Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vedettes sans maquillage

Aller en bas 
+7
mick20
Scary McLarry
Bob Boyle
robzombie_no1
Babyy FireFlyy
scoobyrob
def leppard
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Vedettes sans maquillage Empty
MessageSujet: Vedettes sans maquillage   Vedettes sans maquillage EmptyMer 12 Mar - 18:44

Vedettes sans maquillage 14000000
Vedettes sans maquillage 16000000
Vedettes sans maquillage 13000000
Vedettes sans maquillage Billiepiper9li
Vedettes sans maquillage Britneyspears8py
Vedettes sans maquillage Calistaflockhart1jw
Vedettes sans maquillage Camerondiaz2nm
Vedettes sans maquillage Charlizetheron1ap
Vedettes sans maquillage Melaniegriffith7ed
Vedettes sans maquillage Christinaricci0yq
Vedettes sans maquillage Emmabunton3ik
Vedettes sans maquillage Lisakudrow4xb
Vedettes sans maquillage Reneezellweger9oa
Vedettes sans maquillage Rachelhunter2hk
Revenir en haut Aller en bas
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

Vedettes sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Vedettes sans maquillage   Vedettes sans maquillage EmptyMer 12 Mar - 18:55

Je ne vois absolument pas ce que vous voulez prouver...je veux dire que ces photos ne font que démontrée que ces actrices sont tout simplement humaines!!! Vous allez me dire que ca ne vous arrive pas d'avoir une petit bouton ou bien d'être mal photographier à cause du soleil dans les yeux ou parce que vous êtes tout simplement en train de manger!?! Si la photo sans maquillage était prise dans des circonstance plus normale et que ces actrices souriaent, je suis sure que certaine d'entres elles seraient tout aussi jolies!
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Vedettes sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Vedettes sans maquillage   Vedettes sans maquillage EmptyMer 12 Mar - 19:58

scoobyrob a écrit:
Je ne vois absolument pas ce que vous voulez prouver...je veux dire que ces photos ne font que démontrée que ces actrices sont tout simplement humaines!!! Vous allez me dire que ca ne vous arrive pas d'avoir une petit bouton ou bien d'être mal photographier à cause du soleil dans les yeux ou parce que vous êtes tout simplement en train de manger!?! Si la photo sans maquillage était prise dans des circonstance plus normale et que ces actrices souriaent, je suis sure que certaine d'entres elles seraient tout aussi jolies!

Juste simplement pour prouver que justement les actrices NE SONT PAS PARFAITE.. comme tout le monde pense.. moi j'en ai un site qui montre que Jessica Alba n'est pas toujours PARFAITE. C'est que les gens on tellement l'habitude de dire Oh wow Jessica est si ou Pamela Anderson est si a les des grosse boules est parfaite. C'est juste pour montrer que y sont normal c'est tout qui sont pas la perfection la magie du maquillage et des retouches photoshop font que les actrices paraisse d'une fille dont AUCUNE fille ne peux ressemble c'est pas la beauté sa.
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Vedettes sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Vedettes sans maquillage   Vedettes sans maquillage EmptyMer 12 Mar - 20:20

Bah, tous le monde ont des mauvaises photos d'eux...là on voit les pires images de ces actrices. Moi ca me fait rire....Je sauterais dans le 1er avion pour aller sau...heu je veux dire aller voir Cameron Diaz une soirée en tête à tête!

Ok Melanie Griffith a cogne sur sa photo mais bon...(ishhh a fait peur)
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Vedettes sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Vedettes sans maquillage   Vedettes sans maquillage EmptyMer 12 Mar - 20:24

robzombie_no1 a écrit:
Bah, tous le monde ont des mauvaises photos d'eux...là on voit les pires images de ces actrices. Moi ca me fait rire....Je sauterais dans le 1er avion pour aller sau...heu je veux dire aller voir Cameron Diaz une soirée en tête à tête!

Ok Melanie Griffith a cogne sur sa photo mais bon...(ishhh a fait peur)

Bon ce que jveux tu viens de donner l'exemple parfait... C'est pas les pires photos d'eux c'est des photos d'eux au quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Vedettes sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Vedettes sans maquillage   Vedettes sans maquillage EmptyMer 12 Mar - 20:43

hahaha. come on, y'a pas une photo que la fille a pas l'air scrap.....j'veux bien croire que les actrices sont pas tous petard comme à la tv mais de là a dire qu'elle ressemble a la grosse germaine en face de chez nous y'a des limites...

Oui c'est leurs quotidien, mais oui ce sont leurs pires photos de lendemain de brosse! Hangover fait jamais de belles photos! cool1
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Vedettes sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Vedettes sans maquillage   Vedettes sans maquillage EmptyMer 12 Mar - 22:47

robzombie_no1 a écrit:
hahaha. come on, y'a pas une photo que la fille a pas l'air scrap.....j'veux bien croire que les actrices sont pas tous petard comme à la tv mais de là a dire qu'elle ressemble a la grosse germaine en face de chez nous y'a des limites...

Oui c'est leurs quotidien, mais oui ce sont leurs pires photos de lendemain de brosse! Hangover fait jamais de belles photos! cool1

Je pense exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Vedettes sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Vedettes sans maquillage   Vedettes sans maquillage EmptyJeu 13 Mar - 0:40

meme chose je sauterais moi aussi dans le premier avion pour aller les voirs sauf bien sur Melanie Griffith yeark vraiment tres laide,pauvre antonio.Regarde ses jambes:

Vedettes sans maquillage Mgriffith1BIG1005_468x578
Vedettes sans maquillage 493474514_5302f4f674
Vedettes sans maquillage Knee-791652
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Vedettes sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Vedettes sans maquillage   Vedettes sans maquillage EmptyJeu 13 Mar - 0:48

Vedettes sans maquillage 1-silverstone
Vedettes sans maquillage 1-drew
Vedettes sans maquillage 1-halle
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Vedettes sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Vedettes sans maquillage   Vedettes sans maquillage EmptyJeu 13 Mar - 0:51

Vedettes sans maquillage Jessica-simpson
Vedettes sans maquillage Cameron-diaz
Vedettes sans maquillage Jennifer-lopez
Vedettes sans maquillage Jessica-alba
Vedettes sans maquillage Julia-roberts
Vedettes sans maquillage Angelina-jolie
Vedettes sans maquillage Pamela-anderson
Vedettes sans maquillage Tyra-banks

Barbara Streisand

Vedettes sans maquillage 21zjfr

Tori Spelling

Vedettes sans maquillage Sbopwx

Brooke Shields

Vedettes sans maquillage 10xbolk

Jessica Biel

Vedettes sans maquillage 1zx9jma

Courtney Love

Vedettes sans maquillage Miids5

Cher

Vedettes sans maquillage 10de6w8

Vedettes sans maquillage 2ik477c

Charlize Theron

Vedettes sans maquillage X3cn7r

Sharon Stone

Vedettes sans maquillage Oirbrp

Jodie Foster

Vedettes sans maquillage Xm6hs5
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Vedettes sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Vedettes sans maquillage   Vedettes sans maquillage EmptyJeu 13 Mar - 9:17

sauf que, malgre sans maquillage, ya encore une couple de vedettes qui sont super belle, juste pas aussi fraiche! Razz
comme Jessica Alba, Jessica Biel, Angelina Jolie, Alicia Silverstone etc...!
je leurs cracherais pas dessus sans maquillage....sauf si je vois Melanie Griffith, j'appele mes amis pour leurs dire que j'ai trouver Jabba the Huth, mais qu'il se fait passer incognito depuis qu'il a perdu du poids!
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Vedettes sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Vedettes sans maquillage   Vedettes sans maquillage EmptyJeu 13 Mar - 10:24

hahhaha Jabba the Huth...est pas pire!

A fracasse en maudit entk Miss Griffith!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Vedettes sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Vedettes sans maquillage   Vedettes sans maquillage EmptyJeu 13 Mar - 12:26

Barbara Streisand on dirait un extra terrestre dans mars attaque.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Vedettes sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Vedettes sans maquillage   Vedettes sans maquillage EmptyJeu 13 Mar - 12:31

sérieux les photo doivent être truquer un peu la.aussi non non seulement est sont toute affreuse mais elles font peur.
Revenir en haut Aller en bas
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

Vedettes sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Vedettes sans maquillage   Vedettes sans maquillage EmptyJeu 13 Mar - 12:40

Sharon Stone avec ou sans, je la trouve toujours vraiment magnifique.

Mais Melanie Griffith par contre.... ca va etre mon mechant croque mitaine a present sad1
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Vedettes sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Vedettes sans maquillage   Vedettes sans maquillage EmptyJeu 13 Mar - 12:41

robzombie_no1 a écrit:
hahaha. come on, y'a pas une photo que la fille a pas l'air scrap.....j'veux bien croire que les actrices sont pas tous petard comme à la tv mais de là a dire qu'elle ressemble a la grosse germaine en face de chez nous y'a des limites...

Oui c'est leurs quotidien, mais oui ce sont leurs pires photos de lendemain de brosse! Hangover fait jamais de belles photos! cool1

Ouin pis qui qui te dit que c'est un lendemain de brosse tu le sais pas.. y'en a qui on besoin de maquillage pour paraitre sauf moi je trouve que celle qui a de l'allure c'est Hally Berry et Angelina Jolie.. sinon come on la c'est pas parce que tu bave a chaque fois que tu vois tel photo de jsais pas qui, que est toujours comme sa. Sérieusement c'est comme carrément désespérant la juste parce que vous êtes pas capable de voir que sa peux etre des filles normales qui on des hauts et des bas et non des filles plastique sur des photos. En plus Hangover, ou ben sa peux etre People n'importe quel photo tout le monde peux etre dans n'importe quel moment de la journée. Pis en plus vos photos que vous dites ah sont belle ou dé truc de même c'est toute retoucher par photoshop et le maquillage. Il y a AUCUNE photo d'actrice que sa ressemble a leur vrai corps ou ben leur vraie beauté. C'est rendu tellement retoucher que pu rien est pareille, checker https://www.youtube.com/watch?v=iYhCn0jf46U, c'est comme sa qui sont retoucher vos supposé belle photos.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Vedettes sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Vedettes sans maquillage   Vedettes sans maquillage EmptyJeu 13 Mar - 12:49

Dans certains cas, on dirait le après et le avant des avertissements contre le crystal meth. happy2

Vedettes sans maquillage Crystalmethey2
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

Vedettes sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Vedettes sans maquillage   Vedettes sans maquillage EmptyJeu 13 Mar - 12:54

WiLLyBoy a écrit:
Dans certains cas, on dirait le après et le avant des avertissements contre le crystal meth. happy2

Vedettes sans maquillage Crystalmethey2
whoooooouuuuuuaaaaa on dirai le monstre dans castle freak !!!!
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Vedettes sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Vedettes sans maquillage   Vedettes sans maquillage EmptyJeu 13 Mar - 13:27

Babyy FireFlyy a écrit:
robzombie_no1 a écrit:
hahaha. come on, y'a pas une photo que la fille a pas l'air scrap.....j'veux bien croire que les actrices sont pas tous petard comme à la tv mais de là a dire qu'elle ressemble a la grosse germaine en face de chez nous y'a des limites...

Oui c'est leurs quotidien, mais oui ce sont leurs pires photos de lendemain de brosse! Hangover fait jamais de belles photos! cool1

Ouin pis qui qui te dit que c'est un lendemain de brosse tu le sais pas.. y'en a qui on besoin de maquillage pour paraitre sauf moi je trouve que celle qui a de l'allure c'est Hally Berry et Angelina Jolie.. sinon come on la c'est pas parce que tu bave a chaque fois que tu vois tel photo de jsais pas qui, que est toujours comme sa. Sérieusement c'est comme carrément désespérant la juste parce que vous êtes pas capable de voir que sa peux etre des filles normales qui on des hauts et des bas et non des filles plastique sur des photos. En plus Hangover, ou ben sa peux etre People n'importe quel photo tout le monde peux etre dans n'importe quel moment de la journée. Pis en plus vos photos que vous dites ah sont belle ou dé truc de même c'est toute retoucher par photoshop et le maquillage. Il y a AUCUNE photo d'actrice que sa ressemble a leur vrai corps ou ben leur vraie beauté. C'est rendu tellement retoucher que pu rien est pareille, checker https://www.youtube.com/watch?v=iYhCn0jf46U, c'est comme sa qui sont retoucher vos supposé belle photos.


Tout a fait d'accord avec toi ma belle Babyy FireFlyy....aujourd'hui les photos sont retouché et tous le monde est beau. Par contre, je veux juste dire que dans ces photos, il y en a que cé poussé par les cheveux...autant qu'avec Photoshop ont peut mettre un visage tres beau, on peut aussi le mettre tres laid avec des boutons...c'est l,envers de la medaille.

Peu importe, je persiste à croire que la plupart de ces femmes sur ces photos sont de jolies femmes avec ou sans maquillage et peu importe l'age! Le plus evident quand je parle de photo pas à son meilleur jour c'est celles de Britney Spears...oufff...y prennent des images d'elles dans les pires conditions (sortit d'un bar ben fucké, ni moi ni toi serions beau tsé)...tk, vive photoshop pis vive Cameron Diaz!
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Vedettes sans maquillage Empty
MessageSujet: ....   Vedettes sans maquillage EmptyJeu 13 Mar - 15:58

je suis certain que chubbacca est mieu sans maquillage et freddy aussi lol.......


Mais heu pk ses que des femmes montré dont que les gars aussi son laid
Revenir en haut Aller en bas
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

Vedettes sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Vedettes sans maquillage   Vedettes sans maquillage EmptyJeu 13 Mar - 15:58

Je continue a trouver que plusieurs d'entre elles sont très jolies et je tiens à dire que c'est aussi vrai pour les acteurs, eux aussi sont retouchés! En plus, si ca te prends absolument du maquillage pour trouver une fille jolie...
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Vedettes sans maquillage Empty
MessageSujet: ...   Vedettes sans maquillage EmptyJeu 13 Mar - 16:02

ses moche le maquillage ses mieu l'interieur qui compte...bah pas les intestin mais les qualités, les defauts, ses valeurs etc...
Revenir en haut Aller en bas
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

Vedettes sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Vedettes sans maquillage   Vedettes sans maquillage EmptyJeu 13 Mar - 16:09

NécroMick a écrit:
ses moche le maquillage ses mieu l'interieur qui compte...bah pas les intestin mais les qualités, les defauts, ses valeurs etc...
Exactement! Lorsqu'on trouve une personne jolie, c'est souvent pour ce qu'elle dégage et souvent pour son charme, certaines personnes peuvent être plus ordinaires, mais grâce à ces qualitées, elles deviennent réellement belles! Je suis pas sure si je vous envoyais une photo de moi entrain de manger du Mcdo à 3 heures du matin, après une soirée bien arrosée, que vous trouveriez que je brille par mon élégance hehe!
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Vedettes sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Vedettes sans maquillage   Vedettes sans maquillage EmptyJeu 13 Mar - 16:17

robzombie_no1 a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
robzombie_no1 a écrit:
hahaha. come on, y'a pas une photo que la fille a pas l'air scrap.....j'veux bien croire que les actrices sont pas tous petard comme à la tv mais de là a dire qu'elle ressemble a la grosse germaine en face de chez nous y'a des limites...

Oui c'est leurs quotidien, mais oui ce sont leurs pires photos de lendemain de brosse! Hangover fait jamais de belles photos! cool1

Ouin pis qui qui te dit que c'est un lendemain de brosse tu le sais pas.. y'en a qui on besoin de maquillage pour paraitre sauf moi je trouve que celle qui a de l'allure c'est Hally Berry et Angelina Jolie.. sinon come on la c'est pas parce que tu bave a chaque fois que tu vois tel photo de jsais pas qui, que est toujours comme sa. Sérieusement c'est comme carrément désespérant la juste parce que vous êtes pas capable de voir que sa peux etre des filles normales qui on des hauts et des bas et non des filles plastique sur des photos. En plus Hangover, ou ben sa peux etre People n'importe quel photo tout le monde peux etre dans n'importe quel moment de la journée. Pis en plus vos photos que vous dites ah sont belle ou dé truc de même c'est toute retoucher par photoshop et le maquillage. Il y a AUCUNE photo d'actrice que sa ressemble a leur vrai corps ou ben leur vraie beauté. C'est rendu tellement retoucher que pu rien est pareille, checker https://www.youtube.com/watch?v=iYhCn0jf46U, c'est comme sa qui sont retoucher vos supposé belle photos.


Tout a fait d'accord avec toi ma belle Babyy FireFlyy....aujourd'hui les photos sont retouché et tous le monde est beau. Par contre, je veux juste dire que dans ces photos, il y en a que cé poussé par les cheveux...autant qu'avec Photoshop ont peut mettre un visage tres beau, on peut aussi le mettre tres laid avec des boutons...c'est l,envers de la medaille.

Peu importe, je persiste à croire que la plupart de ces femmes sur ces photos sont de jolies femmes avec ou sans maquillage et peu importe l'age! Le plus evident quand je parle de photo pas à son meilleur jour c'est celles de Britney Spears...oufff...y prennent des images d'elles dans les pires conditions (sortit d'un bar ben fucké, ni moi ni toi serions beau tsé)...tk, vive photoshop pis vive Cameron Diaz!

Ouais je sais.. mais c'est juste que entre un paparazzi qui prend des photos d'eux a journée longue et un vrai photographe(la où quelqu'un va retoucher la photo pour etre plus vendeur) peut-être qu'un paparazzi peut s'amuser avec photoshop c'est juste que jme dit il y en a oui que c'est vrai que sans maquillage elle ne sont pas trop belle. Écoute toi ta le droit de trouver belle Cameron Diaz sans ou avec maquillage, c'est comme mon chum qui me trouve belle sans et avec maquillage. C'est normale. Mais c'est seulement que certaines photos sont sûrement leur quotidien et qu'elle ne sont pas si jolie que vous pensez. Mais c'est vrai de toute facon quand tu tombes en amour avec une fille c'est pas de son corps mais de elle.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Vedettes sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Vedettes sans maquillage   Vedettes sans maquillage EmptyVen 14 Mar - 12:17

mick20 a écrit:
sérieux les photo doivent être truquer un peu la.aussi non non seulement est sont toute affreuse mais elles font peur.

Elles sont retouchées dans les deux cas, à mon sens. D'un côté, le trafic s'applique à enlaidir un peu plus l'actrice ; de l'autre, à l'embellir. Ça n'a rien de surprenant, c'est constant dans le monde des media...

Babyy FireFlyy a écrit:
Mais c'est vrai de toute facon quand tu tombes en amour avec une fille c'est pas de son corps mais de elle.

Oui enfin, soyons honnêtes aussi : on tombe plus facilement amoureux d'une personne bien "foutue" que d'une personne mal "foutue". Le processus est je pense un peu plus long pour qu'une personne laisse tomber un physique disgracieux et s'attache aux qualités d'une personne. De même qu'une personne attirée physiquement par une autre mettra du temps avant de s'apercevoir de la superficialité de cet(te) autre si c'est le cas. C'est tout à fait normal : chacun a ses propres schémas amoureux et untel correspond ou non à ces schémas. Et l'échange (verbal, gestuel, sexuel, etc.) est déterminant dans ce type de processus.

Comme dit Babyy, il est temps d'arrêter de penser que les people sont toujours au top. À un moment ou un autre, il faut bien qu'ils se démaquillent et s'ils n'ont pas un brin de jugeotte ou des qualités psychiques, ils ne valent pas plus que la germaine d'en face pour reprendre l'expression d'un collègue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vedettes sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Vedettes sans maquillage   Vedettes sans maquillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vedettes sans maquillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FX (maquillage Gore)
» Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)
» Projet sans titre, Ron Howard
» Le livre sans nom (Auteur anonyme)
» Épisode #64: Sans Aucune Retenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: