Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HALLOWEEN (2007) : Version Ciné ou WorkPrint ?

Aller en bas 
4 participants

Quelle version du remake de Rob Zombie préférez-vous ?
La version cinéma.
HALLOWEEN (2007) : Version Ciné ou WorkPrint ? Vote_lcap46%HALLOWEEN (2007) : Version Ciné ou WorkPrint ? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Le WorkPrint (copie de travail).
HALLOWEEN (2007) : Version Ciné ou WorkPrint ? Vote_lcap8%HALLOWEEN (2007) : Version Ciné ou WorkPrint ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Les deux.
HALLOWEEN (2007) : Version Ciné ou WorkPrint ? Vote_lcap38%HALLOWEEN (2007) : Version Ciné ou WorkPrint ? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Aucune des deux.
HALLOWEEN (2007) : Version Ciné ou WorkPrint ? Vote_lcap8%HALLOWEEN (2007) : Version Ciné ou WorkPrint ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

HALLOWEEN (2007) : Version Ciné ou WorkPrint ? Empty
MessageSujet: HALLOWEEN (2007) : Version Ciné ou WorkPrint ?   HALLOWEEN (2007) : Version Ciné ou WorkPrint ? EmptyDim 4 Mai - 7:04

Salut à tous !

J'aimerais savoir quelle version du remake de Zombie vous préférez (ou détestez le moins !) ? La version cinéma (où Loomis et Myers crèvent) ou la version WorkPrint (où seul Myers crève) ?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

HALLOWEEN (2007) : Version Ciné ou WorkPrint ? Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN (2007) : Version Ciné ou WorkPrint ?   HALLOWEEN (2007) : Version Ciné ou WorkPrint ? EmptyDim 4 Mai - 9:25

Tu oublies le Director's Cut! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

HALLOWEEN (2007) : Version Ciné ou WorkPrint ? Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN (2007) : Version Ciné ou WorkPrint ?   HALLOWEEN (2007) : Version Ciné ou WorkPrint ? EmptyDim 4 Mai - 20:33

Je n'ai vu que la version ciné et le Director's Cut,donc je ne peut comparer au Workprint.Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2008

HALLOWEEN (2007) : Version Ciné ou WorkPrint ? Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN (2007) : Version Ciné ou WorkPrint ?   HALLOWEEN (2007) : Version Ciné ou WorkPrint ? EmptyDim 14 Sep - 9:01

Je ne saurai choisir car les deux se complètent bien. IL faut avoir vu les deux pour apprécier plus ce remake!

J'ai trouvé audacieux la fin du workprint qui là mettait définitivement fin à l'histoire, donc aucune suite n'était possible.

La version ciné est plus violente et donc plus jouissive!
J'ai adoré...

Par contre, dans la version ciné je ne pense pas que Loomis meurt dans la mesure où il retient Michael pour laisser Laurie partir, on ne le voit pas mourir

Mais la fin qui m'a vraiment transporté est la fin de la version ciné quand Laurie hurle après avoir tiré c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALLOWEEN (2007) : Version Ciné ou WorkPrint ? Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN (2007) : Version Ciné ou WorkPrint ?   HALLOWEEN (2007) : Version Ciné ou WorkPrint ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HALLOWEEN (2007) : Version Ciné ou WorkPrint ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween au ciné
» Halloween 2007 (Dvd)
» Halloween (2007, Rob Zombie)
» Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?
» sortie ciné 3 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: