Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 go habs go!!!!

Aller en bas 
+9
Ali
GRmax
NécroMick
Misery
moumikiller
jeff111
Andr
Ash
zombie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

go habs go!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go habs go!!!!   go habs go!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 0:00

Religion...Ça dépend pour qui...Il y en a qui y attache une grande importance et d'autres pas...Si part exemple, les Nordiques existeraient encore, je regarderais bien plus le hockey, mais j'en ferais pas une maladie. Après le départ des Nordiques, j'ai abandonné le goût à ce sport. Je me suis pas trouvé une équipe de remplacement. Je ne prends pas pour AVALANCHE.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

go habs go!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go habs go!!!!   go habs go!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 7:26

Sleuth a écrit:
Religion...Ça dépend pour qui...Il y en a qui y attache une grande importance et d'autres pas...Si part exemple, les Nordiques existeraient encore, je regarderais bien plus le hockey, mais j'en ferais pas une maladie. Après le départ des Nordiques, j'ai abandonné le goût à ce sport. Je me suis pas trouvé une équipe de remplacement. Je ne prends pas pour AVALANCHE.

Je sais pas comment c'est à Québec, mais à Sherbrooke avant que les Canadiens soient éliminés, on n'entendait parler que de hockey et environ une voiture sur trois avait un drapeau des canadiens. Il y avait même des voitures peintes en couleurs des canadiens. Et dis à une personne moyenne que tu n'écoutes pas le hockey et regarde la réaction qu'il va avoir. Ça ne concerne peut-être pas tout le monde mais de ce que je vois, le hockey EST une religion.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

go habs go!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go habs go!!!!   go habs go!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:46

WiLLyBoy a écrit:

Je sais pas comment c'est à Québec, mais à Sherbrooke avant que les Canadiens soient éliminés, on n'entendait parler que de hockey et environ une voiture sur trois avait un drapeau des canadiens.

C'était à peu près la même chose à Québec.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

go habs go!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go habs go!!!!   go habs go!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:23

WiLLyBoy a écrit:
Et dis à une personne moyenne que tu n'écoutes pas le hockey et regarde la réaction qu'il va avoir.
Pratiquement la même qui si tu lui dirais que sa mère vient de mourir. wak78
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





go habs go!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go habs go!!!!   go habs go!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
go habs go!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Habs vs Sens (séries 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: