Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 At All Cost (en pre-production)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

At All Cost (en pre-production) Empty
MessageSujet: At All Cost (en pre-production)   At All Cost (en pre-production) EmptyDim 30 Mar - 18:37

At All Cost (en pre-production) Or5qxf

Titre: At All Cost
Budjet: Juste asser pour le faux-sang & les intestins de porc Razz
Distribution:Sur Dvd. En discussion avec Helltimate Studio pour la distribution.

CREW
Scénario, Caméra, Montage & Réalisation: JS Marsolais (moi-même)
Effets Spéciaux: JS Marsolais & Genny Parent
Superviseur effest spéciaux: Tom Savini
Producteurs Exécutifs: Nadine Huard & Sylvain Marsolais
Producteurs: Johanne Beaudoin & Claude Parent


CAST
Le réalisateur.... JS Marsolais
L'actrice....Genny Parent (Babyy Fireflyy sur ce forum)
L'acteur....JP Lemieux Viger

Synopsis:
Une équipe de tournage (2 acteurs, 1 réalisateur) sont en train de trounée le film le plus gore de l'histoire. Arrivé à la scène finale, la plus gore et sadique de tout le film, les acteurs refusent de la faire sous prétexte qu'il la trouve trop extrême. Le réalisateur leur propose donc d'augmenter leur cachet si ils acceptent de faire la scène, ce qu'ils refusèrent.Le réalisateur prit d'une rage décida alors de vraiment tuer les deux acteurs pour les "biens" de son film. Le film est présenté comme étant des vidéos tourné par le tueur retrouvé.
(c'est un hommage à August Underground)

Autres Infos:
Le tournage devrais débuter cette été.
Si vous êtes intéressé (je m'adresse au staff de horreur-web), quand le court métrage seras terminé, je pourrais vosu envoyer un screener.

Aussitôt que d'autres infos serons disponible sur mon court-métrage, je les posterais ici.


Dernière édition par urbanchaos le Dim 30 Mar - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

At All Cost (en pre-production) Empty
MessageSujet: Re: At All Cost (en pre-production)   At All Cost (en pre-production) EmptyDim 30 Mar - 20:08

Ah ouais sa c'est marrant xD Tes parents les producteurs exécutif Razz Met dont les miens aussi.. c'est eux qui vont payer mon nouveau linge après le tournage!!! Razz Je tiens a préciser que sa va être mon "premier" court-métrage. Du moins qui est quand même assez sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

At All Cost (en pre-production) Empty
MessageSujet: Re: At All Cost (en pre-production)   At All Cost (en pre-production) EmptyDim 30 Mar - 20:28

Babyy FireFlyy a écrit:
Ah ouais sa c'est marrant xD Tes parents les producteurs exécutif Razz Met dont les miens aussi.. c'est eux qui vont payer mon nouveau linge après le tournage!!! Razz Je tiens a préciser que sa va être mon "premier" court-métrage. Du moins qui est quand même assez sérieux Smile

J'ai hâte de le faire Razz Jsuis sur que tu va être excellente! En passant, j'ai ajouté té parent come Producteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

At All Cost (en pre-production) Empty
MessageSujet: Re: At All Cost (en pre-production)   At All Cost (en pre-production) EmptyDim 30 Mar - 20:35

urbanchaos a écrit:
At All Cost (en pre-production) Or5qxf

Titre: At All Cost
Budjet: Juste asser pour le faux-sang & les intestins de porc Razz
Distribution:Sur Dvd. En discussion avec Helltimate Studio pour la distribution.

CREW
Scénario, Caméra, Montage & Réalisation: JS Marsolais (moi-même)
Effets Spéciaux: JS Marsolais & Genny Parent
Superviseur effest spéciaux: Tom Savini
Producteurs Exécutifs: Nadine Huard & Sylvain Marsolais
Producteurs: Johanne Beaudoin & Claude Parent


CAST
Le réalisateur.... JS Marsolais
L'actrice....Genny Parent (Babyy Fireflyy sur ce forum)
L'acteur....JP Lemieux Viger

Synopsis:
Une équipe de tournage (2 acteurs, 1 réalisateur) sont en train de trounée le film le plus gore de l'histoire. Arrivé à la scène finale, la plus gore et sadique de tout le film, les acteurs refusent de la faire sous prétexte qu'il la trouve trop extrême. Le réalisateur leur propose donc d'augmenter leur cachet si ils acceptent de faire la scène, ce qu'ils refusèrent.Le réalisateur prit d'une rage décida alors de vraiment tuer les deux acteurs pour les "biens" de son film. Le film est présenté comme étant des vidéos tourné par le tueur retrouvé.
(c'est un hommage à August Underground)

Autres Infos:
Le tournage devrais débuter cette été.
Si vous êtes intéressé (je m'adresse au staff de horreur-web), quand le court métrage seras terminé, je pourrais vosu envoyer un screener.

Aussitôt que d'autres infos serons disponible sur mon court-métrage, je les posterais ici.

Tu m'enverras ça quand ce sera terminé.Wink Au fait, que veux-tu dire par ''Superviseur effest spéciaux: Tom Savini'' ???
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

At All Cost (en pre-production) Empty
MessageSujet: Re: At All Cost (en pre-production)   At All Cost (en pre-production) EmptyDim 30 Mar - 20:40

urbanchaos a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
Ah ouais sa c'est marrant xD Tes parents les producteurs exécutif Razz Met dont les miens aussi.. c'est eux qui vont payer mon nouveau linge après le tournage!!! Razz Je tiens a préciser que sa va être mon "premier" court-métrage. Du moins qui est quand même assez sérieux Smile

J'ai hâte de le faire Razz Jsuis sur que tu va être excellente! En passant, j'ai ajouté té parent come Producteurs.

Ouais j'espere être bonne aussi! Smile Menfin pour Tom Savini.. hé bien.. sa jva laisser urbanchaos l'expliquer parce que je m'en rappelle plus!
Revenir en haut Aller en bas
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

At All Cost (en pre-production) Empty
MessageSujet: Re: At All Cost (en pre-production)   At All Cost (en pre-production) EmptyDim 30 Mar - 20:59

Babyy FireFlyy a écrit:
urbanchaos a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
Ah ouais sa c'est marrant xD Tes parents les producteurs exécutif Razz Met dont les miens aussi.. c'est eux qui vont payer mon nouveau linge après le tournage!!! Razz Je tiens a préciser que sa va être mon "premier" court-métrage. Du moins qui est quand même assez sérieux Smile

J'ai hâte de le faire Razz Jsuis sur que tu va être excellente! En passant, j'ai ajouté té parent come Producteurs.

Ouais j'espere être bonne aussi! Smile Menfin pour Tom Savini.. hé bien.. sa jva laisser urbanchaos l'expliquer parce que je m'en rappelle plus!

Pas de problèeme, quand sa srais terminé, j'vais ten envoyé une copie Razz

Pour le truc de Tom Savini, ben je l'est contacté par email pour lui demander si il pouvait regarder le film et me donner des conseilles sur les effets spéciaux et donner sa critique personelle du film Smile Tu peux le contacter sur son site: http://www.savini.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
Contenu sponsorisé





At All Cost (en pre-production) Empty
MessageSujet: Re: At All Cost (en pre-production)   At All Cost (en pre-production) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
At All Cost (en pre-production)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig)
» Orkwold Production
» Angry Alien Production
» Blood Feast Production
» Les studios de production du cinéma d'horreur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: