Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parlons un peu de... Rob Zombie

Aller en bas 
+26
A
Dr. Freudstein
Alice Coupeur
Puppet Master
hunter13
ant011
The-Ripper
Sleuth
Taffy
TheMaskedShape
Bob Boyle
pinoa7x
joe pitt
Mr. Horreur Web
JustDead
sutter kane
freddyforever
:TRIOXIN:
Shwarzy
PAt
manix59
sabrewulf
chainsaw
Picrotal
Blixavander
Mark Allan Poe
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Parlons un peu de... Rob Zombie Empty
MessageSujet: Parlons un peu de... Rob Zombie   Parlons un peu de... Rob Zombie EmptyVen 23 Mai - 18:38

moi j,adore son style ils est unique

avec trois films a son actif pour le moment

house of 1000 corpses

the devil's reject

halloween
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Parlons un peu de... Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Rob Zombie   Parlons un peu de... Rob Zombie EmptySam 24 Mai - 5:27

Il est pas mauvais mais n'est pas un très bon réalisateur non plus.

Son premier film House of 1000 Corpses n'est pas terrible, enfin j'avais pas accroché du tout.
Son deuxième The Devil's Rejects est nètement meilleur, on sent que le réalisateur commence à bien touver ses marque et ne présage que du bon pur l'avenir.
Et son dernier, Halloween que je n'ai pas vu, semble d'après vos critique être assé mauvais voir très très mauvais, un contre coup d'une réalisation surment trop commercial.

Son prochain film semble être Rob Zombie's Tyrannosaurus Rex, j'espère qu'il saura se reprendre en main, car le monsieur a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Parlons un peu de... Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Rob Zombie   Parlons un peu de... Rob Zombie EmptySam 24 Mai - 6:58

Blixavander a écrit:
Et son dernier, Halloween que je n'ai pas vu, semble d'après vos critique être assé mauvais voir très très mauvais, un contre coup d'une réalisation surment trop commercial.

Je n'ai lu que très peu d'opinions aussi négatives sur ce forum... Et ce n'est ni mauvais, ni très mauvais, et sa réalisation n'a rien de « commerciale », vraiment...

Mais il n'était pas censé réaliser un film sur le Bigfoot, Zombie ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Parlons un peu de... Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Rob Zombie   Parlons un peu de... Rob Zombie EmptySam 24 Mai - 13:58

moi j,ai trouver que les trois films de rob zombie etais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Parlons un peu de... Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Rob Zombie   Parlons un peu de... Rob Zombie EmptySam 24 Mai - 15:00

Possible, mais certaine critiques m'on marqué plus que d'autre, ainsi que la note donné sur la critique du film, 2.5/5.
Mais bon je ne l'ai pas vu et ne le juge pas. Smile

Faut avouer aussi que Halloween est une franchise difficile, le publique aura toujours de très grande attente sur le film, du coup c'est assé risqué. Enfin j'aimerais bien le voir un jour tout de même, voir un peu ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Parlons un peu de... Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Rob Zombie   Parlons un peu de... Rob Zombie EmptySam 24 Mai - 21:17

Blixavander a écrit:
Possible, mais certaine critiques m'on marqué plus que d'autre, ainsi que la note donné sur la critique du film, 2.5/5.
Le Halloween de Zombie vaut au minimum(!) 4/5,de quelques manières que ce soit à mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Parlons un peu de... Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Rob Zombie   Parlons un peu de... Rob Zombie EmptyDim 25 Mai - 7:17

Là c'est la façon de noter qui est en question, pour cela que j'avais dit que certaine critique me marque plus que d'autre.

Avez vous des info sur son prochain film ? en tout cas il a eu raison de zapper Conan pour autre chose, bon c'est des dinosaures mais bon.

Parait également qu'il a écris une série d'animation du nom de Superbeasto, si vous avez des info ou des avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Parlons un peu de... Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Rob Zombie   Parlons un peu de... Rob Zombie EmptyDim 25 Mai - 11:09

moi j'ai pas trop aimer sont dernièr film. Très différent de celui de Carpenter.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Parlons un peu de... Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Rob Zombie   Parlons un peu de... Rob Zombie EmptyDim 25 Mai - 14:39

Mon avis sur Rob Zombie:

House Of 1000 Corpse-Bien qu'il soit assez réussi,le métrage en tant que tel m'a laissé indifférent.On dirait parfois TCM piqué au LSD.3/5

The Devil's Rejects-J'adore celui-ci.On abandonne le côté "mascarade",pour sombrer tête première dans le malsain.Violence gratuite, j'en convient,mais le film passe à une vitesse folle sans temps mort.Une agréable ballade.4.5/5

Halloween-La première partie est une réussite(l'enfance de Myers),qui à mon avis n'a jamais été aussi bien présentée au cinéma dans ce genre.La partie remake est un peut moins forte(souffre de la comparaison),mais il demeure un excellent film.4.5/5

Vivement son prochain film!
Revenir en haut Aller en bas
manix59
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2008

Parlons un peu de... Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Rob Zombie   Parlons un peu de... Rob Zombie EmptyDim 25 Mai - 17:12

Je n'aime pas Rob Zombi! Je trouve les scénarios de ses films vraiment mauvais ("la maison des 1000 corps" m'a furieusement fait penser au monstrueux "Mortuary" de Tobe Hopper, allez savoir pourquoi...)....
Bon mais je comprends quand même qu'on peut apprécier.... happy2
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Parlons un peu de... Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Rob Zombie   Parlons un peu de... Rob Zombie EmptyDim 25 Mai - 19:29

C'est drôel, plusieurs d'entre vous disent qu'ils ont préféré Devil's reject plutôt que the house of 1000 corpses. Moi, j'ai mieux aimé le premier. Il faut aussi dire que je suis un peu fan de la musique de Rob Zombie et que son premier film est, selon moi, fidèle à l'ambiance qu'il met dans ses chansons.

Pour devil's reject, je n'y ai vu que des meurtres sans motif. L'effet mystérieux des meurtriers avait disparu puisqu'ils sont les personnages principaux et qu'on les suit. J'aurais mieux aimé ne pas les connaître en profondeur.

Finalement, pour Halloween, j'ai adoré la première partie. J'ai rarement vu des scènes aussi troublantes. Pour la suite, je n'ai pas spécialement apprécié. Des meurtres, encore des meurtres et lorsqu'on touche à quelque chose d'important et de différent, on laisse ça de côté et on retombe dans les meurtres.

Malgré tout, j'adore le style de Zombie et considère que sa réalisation est unique. Je vais toujours attendre ses films avec impatience et les aimer tant q'il y aura la petite touche de Zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Parlons un peu de... Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Rob Zombie   Parlons un peu de... Rob Zombie EmptyDim 25 Mai - 20:42

pour moi d,une facon bizzare je trouve que le mayon faible des films que rob zombie a realiser est house of 1000 corpses
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Shwarzy
Phase terminale
Shwarzy


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 08/06/2008

Parlons un peu de... Rob Zombie Empty
MessageSujet: J'adore   Parlons un peu de... Rob Zombie EmptyDim 8 Juin - 5:52

Je trouve que Rob Zombie tout jeune réalisateur se débrouille plutot bien avec un devil's rejects qui j'ai bien apprécier et un hallowen remake de carpenter vraiment excellent .A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastico-horreur.skyrock.com/
:TRIOXIN:
Pas encore mort
:TRIOXIN:


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : MONTREAL
Date d'inscription : 14/07/2008

Parlons un peu de... Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Rob Zombie   Parlons un peu de... Rob Zombie EmptyVen 24 Oct - 10:15

J'ai pas vu sa version de Halloween, j'ai entendu beaucoup de bonnes critiques par contre, j'y jetterai un oeil éventuellement...

Mais pour ce qui est de House of 1000 Corpses et The Devil's Rejects, j'me suis écoeuré avant la fin. J'accorde avoir apprécier le personnage de Captain Spaulding, il m'a fait sourire quelques fois, mais sinon... Ces deux films m'ont aucunement accrocher, j'ai trouvé ca long et Sheri Moon Zombie me tappe abusivement sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Parlons un peu de... Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Rob Zombie   Parlons un peu de... Rob Zombie EmptyDim 2 Nov - 21:18

Je ne connait pas bien Rob Zombie. Le seul film que j'ai vu de lui est Halloween. Je l'ai trouver bon et j'aimerai qu'il deviennent le remakeur de film d'horreur officiel.
Revenir en haut Aller en bas
sutter kane
Fraîchement mort!
sutter kane


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : amos ,quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Parlons un peu de... Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Rob Zombie   Parlons un peu de... Rob Zombie EmptyDim 9 Nov - 20:28

Pour ma part rob zombie est un réalisateur tres talentueux,house of 1000 corpses etais éclaté et surréaliste a souhait pour un premier film jetais tres surpris.Devils rejects , wow cetais vraiment une surprise .Son remake de halloween est de loin le meilleur remake que jai vu.J'ai vraiment hate qu'il nous sorte autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
JustDead
Pas encore mort
JustDead


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2008

Parlons un peu de... Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Rob Zombie   Parlons un peu de... Rob Zombie EmptyDim 16 Nov - 12:20

Je n'est pas vu "house of 1000 corpses" mais part contre j'ai vu Devils rejects et j'ai bien embarqué dans l'histoire un peu débile(...) mais qui nous fais voir le massacre d'un autre point de vue et j'ai aussi vu halloween le remake qui m'a un peu décue...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Parlons un peu de... Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Rob Zombie   Parlons un peu de... Rob Zombie EmptyDim 16 Nov - 16:59

J'aime bien Rob Zombie... lorsqu'il a une guitare dans les mains!!

Sérieusement, je crois que c'est un réalisateur talentueux techniquement parlant, mais il devrait tourner des scénario autres que ceux écrits par lui-même. Disons, que je n'adhère pas à sa vision et son style pseudo-année 70/trop léché pour être réeelement trash.

Chaque visionnement subséquent de son remake de Halloween me fait regretter mon trop grand optimisme dans ma critique de 2,5/5!! Et c'est deux premiers film... bah...

Mais tant mieux s'il est popualaire, ça ne peut pas nuire au genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Parlons un peu de... Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Rob Zombie   Parlons un peu de... Rob Zombie EmptyMer 31 Déc - 16:34

paraît-t-il que rob zombie n'est pas un réalisateur talentueux car d'après les témoignages de plusieurs personnes le majorité de ses films sont décevants. Moi, j'ai vu halloween et je n'ai malheureusement pas aimé ça. Il ne reste pas fidèle à Carpenter et il modifie carrément toute l'histoire. Faut admettre que dans les remakes on aime ça quand il y a du changement mais à ce point... moi je n'ai pas apprécié=='
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Parlons un peu de... Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Rob Zombie   Parlons un peu de... Rob Zombie EmptySam 4 Juil - 20:45

Citation :
J'aime bien Rob Zombie... lorsqu'il a une guitare dans les mains!!

Sérieusement, je crois que c'est un réalisateur talentueux techniquement parlant, mais il devrait tourner des scénario autres que ceux écrits par lui-même

Je ne pourrais dire mieux que vous (je peux vous vouvoyer?) Mr.Horror-Web,Rob Zombie était mieux dans sa carriere musicale . Il n'est pas mauvait comme réalisateur,mais je crois que sa revient souvent au même genre de film (House of 1000 corpses,The devil's reject...) gore et très trash! Je n'aime pas parcontre le fait qu'il fait des remakes de Halloween et de Halloween 2 (à venir le 28 août prochain).

Sans être mon réalisateur préféré ni lui que j'aime le moins,Rob Zombie reste un bon réalisateur avec un bon ptit potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Parlons un peu de... Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Rob Zombie   Parlons un peu de... Rob Zombie EmptySam 4 Juil - 21:02

J'ai fortement trippé sur les trois films qu'il a réalisés jusqu'à présent. Le style années 70 très violent dont il fait preuve est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons un peu de... Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Rob Zombie   Parlons un peu de... Rob Zombie EmptyDim 16 Aoû - 15:30

Black-Rainbow a écrit:
J'ai fortement trippé sur les trois films qu'il a réalisés jusqu'à présent. Le style années 70 très violent dont il fait preuve est excellent.
Oui, tu as raison. Je suis un nouveau fan maintenant que j'ai comparé Halloween à House of 1000 corpses. clown thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Parlons un peu de... Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Rob Zombie   Parlons un peu de... Rob Zombie EmptyDim 16 Aoû - 15:35

J'aurais bien vu Zombie réaliser un film sur la guerre du Vietnam.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons un peu de... Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Rob Zombie   Parlons un peu de... Rob Zombie EmptyDim 16 Aoû - 15:40

Oui, mais son prochain projet est Tyrannosaurus Rex weirdo qui est prévu pour 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Parlons un peu de... Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Rob Zombie   Parlons un peu de... Rob Zombie EmptyDim 16 Aoû - 15:47

En effet. Je ne sais pas si ce sera très intéressant.

Ça va faire changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Parlons un peu de... Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Rob Zombie   Parlons un peu de... Rob Zombie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu de... Rob Zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zombie Beach Party / Zombie King and Legion of Doom (2003, Stacey Case)
» Parlons Un Peu de ... Tim Burton
» parlons un peu de...Jim wynorski
» Parlons un peu d'... Alexandre Aja
» Parlons un peu de ... Wes Craven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Les maîtres de l'horreur-
Sauter vers: