Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saturn And the End of Days de Guillermo Del Toro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Saturn And the End of Days de Guillermo Del Toro Empty
MessageSujet: Saturn And the End of Days de Guillermo Del Toro   Saturn And the End of Days de Guillermo Del Toro EmptyDim 20 Avr - 21:36

Citation :
La fin du monde selon Guillermo del Toro


Le réalisateur du Labyrinthe de Pan a révélé qu’il comptait mettre en scène : « encore un petit film, peut-être le dernier, dédié à l’enfance confronté à l’horreur ». Saturn and the end of days (littéralement Saturn et la fin des temps) évoque un gamin nommé Saturn qui contemple la fin du monde, tout en faisant ses courses au supermarché.

« L’idée c’est de savoir ce qui se passerait si vous observiez l’Apocalypse tout en faisant vos courses, explique del Toro. Vous y allez, vous en revenez, rien d’extraordinaire ne se produit à part le fait que le monde entier est aspiré par un vortex de flammes. Sur les petits films vous avez beaucoup plus de contrôle. Si je choisis une direction, c’est ma seule décision. Dans une grosse production hollywoodienne, il faut en passer par un mémo de 50 pages. C’est horrible. Les films indépendants, c’est comme dessiner un comic. Les films hollywoodiens c’est avoir cinq mains qui tiennent la votre pendant que vous dessinez votre comic. »

Guillermo del Toro vient juste de débuter l’écriture de Saturn and the end of days.

Source: Écran-Large
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Saturn And the End of Days de Guillermo Del Toro Empty
MessageSujet: Re: Saturn And the End of Days de Guillermo Del Toro   Saturn And the End of Days de Guillermo Del Toro EmptyLun 21 Avr - 7:46

Ha non! pas encore un film post-apocalyptique...tout le monde veut copier tout le monde! Bien que Del Toro soit un réalisateur de talent...jcrois qui devrait se concentrer sur quelques choses d'autre plutôt que d'apporter sa touche d'originalité à un genre de film qui ne cesse d'avoir ces derniers temps....

Faudrait commencer à tourner la page là!
Revenir en haut Aller en bas
Sépastriste
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2008

Saturn And the End of Days de Guillermo Del Toro Empty
MessageSujet: saturn and the end of days   Saturn And the End of Days de Guillermo Del Toro EmptyJeu 5 Juin - 8:07

salut, simplement je me demandais d'où est ce que Guillermo del Toro tire cette idée.. ça vient de sa manche ou bien, le thème du petit gars qui assiste à l'apocalypse en faisant ses courses est un genre de délire folklo de la culture urbaine? angry4 je sais pas ça fais tellement pointu comme idée.. je me demande c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saturn And the End of Days de Guillermo Del Toro Empty
MessageSujet: Re: Saturn And the End of Days de Guillermo Del Toro   Saturn And the End of Days de Guillermo Del Toro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturn And the End of Days de Guillermo Del Toro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frankenstein de Guillermo Del Toro?
» El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)
» Hater de Guillermo Del Toro
» Hellboy (2004, Guillermo del Toro)
» Blade II (2002, Guillermo Del Toro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: