Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Encourager les réalisateurs d'ici!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Encourager les réalisateurs d'ici! Empty
MessageSujet: Encourager les réalisateurs d'ici!   Encourager les réalisateurs d'ici! EmptyVen 29 Fév - 17:22

Yo wussup!
J'écris une petite suggestion qui pourrait faire sourire certain de mes compares ainsi que moi-même...

Bon je me lance : Nous sommes pas beaucoup mais nous sommes quelques personne a réaliser des courts-métrages horrifiques et à les poster dans la section court-métrage sans que peut de monde les regardes...j'ai donc une idée pour faire notre bonheur

Vous pourriez mettre au courant les gens dans votre page d'acceuil qu'un nouveau court-métrage d'un des utilisateurs du forum est online...comme le dernier en date La morale est crève de Goriest

so
peace
Dx
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Encourager les réalisateurs d'ici! Empty
MessageSujet: Re: Encourager les réalisateurs d'ici!   Encourager les réalisateurs d'ici! EmptyVen 29 Fév - 19:43

J'aime ton idée! Car c'est vrai il n'y a pas beaucoup de monde qui pense a aller voir les court-métrages.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Encourager les réalisateurs d'ici! Empty
MessageSujet: Re: Encourager les réalisateurs d'ici!   Encourager les réalisateurs d'ici! EmptySam 1 Mar - 3:30

Ouin personne a été voir mon film ice spider,ben non tite joke mais je suis pour cette idée la mais c est pas moi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Encourager les réalisateurs d'ici! Empty
MessageSujet: Re: Encourager les réalisateurs d'ici!   Encourager les réalisateurs d'ici! EmptyDim 9 Mar - 12:02

Si horreur-web.com était ma job à temps plein... vous avez pas idée à quel point le site serait encore mieux que ce qu'il est là! Malheureusement, même si y'a beaucoup d'avantage à gérer le site, ça ne pasye pas les comptes à la fin du mois!!

Avec une job à temps plein, une blonde, un fils et les amis, je dois me contenter de peu de temps pour le site et dans les circonstances, je crois que je M,en sors très bien. Dû à mon horraire, il faut limiter les champs d'expertise, donc j'essais de resterd dans le domaine des longs-métrages d'horreur. De cette faço, je préfère exceller dans un domaine plutôt que d'être seulement correcte dans 2-3!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Encourager les réalisateurs d'ici! Empty
MessageSujet: Re: Encourager les réalisateurs d'ici!   Encourager les réalisateurs d'ici! EmptyMer 14 Mai - 17:25

Mr. Horreur Web a écrit:
Si horreur-web.com était ma job à temps plein... vous avez pas idée à quel point le site serait encore mieux que ce qu'il est là! Malheureusement, même si y'a beaucoup d'avantage à gérer le site, ça ne pasye pas les comptes à la fin du mois!!

Avec une job à temps plein, une blonde, un fils et les amis, je dois me contenter de peu de temps pour le site et dans les circonstances, je crois que je M,en sors très bien. Dû à mon horraire, il faut limiter les champs d'expertise, donc j'essais de resterd dans le domaine des longs-métrages d'horreur. De cette faço, je préfère exceller dans un domaine plutôt que d'être seulement correcte dans 2-3!

ça coute rien de mettre un lien youtube dans les update du jours sur la page principal...crois moi tu serais encore plus big si tu pluggerais les gens

-Dxman
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Encourager les réalisateurs d'ici! Empty
MessageSujet: Re: Encourager les réalisateurs d'ici!   Encourager les réalisateurs d'ici! EmptyJeu 15 Mai - 11:42

Hello

Faut dire aussi que les court métrage est un art qui n'intéresse pas tout le monde. Perso j'apprécie pas mal, on découvre de belle petite perle et de nouveau talent.

Par contre pour revenir sur l'emplois du temps de notre chère admin, sur le forum tu peu créer des axx limité et y placer, par exemple pour les court métrage ceux don ta confiance les accompagnes afin qu'il s'occupe de section et te laissant plus de temps pour le reste du forum. Après comment le mettre en place, qui etc... c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Contenu sponsorisé





Encourager les réalisateurs d'ici! Empty
MessageSujet: Re: Encourager les réalisateurs d'ici!   Encourager les réalisateurs d'ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encourager les réalisateurs d'ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des realisateurs
» Top 10 de vos réalisateurs préférés
» Etudiants réalisateurs
» Votre Top 5 Réalisateurs
» Les meilleurs réalisateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: