Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fright Night (1985, Tom Holland)

Aller en bas 
+23
Pepsi_D
Mark Allan Poe
Ghosty
Jason X
jason-vorhees 13
Gregg
seustein
pinoa7x
hunter13
Bob Boyle
DarkCrow
wolfman
Strappado
Picrotal
mclamb
paulhux
Swallowthis
Lege
Mr. Horreur Web
TheMaskedShape
Scarecrow
WiLLyBoy
Lucifer
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (1985, Tom Holland)   Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 18:30

juge-rico a écrit:
les SFX a l'ancienne n'ont plus rien a prouver et affiche une crédibilité "made in 80" qui n'existe plus aujourd'hui... Une putain de marque de fabrique!


Mais qu'est-ce que vous avez tous avec cette chauve-souris immonde? Confused
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (1985, Tom Holland)   Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 3 EmptySam 27 Mai - 20:45

Fright Night de Tom Holland - 4,5/5

Voilà un film de vampires culte des années 80! Scénarisé et réalisé par Tom Holland, Fright Night nous fait suivre le jeune Charley Brewster, qui va se retrouver à avoir comme nouveau voisin, un vampire et son homme à tout-faire et évidemment, personne ne va le croire, du moins au début. Avec une touche à la Rear Window et une très bonne exploitation des clichés du genre, ce film se veut très original, surprenant, sanglant et amusant. Le casting est excellent. Il y a une bonne tension, ainsi que quelques scènes assez terrifiantes. Les effets sont toujours aussi nice 32 ans plus tard, comme la transformation de Jerry ou celle d’Evil, ou encore la mort de Billy. La musique est vraiment bonne, surtout son thème principal. Si, vous ne l’avez pas encore vu, Fright Night vaut vraiment la peine d’être vu.


You’re So Cool Brewster! The Story of Fright Night de Chris Griffiths - 4,5/5

Formidable documentaire de 3h17 sur le film Fright Night de Tom Holland et sa suite, Fright Night: Part 2 de Tommy Lee Wallace! Une multitude d’entrevues fort intéressantes! Des extraits de tournage! On y apprend bien des choses. Le tout est vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Pazuzu
Fraîchement mort!
Pazuzu


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/06/2017

Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (1985, Tom Holland)   Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 14:53

Ce film de vampires, devenu culte, aborde par moment un ton proche de la comédie et rend hommage aux classiques de la Hammer. Le scénario est assez basique, mais pas trop complexe et possède une petite touche d'humour. Niveau acteur, le meilleur de tous demeure pour moi Roddy Macdowall. Chris Sarandon incarne également avec conviction un vampire bien sanguinaire. Toutefois, en dehors de la performance de ces deux acteurs et des scènes d'horreur matinées d'excellents effets spéciaux et maquillages, ce film m'a moins frappé que je ne m'y attendais.
Le slogan du film est "Si vous aimez avoir peur, ce sera la nuit de votre vie" alors que le film ne cause pas vraiment l'effroi. Je regrette aussi que Amanda Bearse, la copine du héros, ne soit pas assez jolie. Bon, elle devient bien belle avec ses longs cheveux roux une fois transformée en vampire, mais elle ne conserve pas cette apparence, ce qui est dommage.
Et la fin, je l'ai trouvé un peu pas terrible et aussi peu crédible avec ce Ed qui est encore vivant alors qu'il s'est fait littéralement empalé par Peter Vincent. Oui, j'avoue ne pas aimer les fins ouvertes et il est dommage que ce genre de fins se retrouve dans beaucoup de films d'horreur ce qui en devient plutôt exaspérant. Bon, je ne porte pas le film particulièrement dans mon coeur, mais je le trouve quand même bon. Il offre un bon moment, donc il mérite d'être vu. C'est malgré tout largement plus intéressant que Vampire Diaries.
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (1985, Tom Holland)   Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 17:10

Pazuzu a écrit:

Le slogan du film est "Si vous aimez avoir peur, ce sera la nuit de votre vie" ...

Je pense que la tagline parle du protagoniste qui aime les films d'horreur (ce qui va le sauver) et de la nuit qu'il va passer contre le vampire.

Voilà, c'est juste pour dire ça. Fright Night étant un de mes films favoris, je ne serais surement pas assez objectif pour te répondre sur les petits bémols que tu lui accorde. Je suis un fan aveugle pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (1985, Tom Holland)   Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fright Night (1985, Tom Holland)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: