Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recherche film court ou long impliquant enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azhag1
Pas encore mort
azhag1


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2008

recherche film court ou long impliquant enfant Empty
MessageSujet: recherche film court ou long impliquant enfant   recherche film court ou long impliquant enfant EmptyLun 5 Mai - 0:53

Bonsoir, je suis nouveau sur ce site, je lai découvert en réecoutant le film alicia de balaguero. Quelqu'un avait laissé un commentaire qui ma mené a un court metrage québécois 'gore' qui ma bien fait rire et ce jeune home mentionnait quelque part ce site (le film cétait morale est creve ou un truc du genre) jai cru reconnaitre lauteur du film a quelques places sur le forum... Lautre jour je lisais des nouvelles dans un receuil que ma mere ma donné il y a quelques temps et une ma marquée cest l'histoire d'un garcon de 7-8 qui vit en permanance chez sa tante quil déteste un jour il trouve un furet qu'il cpature et garde dans sa cabane dans les arbres sa tante lapprend et décide de libérer le furet et elle entre donc dans la cabane et le petit garcon qui lobserve voit le furet sortir mais pas la tante et elle ne sortiras jamais, ceci met le garcon heureux, sa mas marqué car les enfant eprouve une curiosité pour ce qui fait mal. par exemple jai un cousin de 6 ans qui a coupé la queue de ses trois souris blanche, quand ma tante ma la dit jai eu froid dans le dos, évidemment les souris sont mortent d'une hémoragie. Donc voila ma question est ce que quelqu'un connais des films long ou courts impliquant des enfants ?

P.S: ne m'envoyez pas des films du genre black christmas ou des films impliquant dakota fanning qui adopte un espece de style a la 'salut je fais peur a tout le monde jai les cheveux raide pis je sais tout sur ce qui va se passer !'

merci beaucoup a ceux qui prendront le temps de me lire !

Az
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoiedupeuple.com
KOD88
Phase terminale
KOD88


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2008

recherche film court ou long impliquant enfant Empty
MessageSujet: Re: recherche film court ou long impliquant enfant   recherche film court ou long impliquant enfant EmptyLun 5 Mai - 7:23

En voici quelques uns Wink

- Silent Hill
- Texas chainsaw massacre
- 2 soeurs (horreur asiatique)
- The Children (1980)
- Exorcist: The Beginning
- The Exorcist
- The Omen
- Cubbyhouse
- The others (film fantastique)
- Joshua (thriller psychologique)
Revenir en haut Aller en bas
azhag1
Pas encore mort
azhag1


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2008

recherche film court ou long impliquant enfant Empty
MessageSujet: Re: recherche film court ou long impliquant enfant   recherche film court ou long impliquant enfant EmptyLun 5 Mai - 7:25

Merci beaucoup ! j'en ai vu environ la moitié mais je vais m'intéresser de pres a ceux qui reste ! En passant lis tu un peu de livres ou de nouvelles du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoiedupeuple.com
KOD88
Phase terminale
KOD88


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2008

recherche film court ou long impliquant enfant Empty
MessageSujet: Re: recherche film court ou long impliquant enfant   recherche film court ou long impliquant enfant EmptyLun 5 Mai - 7:32

azhag1 a écrit:
Merci beaucoup ! j'en ai vu environ la moitié mais je vais m'intéresser de pres a ceux qui reste ! En passant lis tu un peu de livres ou de nouvelles du genre ?
Non pas du tout... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
azhag1
Pas encore mort
azhag1


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2008

recherche film court ou long impliquant enfant Empty
MessageSujet: Re: recherche film court ou long impliquant enfant   recherche film court ou long impliquant enfant EmptyLun 5 Mai - 17:34

Bah juste une question comme ca, histoire de savoir si tu avais un intérêt pour l'horreur en écrits. Encore merci pour les titres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoiedupeuple.com
Contenu sponsorisé





recherche film court ou long impliquant enfant Empty
MessageSujet: Re: recherche film court ou long impliquant enfant   recherche film court ou long impliquant enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche film court ou long impliquant enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme obèse qui court le long d'un building (film de 2013)
» RECHERCHE FILM AVEC ENFANT
» Recherche titre film avec groupe scolaire d'enfant et préhistoire
» film année 70-80 camion poursui une voiture tout le long du film
» recherche du nom d'un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: