Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 joyeuse St-Patrick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

joyeuse St-Patrick Empty
MessageSujet: joyeuse St-Patrick   joyeuse St-Patrick EmptyLun 17 Mar - 19:46

D'accord, j'imagine qu'il y a peu d'entre vous qui sont irlandais. J'imagine aussi qu'il n'y a en a pas une majorité qui connait l'histoire de la belle Irlande. Toutefois, le petit 1/8 de mon sang irlandais qui coule dans mes veines m'oblige à vous souhaiter très belle St-Patrick.
P.S.: Pour ceux et celles qui seraient tentés de dire que cette fête est dénuée de sens, qu'elle n'est que commerciale et que ça fête un petit Catholique con qui a fait disparaître les religions païennes de l'Irlande, je n'en ai rien à foutre. La Saint-Patrick est un symbole de l'identité irlandaise d'abord et avant tout, même si cette fête porte le nom d'un sain. Alors, si vous n'avez pas quelque chose de positif à dire, ne le dites pas (petit clin d'oeil à ce qui s'est passé lors de la St-Valentin).
Revenir en haut Aller en bas
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
Fraîchement mort!
¤Tele-Loisirs-Hanté¤


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2008

joyeuse St-Patrick Empty
MessageSujet: Re: joyeuse St-Patrick   joyeuse St-Patrick EmptyMar 18 Mar - 8:11

Le seul truc que je sais sur cette fête c'est que l'on boir beaucoup de biere, et ca me suffit a apprecier !
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

joyeuse St-Patrick Empty
MessageSujet: Re: joyeuse St-Patrick   joyeuse St-Patrick EmptyMar 18 Mar - 13:41

¤Tele-Loisirs-Hanté¤ a écrit:
Le seul truc que je sais sur cette fête c'est que l'on boir beaucoup de biere, et ca me suffit a apprecier !

De notre côté, on a un peu bu de vodka (et autres alcools) au cégep.Smile (car c'est une occasion spéciale bien sûr, ce n'est pas une habitude à prendre dazed1 )

J'ai pas été excessif et je n'ai donc pas attiré l'attention. Par contre l'un de mes amis a un peu trop abusé et on a eu un peu de misère à le tenir. En plus, il parlait avec un accent français. drunken

En tout cas, j'espère que vous avez tous eu une joyeuse saint-patrick!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

joyeuse St-Patrick Empty
MessageSujet: Re: joyeuse St-Patrick   joyeuse St-Patrick EmptyMar 18 Mar - 15:59

WiLLyBoy a écrit:
¤Tele-Loisirs-Hanté¤ a écrit:
Le seul truc que je sais sur cette fête c'est que l'on boir beaucoup de biere, et ca me suffit a apprecier !

De notre côté, on a un peu bu de vodka (et autres alcools) au cégep.Smile (car c'est une occasion spéciale bien sûr, ce n'est pas une habitude à prendre dazed1 )

J'ai pas été excessif et je n'ai donc pas attiré l'attention. Par contre l'un de mes amis a un peu trop abusé et on a eu un peu de misère à le tenir. En plus, il parlait avec un accent français. drunken

En tout cas, j'espère que vous avez tous eu une joyeuse saint-patrick!!!!Very Happy

Oh my god.. sa devais etre marrant le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeuse St-Patrick Empty
MessageSujet: Re: joyeuse St-Patrick   joyeuse St-Patrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeuse St-Patrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeuse fete de la musique
» Épisode #9 - La Joyeuse Brochette
» Patrick Senécal
» Patrick Boivin
» Le retour de PATRICK SENÉCAL!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: