldiers et l'excellent The Descent.

Synopsis : Un terrible virus annihile 90 % des habitants en Ecosse. Pour endiguer l'épidémie, le gouvernement anglais construit un mur infranchissable. L'Ecosse est désormais un no man's land barbare et violent où les survivants sont coupés du monde. Lorsque 30 ans plus tard, le même virus réapparaît au coeur de Londres, un commando de choc part en mission suicide rechercher un éventuel vaccin dans une Ecosse contrôlée par des gangs rivaux...

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 5/5




Funny Games (VF. Drôles de Jeux)

Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 Funnygamesyb9


Sortie: 14 Mars 2008
Réalisation: Michael Haneke
Scénario: Michael Haneke
Avec: Naomi Watts, Tim Roth, Michael Pitt, Brady Corbet, Siobhan Fallon

Funny Games est remaké par le même réalisateur, que l'original. C'est-à-dire Michael Haneke! Naomi Watts (King Kong 2005) et Tim Roth (Pulp Fiction) sont les vedettes de ce film.

Synopsis : Alors qu'ils passent de paisibles vacances près d'un lac, George et son épouse Anna reçoivent la visite de deux adolescents, qui vont les séquester et les torturer à mort.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 5/5




Shutter (VF. Obturateur)

Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 Shutter20088894vd2


Sortie: 21 Mars 2008
Réalisation: Masayuki Ochiai
Scénario: Luke Dawson
Avec: Joshua Jackson, Rachael Taylor, James Kyson Lee, John Hensley, David Denman

Shutter est le remake du film Thaïlandais, du même nom. C'est Masayuki Ochiai, qui est derrière la caméra. Son premier film en territoire américain.

Synopsis : Un couple parti en lune de miel commence à voir des images de fantômes et partout autour d'eux.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 4/5




The Ruins

Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 Theruinsmovieposter2yq2


Sortie: 4 Avril 2008
Réalisation: Carter Smith
Scénario: Scott B. Smith
Avec: Jena Malone, Joe Anderson, Shawn Ashmore, Laura Ramsey, Jonathan Tucker

Synopsis : En vacances au Mexique, une bande de copains s'aventurent dans un périple imprévu qui les éloigne petit à petit. Au coeur de la jungle, ils réalisent qu'un danger se rapproche de façon imminente...

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 3/5




Prom Night (VF. Le Bal de l'Horreur)

Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 Promnight2000449bx9


Sortie: 11 Avril 2008
Réalisation: Nelson McCormick
Scénario: J.S. Cardone
Avec: Brittany Snow, Brianne Davis, Kellan Lutz, Kelly Blatz, Andrew Fiscella

Un autre remake pour ados! Ça risque d'être assez mauvais, surtout que le scénariste n'est nul autre que J.S. Cardone. Celui-là même qui est responsable du très mauvais The Covenant.

Synopsis : Un bal de promo tourne au cauchemar pour Donna et ses amis, quand un tueur sadique ressurgit...

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 2/5




Pathology

Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 Pathologyph3


Sortie: 18 Avril 2008
Réalisation: Marc Schoelermann
Scénario: Mark Neveldine, Brian Taylor
Avec: Milo Ventimiglia, Michael Weston, Lauren Lee Smith, Dan Callahan, Johnny Whitworth

Synopsis : Des étudiants en médecine se lancent un dangereux défi: lequel d'entre eux pourra imaginer le crime parfait, celui que même les plus grands pathologistes ne pourraient pas élucider.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 4/5




Amusement

Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 Amusement20088004im3


Sortie: 25 Avril 2008
Réalisation: John Simpson
Scénario: Jake Wade Wall
Avec: Katheryn Winnick, Jessica Lucas, Laura Breckenridge, Preston Bailey, Brennan Bailey

Synopsis : Trois jeunes femmes sont traquées par un psychopathe vengeur.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 4/5


Dernière édition par JackieBoy le Lun 28 Avr - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008   Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 EmptyVen 29 Fév - 11:13

Amusement ca me surprendrais ben gros qu il sorte en francais au cinema.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008   Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 EmptySam 1 Mar - 1:17

J'ai bien hâte de voir Frontières,c'est un survival,alors... happy2
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008   Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 EmptyDim 2 Mar - 23:21

def leppard a écrit:
Amusement ca me surprendrais ben gros qu il sorte en francais au cinema.

bah...il semble que ce film va être distribué par Universal Pictures. Donc, il va sûrement sortir avec piste française dans les cinémas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008   Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 EmptyDim 2 Mar - 23:38

J'ai bien hâte de voir ce que donne Frontières !

Quant à Funny Games, il contient le genre de pitch auquel j'accroche à coup sûr ! On m'en a beaucoup parlé en bien et vu que le remake est "fait en règle", je ne me sentirai aucunement coupable de le voir avant l'original. J'espère vraiment qu'il sortira dans quelques salles en version originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008   Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 EmptyLun 3 Mar - 19:36

Funny Games a une jolie côte de 18 ans et plus, on est en droit de s'attendre à quelque chose de Non-Mainstream! J'aimerais vraiment voir Frontières aussi (Va t-il sortir au Québec?) et Doomsday semble très alléchant!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008   Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 EmptyLun 3 Mar - 19:56

Frontières et Amusement sont ceux qui m'intéresserait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008   Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 EmptyLun 3 Mar - 20:05

urbanchaos a écrit:
Frontières et Amusement sont ceux qui m'intéresserait le plus.

Moi c'est surtout Amusement juste a voir la bande-annonce j'ai hate de le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008   Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 EmptyMar 4 Mar - 9:34

Amusement et un film que je vais regarder, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008   Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 EmptyMar 4 Mar - 16:01

Suis-je le seul à trouver l'affiche de Prom Night plus intéressante que le film lui-même?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008   Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 EmptyMar 4 Mar - 18:27

scoobyrob a écrit:
Suis-je le seul à trouver l'affiche de Prom Night plus intéressante que le film lui-même?

En effet! Matte toi la vieille quadrilogie avant ce futur remake sans saveur avec blonde à poitrine généreuse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008   Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 EmptyMar 4 Mar - 18:41

Black-Rainbow a écrit:
scoobyrob a écrit:
Suis-je le seul à trouver l'affiche de Prom Night plus intéressante que le film lui-même?

En effet! Matte toi la vieille quadrilogie avant ce futur remake sans saveur avec blonde à poitrine généreuse!!
Je croyais qu'il n'y en avait qu'un...enfin, c'est bien le remake du film avec Jamie Lee Curtis?
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008   Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 EmptyMar 4 Mar - 20:54

Je risque d'aller voir Doomsday!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008   Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 EmptyMer 5 Mar - 16:12

Pourquoi selon Cinoche.com, Amusement sort le 12 septembre 2008? Tant qu'à moi, on va avoir droit à un report.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008   Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 EmptyMer 5 Mar - 16:28

Black-Rainbow a écrit:
scoobyrob a écrit:
Suis-je le seul à trouver l'affiche de Prom Night plus intéressante que le film lui-même?

En effet! Matte toi la vieille quadrilogie avant ce futur remake sans saveur avec blonde à poitrine généreuse!!

Ta oublier de préciser en plus que la blondasse va etre connasse xD
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008   Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 EmptyMer 5 Mar - 16:34

Babyy FireFlyy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
scoobyrob a écrit:
Suis-je le seul à trouver l'affiche de Prom Night plus intéressante que le film lui-même?

En effet! Matte toi la vieille quadrilogie avant ce futur remake sans saveur avec blonde à poitrine généreuse!!

Ta oublier de préciser en plus que la blondasse va etre connasse xD

Tant qu'elle suce bien et qu'elle est la seule survivante, c'est pas une conasse voyons! dazed1
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008   Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 EmptyMer 5 Mar - 16:38

Black-Rainbow a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
scoobyrob a écrit:
Suis-je le seul à trouver l'affiche de Prom Night plus intéressante que le film lui-même?

En effet! Matte toi la vieille quadrilogie avant ce futur remake sans saveur avec blonde à poitrine généreuse!!

Ta oublier de préciser en plus que la blondasse va etre connasse xD

Tant qu'elle suce bien et qu'elle est la seule survivante, c'est pas une conasse voyons! dazed1

Ben nonn sa marche pas parce que dans quasiment toute les films(jparle des remakes faite genre Prom Night justement) les blondes sont connes pis y servent juste a faire une pipe ou baiser le premier gars qui passe devant elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008   Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 EmptyMer 5 Mar - 18:34

Babyy FireFlyy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
scoobyrob a écrit:
Suis-je le seul à trouver l'affiche de Prom Night plus intéressante que le film lui-même?

En effet! Matte toi la vieille quadrilogie avant ce futur remake sans saveur avec blonde à poitrine généreuse!!

Ta oublier de préciser en plus que la blondasse va etre connasse xD

Tant qu'elle suce bien et qu'elle est la seule survivante, c'est pas une conasse voyons! dazed1

Ben nonn sa marche pas parce que dans quasiment toute les films(jparle des remakes faite genre Prom Night justement) les blondes sont connes pis y servent juste a faire une pipe ou baiser le premier gars qui passe devant elle xD

Voyons! Elle a beau avoir un Q.I avoisinant le 24, cette jeune femme survivra à l'esprit de Mary Lou!

Bref, passons.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008   Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 EmptyMer 5 Mar - 19:40

La plus belle des mary lou c est celle du troisieme film,pis je pense pas que le nouveau prom night ca l aille rapport avec mary lou.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008   Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 EmptyLun 28 Avr - 10:25

Babyy FireFlyy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
scoobyrob a écrit:
Suis-je le seul à trouver l'affiche de Prom Night plus intéressante que le film lui-même?

En effet! Matte toi la vieille quadrilogie avant ce futur remake sans saveur avec blonde à poitrine généreuse!!

Ta oublier de préciser en plus que la blondasse va etre connasse xD

Tant qu'elle suce bien et qu'elle est la seule survivante, c'est pas une conasse voyons! dazed1

Ben nonn sa marche pas parce que dans quasiment toute les films(jparle des remakes faite genre Prom Night justement) les blondes sont connes pis y servent juste a faire une pipe ou baiser le premier gars qui passe devant elle xD

DE PLUS, SEX = OMG YOU'RE FUCKING DEAD!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008   Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2011
» Bientôt à l'affiche: Mars/Avril 2007
» Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2013
» Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2010
» Bientôt à l'Affiche: Mars / Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Bientôt à l'affiche-
Sauter vers: