Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment faire exploser une tête sans exploser son portefeuil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Comment faire exploser une tête sans exploser son portefeuil Empty
MessageSujet: Comment faire exploser une tête sans exploser son portefeuil   Comment faire exploser une tête sans exploser son portefeuil EmptyDim 27 Avr - 16:20

Salut tout le monde!

J'ignore si je suis au bon endroit (sinon, je laisse le soin aux admins de déplacer le sujet). Voilà: Je tourne un long métrage cet été sans aucun budget. Toute l'équipe travaille bénévolement et on le fait surtout pour le plaisir MAIS, nous aimerions tout-de-même en faire quelques chose de bien. J'en profite pour souligner que s'il y a des volontaires bénévoles dans la région de montréal... faites-vous connaître! Razz

Je travaille actuellement sur le scénario et je me demandais s'il était possible de faire exploser une tête à peu de frais ? Il n'y a pas de coup de feu, pas d'explosif, c'est juste la tête d'un personnage qui explose spontanément. Est-ce réalisable ou dois-je modifier mon scénario? Quelqu'un connait-il une technique efficace? Tout est possible (genre tourner la scène de dos au personnage, tourner de façon plus suggestive) mais voilà, j'aimerais bien savoir si quelqu'un a des conseils...

Merci à l'avance et si j'ai réussi à piquer votre curiosité (si vous le désirez) je vous tiendrez au courant de l'évolution de "l'oeuvre" violent3
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Comment faire exploser une tête sans exploser son portefeuil Empty
MessageSujet: Re: Comment faire exploser une tête sans exploser son portefeuil   Comment faire exploser une tête sans exploser son portefeuil EmptyDim 27 Avr - 17:40

Comme Lloyd Kaufman dirait, utilise une pastèque.
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Comment faire exploser une tête sans exploser son portefeuil Empty
MessageSujet: Re: Comment faire exploser une tête sans exploser son portefeuil   Comment faire exploser une tête sans exploser son portefeuil EmptyDim 27 Avr - 17:59

Je suis mort de rire! Oui, biensûr!

On avait déjà pensé à une baudruche remplie de faux sang avec une perruque ou encore une tête de styromousse... mais la pastèque doit bien faire le boulot! cool2

Ne reste plus qu'à trouver le moyen de la faire péter sans se faire sauter nous même...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment faire exploser une tête sans exploser son portefeuil Empty
MessageSujet: Re: Comment faire exploser une tête sans exploser son portefeuil   Comment faire exploser une tête sans exploser son portefeuil EmptyLun 28 Avr - 11:47

Puppet Master a écrit:
Je suis mort de rire! Oui, biensûr!

On avait déjà pensé à une baudruche remplie de faux sang avec une perruque ou encore une tête de styromousse... mais la pastèque doit bien faire le boulot! cool2

Ne reste plus qu'à trouver le moyen de la faire péter sans se faire sauter nous même...

La Pastèque fait plus le boulot, niveau réalisme, qu'une baudruche! happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Comment faire exploser une tête sans exploser son portefeuil Empty
MessageSujet: Re: Comment faire exploser une tête sans exploser son portefeuil   Comment faire exploser une tête sans exploser son portefeuil EmptyMer 30 Avr - 2:59

Va ici : http://www.lunerouge.com/forums/viewforum.php?f=4

C'est un forum très sympa qui te donnera les trucs et astuces pour réussir ton plan.
Sinon, tu peux toujours consulter leur site internet très complet sur les SFX et maquillages spéciaux : http://www.lunerouge.org/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire exploser une tête sans exploser son portefeuil Empty
MessageSujet: Re: Comment faire exploser une tête sans exploser son portefeuil   Comment faire exploser une tête sans exploser son portefeuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire exploser une tête sans exploser son portefeuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moyen de faire de l'argent rapidement sans bouger le petit doigt ou presque!!
» Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert
» la tête du docteur
» Épisode 112: La tête sur la Bûche
» d'où vient ce film qui siffle dans ma tête?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: