Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sexy Aliens le film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
totokor
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2008

Sexy Aliens le film Empty
MessageSujet: Sexy Aliens le film   Sexy Aliens le film EmptyMar 18 Mar - 18:08

Bonjours à tous,

Ma team et moi avons réalisé un moyen-métrage, plutôt comico-gore. Ce projet nous a pris 5 ans de travail acharné. J'ai découvert ce forum par hazard. Je me permet de mettre un post sur votre forum afin d'avoir vos avis d'experts.


Sexy Aliens le film Logotitresexyalien

Synopsis
Glux et Blux, deux aliens en mission, recherchent l’origine d’émissions radio polluant toute la galaxie. En arrivant à proximité de la terre, ils vont découvrir ce qu’ils cherchaient...

Mais ce qu'ils ne vont pas tarder à comprendre, c'est qu'ils devront faire face à un fléau encore plus grand :


"L'HUMANITÉ !"

Découvrez le film sur notre site :
http://www.amalgamez.com

Sachez que nous proposons de donner un 30 DVD à quiconque nous le demandera. La seule chose que nous demandons c'est que vous preniez en charge les frais d'envoie. Pour ce faire envoyez nous un E mail. Nous vous expliquerons la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Sexy Aliens le film Empty
MessageSujet: Re: Sexy Aliens le film   Sexy Aliens le film EmptyVen 28 Mar - 12:15

Hello

Je ne l'ai pas encors vu mais ce que je peu vous dire c'est que c'est pas l'envie qui me manque, je repasserais donner mon avis Smile

Vous proposez de donner 30 dvd à ceux qui le demande ? vous risquez d'être surchargé de demande (don moi même).
Si vous les donnez bien, c'est bien entendu à but promotionel pour votre boite de production, mais qu'en attendez vous ? une vente, une diffusion gratuite etc.. ?

Enfin si c'est une idée/projet qui me plait je ferais du bruit autour de moi afin de vous faire mieu connaitre et diffuserais sans retenu votre métrage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
totokor
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2008

Sexy Aliens le film Empty
MessageSujet: Re: Sexy Aliens le film   Sexy Aliens le film EmptySam 29 Mar - 10:48

bonjour à tous,

Si nous donnons le DVD c'est dans le seul et unique but de faire connaitre le film et notre Team. Nous avons travaillé 5 ans sur ce projet, et nous nous donnons une année pour le faire connaitre. Si tu proposes de faire une diffusion gratruite du film, ne te gêne pas. Pour nous, plus de personne aurons vu le film, plus nous serons content.

Pour être franc avec toi tu es la seule personne à répondre sur le DVD gratuit. comme si les gens ne nous croyaient pas sur nos intentions et croient que c'est un fake.

Donc je le répete nous donnons gratuitement 30 DVD à quiconque, nous fera une demande via la rubrique contact de notre site. La seule chose qui est à votre charge se sont les frais d'envois, c'est à dire environ 2E.
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Sexy Aliens le film Empty
MessageSujet: Re: Sexy Aliens le film   Sexy Aliens le film EmptySam 29 Mar - 11:31

Bonjour

Ce qui m'interesse le plus cest d'aider à la diffusion de votre projet, si celui ci me plait, bien entendu. J'avou ne pas avoir encore eu le temps de voir quelques une de vos oeuvre don ce dernier métrage.

Si cela me plait et que je veu aider, je distriburais vos dvd dans des magasins d'instrument de musique, discaire, concert et autre endroit possible à la promotion de ce type de métrage.

Et si vraiment le projet me tiens à coeur je dupliquerais ce dvd et le fournirait à tout ceux qui le voudraient, sans oublier les site de promotion de création libre ou non et partout ou l'on peu me trouver. Si bien entendu ça reste dans votre optique et dans mes possibilité.

Je vous tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
 
Sexy Aliens le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Aliens!
» Les sorte d'aliens
» La Série des ALIENS ...
» Predator ou Aliens
» un tournois d aliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: