| Vedettes sans maquillage | |
|
+7mick20 Scary McLarry Bob Boyle robzombie_no1 Babyy FireFlyy scoobyrob def leppard 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Vedettes sans maquillage Mer 12 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
scoobyrob Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Vedettes sans maquillage Mer 12 Mar - 18:55 | |
| Je ne vois absolument pas ce que vous voulez prouver...je veux dire que ces photos ne font que démontrée que ces actrices sont tout simplement humaines!!! Vous allez me dire que ca ne vous arrive pas d'avoir une petit bouton ou bien d'être mal photographier à cause du soleil dans les yeux ou parce que vous êtes tout simplement en train de manger!?! Si la photo sans maquillage était prise dans des circonstance plus normale et que ces actrices souriaent, je suis sure que certaine d'entres elles seraient tout aussi jolies! | |
|
| |
Babyy FireFlyy Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1293 Age : 32 Localisation : St-Hubert, Québec, Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vedettes sans maquillage Mer 12 Mar - 19:58 | |
| - scoobyrob a écrit:
- Je ne vois absolument pas ce que vous voulez prouver...je veux dire que ces photos ne font que démontrée que ces actrices sont tout simplement humaines!!! Vous allez me dire que ca ne vous arrive pas d'avoir une petit bouton ou bien d'être mal photographier à cause du soleil dans les yeux ou parce que vous êtes tout simplement en train de manger!?! Si la photo sans maquillage était prise dans des circonstance plus normale et que ces actrices souriaent, je suis sure que certaine d'entres elles seraient tout aussi jolies!
Juste simplement pour prouver que justement les actrices NE SONT PAS PARFAITE.. comme tout le monde pense.. moi j'en ai un site qui montre que Jessica Alba n'est pas toujours PARFAITE. C'est que les gens on tellement l'habitude de dire Oh wow Jessica est si ou Pamela Anderson est si a les des grosse boules est parfaite. C'est juste pour montrer que y sont normal c'est tout qui sont pas la perfection la magie du maquillage et des retouches photoshop font que les actrices paraisse d'une fille dont AUCUNE fille ne peux ressemble c'est pas la beauté sa. | |
|
| |
robzombie_no1 Définitivement Mort
Nombre de messages : 477 Age : 51 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Vedettes sans maquillage Mer 12 Mar - 20:20 | |
| Bah, tous le monde ont des mauvaises photos d'eux...là on voit les pires images de ces actrices. Moi ca me fait rire....Je sauterais dans le 1er avion pour aller sau...heu je veux dire aller voir Cameron Diaz une soirée en tête à tête!
Ok Melanie Griffith a cogne sur sa photo mais bon...(ishhh a fait peur) | |
|
| |
Nombre de messages : 1293 Age : 32 Localisation : St-Hubert, Québec, Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vedettes sans maquillage Mer 12 Mar - 20:24 | |
| - robzombie_no1 a écrit:
- Bah, tous le monde ont des mauvaises photos d'eux...là on voit les pires images de ces actrices. Moi ca me fait rire....Je sauterais dans le 1er avion pour aller sau...heu je veux dire aller voir Cameron Diaz une soirée en tête à tête!
Ok Melanie Griffith a cogne sur sa photo mais bon...(ishhh a fait peur) Bon ce que jveux tu viens de donner l'exemple parfait... C'est pas les pires photos d'eux c'est des photos d'eux au quotidien... | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 51 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Vedettes sans maquillage Mer 12 Mar - 20:43 | |
| hahaha. come on, y'a pas une photo que la fille a pas l'air scrap.....j'veux bien croire que les actrices sont pas tous petard comme à la tv mais de là a dire qu'elle ressemble a la grosse germaine en face de chez nous y'a des limites... Oui c'est leurs quotidien, mais oui ce sont leurs pires photos de lendemain de brosse! Hangover fait jamais de belles photos! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Vedettes sans maquillage Mer 12 Mar - 22:47 | |
- hahaha. come on, y'a pas une photo que la fille a pas l'air scrap.....j'veux bien croire que les actrices sont pas tous petard comme à la tv mais de là a dire qu'elle ressemble a la grosse germaine en face de chez nous y'a des limites...
Oui c'est leurs quotidien, mais oui ce sont leurs pires photos de lendemain de brosse! Hangover fait jamais de belles photos! Je pense exactement la même chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Vedettes sans maquillage Jeu 13 Mar - 0:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vedettes sans maquillage Jeu 13 Mar - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vedettes sans maquillage Jeu 13 Mar - 0:51 | |
| | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Vedettes sans maquillage Jeu 13 Mar - 9:17 | |
| sauf que, malgre sans maquillage, ya encore une couple de vedettes qui sont super belle, juste pas aussi fraiche! comme Jessica Alba, Jessica Biel, Angelina Jolie, Alicia Silverstone etc...! je leurs cracherais pas dessus sans maquillage....sauf si je vois Melanie Griffith, j'appele mes amis pour leurs dire que j'ai trouver Jabba the Huth, mais qu'il se fait passer incognito depuis qu'il a perdu du poids! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vedettes sans maquillage Jeu 13 Mar - 10:24 | |
| hahhaha Jabba the Huth...est pas pire!
A fracasse en maudit entk Miss Griffith! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vedettes sans maquillage Jeu 13 Mar - 12:26 | |
| Barbara Streisand on dirait un extra terrestre dans mars attaque. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Vedettes sans maquillage Jeu 13 Mar - 12:31 | |
| sérieux les photo doivent être truquer un peu la.aussi non non seulement est sont toute affreuse mais elles font peur. | |
|
| |
Quatermain Définitivement Mort
| Sujet: Re: Vedettes sans maquillage Jeu 13 Mar - 12:40 | |
| Sharon Stone avec ou sans, je la trouve toujours vraiment magnifique. Mais Melanie Griffith par contre.... ca va etre mon mechant croque mitaine a present | |
|
| |
| Sujet: Re: Vedettes sans maquillage Jeu 13 Mar - 12:41 | |
- hahaha. come on, y'a pas une photo que la fille a pas l'air scrap.....j'veux bien croire que les actrices sont pas tous petard comme à la tv mais de là a dire qu'elle ressemble a la grosse germaine en face de chez nous y'a des limites...
Oui c'est leurs quotidien, mais oui ce sont leurs pires photos de lendemain de brosse! Hangover fait jamais de belles photos! Ouin pis qui qui te dit que c'est un lendemain de brosse tu le sais pas.. y'en a qui on besoin de maquillage pour paraitre sauf moi je trouve que celle qui a de l'allure c'est Hally Berry et Angelina Jolie.. sinon come on la c'est pas parce que tu bave a chaque fois que tu vois tel photo de jsais pas qui, que est toujours comme sa. Sérieusement c'est comme carrément désespérant la juste parce que vous êtes pas capable de voir que sa peux etre des filles normales qui on des hauts et des bas et non des filles plastique sur des photos. En plus Hangover, ou ben sa peux etre People n'importe quel photo tout le monde peux etre dans n'importe quel moment de la journée. Pis en plus vos photos que vous dites ah sont belle ou dé truc de même c'est toute retoucher par photoshop et le maquillage. Il y a AUCUNE photo d'actrice que sa ressemble a leur vrai corps ou ben leur vraie beauté. C'est rendu tellement retoucher que pu rien est pareille, checker https://www.youtube.com/watch?v=iYhCn0jf46U, c'est comme sa qui sont retoucher vos supposé belle photos. | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| |
| |
Quatermain Définitivement Mort
| |
| |
| Sujet: Re: Vedettes sans maquillage Jeu 13 Mar - 13:27 | |
| - Babyy FireFlyy a écrit:
- robzombie_no1 a écrit:
Oui c'est leurs quotidien, mais oui ce sont leurs pires photos de lendemain de brosse! Hangover fait jamais de belles photos! Ouin pis qui qui te dit que c'est un lendemain de brosse tu le sais pas.. y'en a qui on besoin de maquillage pour paraitre sauf moi je trouve que celle qui a de l'allure c'est Hally Berry et Angelina Jolie.. sinon come on la c'est pas parce que tu bave a chaque fois que tu vois tel photo de jsais pas qui, que est toujours comme sa. Sérieusement c'est comme carrément désespérant la juste parce que vous êtes pas capable de voir que sa peux etre des filles normales qui on des hauts et des bas et non des filles plastique sur des photos. En plus Hangover, ou ben sa peux etre People n'importe quel photo tout le monde peux etre dans n'importe quel moment de la journée. Pis en plus vos photos que vous dites ah sont belle ou dé truc de même c'est toute retoucher par photoshop et le maquillage. Il y a AUCUNE photo d'actrice que sa ressemble a leur vrai corps ou ben leur vraie beauté. C'est rendu tellement retoucher que pu rien est pareille, checker https://www.youtube.com/watch?v=iYhCn0jf46U, c'est comme sa qui sont retoucher vos supposé belle photos. Tout a fait d'accord avec toi ma belle Babyy FireFlyy....aujourd'hui les photos sont retouché et tous le monde est beau. Par contre, je veux juste dire que dans ces photos, il y en a que cé poussé par les cheveux...autant qu'avec Photoshop ont peut mettre un visage tres beau, on peut aussi le mettre tres laid avec des boutons...c'est l,envers de la medaille. Peu importe, je persiste à croire que la plupart de ces femmes sur ces photos sont de jolies femmes avec ou sans maquillage et peu importe l'age! Le plus evident quand je parle de photo pas à son meilleur jour c'est celles de Britney Spears...oufff...y prennent des images d'elles dans les pires conditions (sortit d'un bar ben fucké, ni moi ni toi serions beau tsé)...tk, vive photoshop pis vive Cameron Diaz! | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: .... Jeu 13 Mar - 15:58 | |
| je suis certain que chubbacca est mieu sans maquillage et freddy aussi lol.......
Mais heu pk ses que des femmes montré dont que les gars aussi son laid | |
|
| |
| Sujet: Re: Vedettes sans maquillage Jeu 13 Mar - 15:58 | |
| Je continue a trouver que plusieurs d'entre elles sont très jolies et je tiens à dire que c'est aussi vrai pour les acteurs, eux aussi sont retouchés! En plus, si ca te prends absolument du maquillage pour trouver une fille jolie... | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Jeu 13 Mar - 16:02 | |
| ses moche le maquillage ses mieu l'interieur qui compte...bah pas les intestin mais les qualités, les defauts, ses valeurs etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vedettes sans maquillage Jeu 13 Mar - 16:09 | |
| - NécroMick a écrit:
- ses moche le maquillage ses mieu l'interieur qui compte...bah pas les intestin mais les qualités, les defauts, ses valeurs etc...
Exactement! Lorsqu'on trouve une personne jolie, c'est souvent pour ce qu'elle dégage et souvent pour son charme, certaines personnes peuvent être plus ordinaires, mais grâce à ces qualitées, elles deviennent réellement belles! Je suis pas sure si je vous envoyais une photo de moi entrain de manger du Mcdo à 3 heures du matin, après une soirée bien arrosée, que vous trouveriez que je brille par mon élégance hehe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vedettes sans maquillage Jeu 13 Mar - 16:17 | |
- Babyy FireFlyy a écrit:
- robzombie_no1 a écrit:
Oui c'est leurs quotidien, mais oui ce sont leurs pires photos de lendemain de brosse! Hangover fait jamais de belles photos! Ouin pis qui qui te dit que c'est un lendemain de brosse tu le sais pas.. y'en a qui on besoin de maquillage pour paraitre sauf moi je trouve que celle qui a de l'allure c'est Hally Berry et Angelina Jolie.. sinon come on la c'est pas parce que tu bave a chaque fois que tu vois tel photo de jsais pas qui, que est toujours comme sa. Sérieusement c'est comme carrément désespérant la juste parce que vous êtes pas capable de voir que sa peux etre des filles normales qui on des hauts et des bas et non des filles plastique sur des photos. En plus Hangover, ou ben sa peux etre People n'importe quel photo tout le monde peux etre dans n'importe quel moment de la journée. Pis en plus vos photos que vous dites ah sont belle ou dé truc de même c'est toute retoucher par photoshop et le maquillage. Il y a AUCUNE photo d'actrice que sa ressemble a leur vrai corps ou ben leur vraie beauté. C'est rendu tellement retoucher que pu rien est pareille, checker https://www.youtube.com/watch?v=iYhCn0jf46U, c'est comme sa qui sont retoucher vos supposé belle photos.
Tout a fait d'accord avec toi ma belle Babyy FireFlyy....aujourd'hui les photos sont retouché et tous le monde est beau. Par contre, je veux juste dire que dans ces photos, il y en a que cé poussé par les cheveux...autant qu'avec Photoshop ont peut mettre un visage tres beau, on peut aussi le mettre tres laid avec des boutons...c'est l,envers de la medaille.
Peu importe, je persiste à croire que la plupart de ces femmes sur ces photos sont de jolies femmes avec ou sans maquillage et peu importe l'age! Le plus evident quand je parle de photo pas à son meilleur jour c'est celles de Britney Spears...oufff...y prennent des images d'elles dans les pires conditions (sortit d'un bar ben fucké, ni moi ni toi serions beau tsé)...tk, vive photoshop pis vive Cameron Diaz! Ouais je sais.. mais c'est juste que entre un paparazzi qui prend des photos d'eux a journée longue et un vrai photographe(la où quelqu'un va retoucher la photo pour etre plus vendeur) peut-être qu'un paparazzi peut s'amuser avec photoshop c'est juste que jme dit il y en a oui que c'est vrai que sans maquillage elle ne sont pas trop belle. Écoute toi ta le droit de trouver belle Cameron Diaz sans ou avec maquillage, c'est comme mon chum qui me trouve belle sans et avec maquillage. C'est normale. Mais c'est seulement que certaines photos sont sûrement leur quotidien et qu'elle ne sont pas si jolie que vous pensez. Mais c'est vrai de toute facon quand tu tombes en amour avec une fille c'est pas de son corps mais de elle. | |
|
| |
X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Vedettes sans maquillage Ven 14 Mar - 12:17 | |
| - mick20 a écrit:
- sérieux les photo doivent être truquer un peu la.aussi non non seulement est sont toute affreuse mais elles font peur.
Elles sont retouchées dans les deux cas, à mon sens. D'un côté, le trafic s'applique à enlaidir un peu plus l'actrice ; de l'autre, à l'embellir. Ça n'a rien de surprenant, c'est constant dans le monde des media... - Babyy FireFlyy a écrit:
- Mais c'est vrai de toute facon quand tu tombes en amour avec une fille c'est pas de son corps mais de elle.
Oui enfin, soyons honnêtes aussi : on tombe plus facilement amoureux d'une personne bien "foutue" que d'une personne mal "foutue". Le processus est je pense un peu plus long pour qu'une personne laisse tomber un physique disgracieux et s'attache aux qualités d'une personne. De même qu'une personne attirée physiquement par une autre mettra du temps avant de s'apercevoir de la superficialité de cet(te) autre si c'est le cas. C'est tout à fait normal : chacun a ses propres schémas amoureux et untel correspond ou non à ces schémas. Et l'échange (verbal, gestuel, sexuel, etc.) est déterminant dans ce type de processus. Comme dit Babyy, il est temps d'arrêter de penser que les people sont toujours au top. À un moment ou un autre, il faut bien qu'ils se démaquillent et s'ils n'ont pas un brin de jugeotte ou des qualités psychiques, ils ne valent pas plus que la germaine d'en face pour reprendre l'expression d'un collègue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vedettes sans maquillage | |
| |
|
| |
| Vedettes sans maquillage | |
|