Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Halloween 2 (2009, Rob Zombie)

Aller en bas 
+68
Gregg
Pepsi_D
Sean Kane
bee.
Jordan-Guieu
Ozor
''THEM''
Hans-Landa
def leppard
TICAPS
Payblade
wrongturnusual
Zabou
vincent mayers
superpug666
Neon Maniacs
PaterSuspiriorum
Jamie Lloyd
cropsymadness
X-Files_Arpanet
NécroMick
Scary McLarry
fontarom
robzombie_no1
Mr. Horreur Web
DarkCrow
snoupy_sun
michael myers
pinoa7x
Taffy
Spike Ghost
lewana de tyriulle
Cindy Krueger
Bob Boyle
StitchTS
jwascar
Myers 29
sabrewulf
Boxer
yutuy
Strappado
Tom
Puppet Master
joe pitt
Jack1888
BenAnge
tomtom
Mr. Coolman
Machiavel
Loubnaa
mick20
David998
freddyforever
Dxman
shenga
Mayara
chainsaw
Eric Chagnon
zombie
melou2121
grazy7160
Mark Allan Poe
Andr
Sleuth
Ash
Picrotal
moumikiller
JackieBoy
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 EmptyVen 28 Aoû - 11:44

Halloween 2 reçoit beaucoup de mauvaise critique. Je me demande si le film est un échec au box office, est ce qui vont ignorer les 2 halloween de rob zombie et revenir a la suite de résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 EmptyVen 28 Aoû - 11:51

Lu sur le lebuzz.info

10 choses à savoir sur Halloween II

- Rob Zombie nous a expliqué s’être complètement dégagé de l’influence de John Carpenter. «Halloween II est mon film. Je n’ai même pas regardé les précédents opus de la franchise, afin de m’assurer que rien ne subsisterait pas mégarde.»
- «Quand j’ai eu fini le premier Halloween, j’étais épuisé et vidé et je ne voulais absolument plus entendre le nom de Michael Myers» explique le réalisateur, qui agit aussi à titre de scénariste et de producteur du film.
- Le montage final a duré plus de 12 semaines.
- Rob Zombie souligne: «Vous pourriez mettre Halloween I et Halloween II bout à bout et vous obtiendriez un long métrage suivi de quatre heures.»
- Malcolm McDowell précise: «J’aime beaucoup l’idée qu’on voit Michael Myers jeune, ainsi que sa mère.»
- Tyler Mane, qui se glisse de nouveau dans la peau du personnage mythique explique que les scènes de tuerie sont beaucoup plus noires que dans le premier film et que l’ambiance générale est bien plus glauque.
- Rob Zombie a trouvé que le personnage de Laurie acquérait une consistance à la fin du premier film et a voulu développer cette idée.
- Deborah Myers n’existe que dans l’imagination de son fils!
- Le Dr. Loomis, incarné par Malcom McDowell, «profite de tous ces crimes. Il est en pleine tournée promotionelle de son livre et capitalise au maximum sur les évènements sanglants qui se déroulent. J’adore ce personnage» de confier l’acteur.
- Quand nous l’avons interviewé, Rob Zombie nous a déclaré n’avoir jamais pensé réaliser Halloween II en 3-D et n’était pas spécialement enthousiaste devant cette nouvelle technique cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 EmptyVen 28 Aoû - 12:26

JackieBoy a écrit:
Et, que dîtes-vous, à ceux qui ont aimés le remake?

Je suis très curieux de lire leur opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 EmptyVen 28 Aoû - 13:40

StitchTS a écrit:
Lu sur le lebuzz.info

10 choses à savoir sur Halloween II

- Rob Zombie nous a expliqué s’être complètement dégagé de l’influence de John Carpenter. «Halloween II est mon film. Je n’ai même pas regardé les précédents opus de la franchise, afin de m’assurer que rien ne subsisterait pas mégarde.»
- «Quand j’ai eu fini le premier Halloween, j’étais épuisé et vidé et je ne voulais absolument plus entendre le nom de Michael Myers» explique le réalisateur, qui agit aussi à titre de scénariste et de producteur du film.
- Le montage final a duré plus de 12 semaines.
- Rob Zombie souligne: «Vous pourriez mettre Halloween I et Halloween II bout à bout et vous obtiendriez un long métrage suivi de quatre heures.»
- Malcolm McDowell précise: «J’aime beaucoup l’idée qu’on voit Michael Myers jeune, ainsi que sa mère.»
- Tyler Mane, qui se glisse de nouveau dans la peau du personnage mythique explique que les scènes de tuerie sont beaucoup plus noires que dans le premier film et que l’ambiance générale est bien plus glauque.
- Rob Zombie a trouvé que le personnage de Laurie acquérait une consistance à la fin du premier film et a voulu développer cette idée.
- Deborah Myers n’existe que dans l’imagination de son fils!
- Le Dr. Loomis, incarné par Malcom McDowell, «profite de tous ces crimes. Il est en pleine tournée promotionelle de son livre et capitalise au maximum sur les évènements sanglants qui se déroulent. J’adore ce personnage» de confier l’acteur.
- Quand nous l’avons interviewé, Rob Zombie nous a déclaré n’avoir jamais pensé réaliser Halloween II en 3-D et n’était pas spécialement enthousiaste devant cette nouvelle technique cinématographique.
Il n'a pas vue les autre opus de la franchise !!!!
What the fuck ?!?


Dernière édition par DarkCrow le Ven 28 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 EmptyVen 28 Aoû - 13:40

Personnellement, j'ai aimé le remake de Zombie. Pour cette suite, rien qu'à lire les critiques, ça fait peur. Il faudra que je me fasse une idée du désastre par moi - même. Cool
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 EmptyVen 28 Aoû - 13:42

Sleuth a écrit:
Personnellement, j'ai aimé le remake de Zombie. Pour cette suite, rien qu'à lire les critiques, ça fait peur. Il faudra que je me fasse une idée du désastre par moi - même. Wink
je vais le voir ce soir, et comme toi j'ai peur de ce que va être halloween 2 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 EmptyVen 28 Aoû - 15:11

JackieBoy a écrit:
Et, que dîtes-vous, à ceux qui ont aimés le remake?

Bonne chance aux fans qui vont essayer de le défendre!
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 EmptyVen 28 Aoû - 16:58

Je vais le voir se soir
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 EmptyVen 28 Aoû - 18:16

J'ai beau avoir acheter les autres films de Zombie, je ne les écoutes pu tellement chaque vissionement au lieu d'être bénéfique comme le premier ça fait le contraire. En tout cas c'est dure de croire que Rob Zombie à démolie entièrement la saga. Tu dirait Horreur Web que c'est le pire Halloween que tu as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 EmptyVen 28 Aoû - 18:26

Je ne suis pas surpris de la critique,juste l'annonce semblait nul et ridicule ! J'vais m'abstenir pour celui-là j'crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 EmptyVen 28 Aoû - 18:47

mark a écrit:
En tout cas c'est dure de croire que Rob Zombie à démolie entièrement la saga.

Déjà que la série était devenue assez morte avant la venue de Zombie. Ça devenait du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 EmptyVen 28 Aoû - 21:34

Je viens de le voir! Et, je ne sais pas trop quoi dire. C'est extrêmement violent, mais aussi très déconcertant. Si, ça n'avait pas été de tout cette histoire de mère fantôme et de cheval, Halloween II aura été bien meilleur. De plus, la finale me laisse perplexe. Sinon, je ne sais pas trop quelle note accordée au film de Rob Zombie. Il ne fait aucun doute, que le film contient de nombreux défauts. Mais, je dois aussi dire, que le film m'a divertit à plusieurs moments. Il est sûr, que je n'accorderai pas une note aussi basse que Mr.Horreur-Web. Je ne sais trop quoi mettre...2,5...3...3,5 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 EmptySam 29 Aoû - 8:08

JackieBoy a écrit:
Il est sûr, que je n'accorderai pas une note aussi basse que Mr.Horreur-Web. Je ne sais trop quoi mettre...2,5...3...3,5 ?

Et dire que Scary McLarry me trouvait généreux! Mais on ne semble pas avoir la même définition de notre échelle de gradation... Comme je te vois rarement noté en bas de 4, ton 2,5/5 vaut certainement pas loin de mon 1. Nos opinions se rejoignent finalement! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 EmptySam 29 Aoû - 15:19

Mr. Horreur Web a écrit:
JackieBoy a écrit:
Il est sûr, que je n'accorderai pas une note aussi basse que Mr.Horreur-Web. Je ne sais trop quoi mettre...2,5...3...3,5 ?

Et dire que Scary McLarry me trouvait généreux! Mais on ne semble pas avoir la même définition de notre échelle de gradation... Comme je te vois rarement noté en bas de 4, ton 2,5/5 vaut certainement pas loin de mon 1. Nos opinions se rejoignent finalement! drunken

C'est à peu près ça! Laughing

Moi, en général, j'ai trouvé le film plutôt bien. Mais, ce sont les hallucinations de Michael et Laurie, qui me dérangent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 EmptySam 29 Aoû - 15:32

A mon dieu Rob zombi a vraiment chier sur la série. Le plus mauvais de tout les halloween. La seul chose de bon, l'interprétation de Brad dourif. Les scène de meurtre sont vraiment mal filmer. Un gros 0.5sur5
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 EmptySam 29 Aoû - 18:59

Je sors à peine de la salle et je suis encore mitigé...

Premièrement, je ne suis pas certain de comprendre la fin...

Spoiler:

Ensuite, franchement, il y a tellement de fucks que ça devient absurde. Fuck, fuck you, you fucker fuck, fuckin' fuck... FUCK! Même Sam Loomis s'écrit "Mickael Myers is fuckin' dead!"
Ok, Robbie, dans la vraie vie, les gens sacrent... mais pas TOUT LE MONDE!!!!

Et puis, franchement, d'où sort cette Laurie Strode rockeuse, version mini me de Sheri Moon Zombie qui, elle aussi, dit fuck aux deux mots ?

On avait repproché à Zombie d'avoir utilisé "Love Hurts" dans le premier (mettant en évidence son manque flagrant de subtilité) hé bien comme pour nous faire chier, il reprend la pièce dans son générique...

Perso, j'étais convaincu que, sombrant dans le ridicule, il allait nous balancer CETTE CHANSON à la toute fin...

Bref, bizarre, tordu et franchement passable...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 EmptySam 29 Aoû - 19:20

Pour ton spoiler, j'irais avec le deuxième option... un peu comme ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 EmptySam 29 Aoû - 19:24

Ouais, c'est ce que je me suis dis aussi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 EmptySam 29 Aoû - 23:38

Il y a pas grand chose a comprendre dans ce film la toute y ai mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 EmptyDim 30 Aoû - 10:39

Content de voir que mes craintes étaient fondées !
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 EmptyDim 30 Aoû - 12:05

J'ai aimé le film, c'est un excellent film...


...Violant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 EmptyDim 30 Aoû - 12:20

j'ai aimé le remake ,je m'envait voir le 2 ce soir, mais je doit dire que j'entend de bonne et de mauvaise critique sur le film... alors je vais me faire une opinion ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 EmptyDim 30 Aoû - 12:31

Je trouve que ce film était très ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 EmptyDim 30 Aoû - 12:56

NécroMick a écrit:
J'ai aimé le film, c'est un excellent film...


...Violant.

Spoiler:

Hein? Confused Et c'est violEnt en passant.

Américaniser ?? Je dirais que c'est le moins "américain" de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 EmptyDim 30 Aoû - 13:47

Mr. Horreur Web a écrit:
NécroMick a écrit:
J'ai aimé le film, c'est un excellent film...


...Violant.

Spoiler:

Hein? Confused Et c'est violEnt en passant.

Américaniser ?? Je dirais que c'est le moins "américain" de la série.


lol j'inverse souvent le a et le e dans les Ent, et américaniser je voulais dire qu'il tombe dans l'époque ou le cinéma d'horreur ne tien plus part l'horreur mais part le gore, certain ne regarde un film que si c'est violant on se fou de l'histoirequoi mais la on oublis ceux qui aime vraiment le cinéma comme nous, qui veulent un film qui se tien et qui mérite un 10/10 mais ou va notre époque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2 (2009, Rob Zombie)
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween (2007, Rob Zombie)
» Montreal Zombie Walk (29 août 2009)
» Zombie Beach Party / Zombie King and Legion of Doom (2003, Stacey Case)
» Film de zombie ( Avec un garagiste zombie )
» Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: