Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri)

Aller en bas 
+11
Zabou
robzombie_no1
le nemesis
joe pitt
jwascar
Mark Allan Poe
cropsymadness
Mr. Horreur Web
Ali
Debika
Hellmo.
15 participants
AuteurMessage
Hellmo.
Phase terminale
Hellmo.


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Burkittsville, Maryland
Date d'inscription : 09/03/2008

Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) Empty
MessageSujet: Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri)   Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) EmptyVen 18 Avr - 15:33

Quellequ'un a entendue parler de ce film ? sa l'aire plutôt bon ..

Trailer: http://www.babysitterwantedfilm.com/trailer.html
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) Empty
MessageSujet: Re: Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri)   Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) EmptyMer 23 Avr - 17:01

Oui ca me dit quelque chose mais je ne l'ai pas vu..
L'extrait fait un peu penser à When a stranger call (remake) mais en meilleur et avec un ajout de gore..
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Phase terminale
Ali


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : St-Malachie, Qc
Date d'inscription : 22/01/2008

Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) Empty
MessageSujet: Re: Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri)   Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) EmptyMer 23 Avr - 18:15

Le titre me dit vaguement quelque chose et le film a l'air intéressant. Mais Based on a true story???
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) Empty
MessageSujet: Re: Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri)   Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) EmptyMer 20 Aoû - 20:45

Le film était présenté à Fantasia plus tôt cet été. En voici ma critique:

http://horreur-web.com/babysitterwanted.html

Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) Babysitterwanted

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) Empty
MessageSujet: Re: Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri)   Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) EmptyJeu 21 Aoû - 20:57

les previews que j'avais vu on piqué ma curiosité, et je crois que je vais y jeter un coup d'oeil quand il sortira en dvd...l'aspect slasher année 80 ma attirer particulièrement, mais plusieurs critique vont dans le même sens que ta critique Mr. Horreur Web!!! Alors je vais tenter de me faire une opinion quand je le verrais!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) Empty
MessageSujet: Re: Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri)   Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) EmptyJeu 21 Aoû - 21:11

cropsymadness a écrit:
les previews que j'avais vu on piqué ma curiosité, et je crois que je vais y jeter un coup d'oeil quand il sortira en dvd...l'aspect slasher année 80 ma attirer particulièrement, mais plusieurs critique vont dans le même sens que ta critique Mr. Horreur Web!!! Alors je vais tenter de me faire une opinion quand je le verrais!

Toujours aussi passionne par les slashers freddy . Moi aussi il a pique ma curiosite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) Empty
MessageSujet: Re: Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri)   Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) EmptyDim 8 Mar - 1:45

Je l'ai vu, et j'ai bien aimé le film. Il est très bien réalisé pour un film ayant un budget restreint.

L'histoire initiale est vraiment ennuyante, du déjà vu, du pareil au même; rien de nouveau. Toutefois, on ne peut pas vraiment s'empêcher de continuer le visionnement parce qu'on sait que quelque chose va arriver tôt ou tard. Et en fait, cela arrive 45 minutes après que le film ait commencé.

Toutefois, avant cela, j'ai failli m'endormir et mon frère me suppliait de changer de film parce qu'il s'emmerdait royalement. C'est ce que j'allais faire, mais quand la fille à décidé d'entrer dans la maison chercher ses clès (sachant que le tueur était dedans) on a éclaté de rire et nous avons juste laissé la scène continuer pour rire parce que c'était trop cliché.

Nous avons bien fait! C'est à partir de ce moment que le film prend une tournure innatendue et d'où son originalité.

Je le recommande fortement, toutefois c'est une histoire à ne pas prendre au sérieux.

La phrase par excellence du film;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) Empty
MessageSujet: Re: Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri)   Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) EmptyDim 8 Mar - 18:50

Mon frère est allé le voir à fantasia et a dit et je cite '' cétait débile!'' moi, personnellement je veux le voir absolument... il sort tu en dvd un jour?
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) Empty
MessageSujet: Re: Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri)   Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) EmptyMar 2 Mar - 21:37

je viens juste de visionner ce film.

effctivement les 45 premières minutes sont ennuyantes mais le reste
du film excellent. bien meilleur que the house of the devil.

je n en dis pas plus pour ne pas briser le punch mais je vous le conseille fortement.

je le cote a 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) Empty
MessageSujet: Re: Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri)   Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) EmptyDim 2 Mai - 22:41

Tres bon film, trop méconnu du public, j'ai vraiment embarqué dans ce petit film sans prétention avec plusieurs clin d'oeils à des classiques tels que Halloween, Friday the 13th et bien sur When a stranger call. Malgré quelques invraisemblance ridicule et un tournant à 180 degré à la 45e minutes...j'ai passé un tres bon moment!

Ma note 3.5/5

Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) Babysitterwanted1b
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) Empty
MessageSujet: Re: Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri)   Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) EmptyLun 3 Mai - 5:38

En voilà un film assez curieux, on assiste à un petit mélange de genre qui ne semble d'ailleurs pas toujours maitrisé par le réalisateur. Toutefois il innove et ça ça compte. Le film peur se diviser en deux parties, durant la première on se croira dans un remake de Terreur sur la ligne pour évoluer dans la seconde en un bon survival tendu! Somme toute banal au départ le scénario se complique et surprend!
L'actrice principale est convaincante et intéressante, elle rentre bien dans son role. Les acteurs secondaires sont tous aussi éloquent, petit plus pour le petit garçon.
L'ambiance du long métrage est assez réussie, bien tendue et misant sur le suspense et la tension dans sa première partie , elle mise sur la terreur et l'angoisse dans la seconde partie.
Ce film présente de très bonnes idées et joue un peu la carte de la diversité et ce n'est pas pour déplaire, une belle surprise! 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) Empty
MessageSujet: Re: Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri)   Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) EmptyLun 3 Mai - 17:03

j'adore les films de babysitters lol (Halloween, House of the Devil, When A Stranger Calls etc) alors celui là m'intéresse... il sort le 25 Mai sur Blu-Ray et DVD... j'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) Empty
MessageSujet: Re: Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri)   Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) EmptyJeu 27 Mai - 12:58

Je crois que le DVD est maintenant disponible dans le coin de manière officielle.

Film que je conseille. Un bon divertissement. Mon opinion ira à l'inverse de celle de Dany, puisque la première partie m'a laissé un peu bête. Je m'attendais même à quelque chose d'assez mauvais après qu'une trentaine de minutes se soit écoulée. Une espèce de When a Stranger Calls (Remake) avec moins de budget.

Mais le TWIST, mes amis! C'est quelque chose. Moi, j'avais la gueule à terre, et c'est après que le film démarre vraiment! L'arrière-goût de The House of the Devil est vraiment là, bien que ce film-ci lui soit inférieur. Les réalisateurs maîtrisaient plutôt mal l'aspect conventionnel de début, mais ce 180 degrés est déjanté, coloré et violent! Le reste du film est succulent.

J'irais jusqu'à donner un 3/5, en forçant un peu la donne.

Une belle surprise, qui devrait vous divertir adéquatement.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) Empty
MessageSujet: Re: Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri)   Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) EmptyMer 21 Juil - 3:25

Bonne suprise aussi, je m'attendais à de la daube, de la série B vu et revu hors ce fut une trés bonne surprise car certes il est long à démarrer mais une fois ces 45 minutes passé, les choses s'enchainent et de la commence le grand interet du film et dés lors babysitter wanted s'éloigne des sentiers battus pour nous livrer ici un film unique en son genre hormis si ce n'est des clins d'oeils à divers films. ( Haloween, when a stranger call ... )

Donc pour finir non ce n'est pas le film de l'année que vous tenez la mais un trés bon divertissement que je conseil car même s'il est pas exempt de défaut, il se laisse quand meme facilement regarder Very Happy


les +:

- Une histoire originale
- De bons rebondissements
- Acteurs pas mauvais du tout surtout l'enfant qui fout les jetons quand il mange lol


les - :

- Histoire assez longue à débuter
- Quelques répliques à la con
- Un début de scénario cliché qui peut constitué un frein

NOTE: 3/5
Revenir en haut Aller en bas
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) Empty
MessageSujet: Re: Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri)   Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) EmptyMer 21 Juil - 18:25

Bof, sans plus il y a un trop gros mélange de genre dans ce film

Un petit 12/20 juste passable

Par contre ce n'est pas expliqué je pense mais je demande quand même

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) Empty
MessageSujet: Re: Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri)   Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) EmptyJeu 22 Juil - 5:38

On ne sait pas qui le recueille au debut je pensé que c'était la baby sitter Angi mais non car les cheveux de la femme sont blond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) Empty
MessageSujet: Re: Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri)   Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babysitter Wanted (2008, Jonas Barnes & Michael Manasseri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XII (2008, Michael A. Nickles)
» Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty)
» Best Worst Movie (2008, Michael Stephenson)
» Alone In The Dark 2 (2008, Michael Roesch et Peter Scheerer)
» Bundy: A Legacy Of Evil (2008, Michael Feifer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: