Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Halloween 2 (2009, Rob Zombie)

Aller en bas 
+68
Gregg
Pepsi_D
Sean Kane
bee.
Jordan-Guieu
Ozor
''THEM''
Hans-Landa
def leppard
TICAPS
Payblade
wrongturnusual
Zabou
vincent mayers
superpug666
Neon Maniacs
PaterSuspiriorum
Jamie Lloyd
cropsymadness
X-Files_Arpanet
NécroMick
Scary McLarry
fontarom
robzombie_no1
Mr. Horreur Web
DarkCrow
snoupy_sun
michael myers
pinoa7x
Taffy
Spike Ghost
lewana de tyriulle
Cindy Krueger
Bob Boyle
StitchTS
jwascar
Myers 29
sabrewulf
Boxer
yutuy
Strappado
Tom
Puppet Master
joe pitt
Jack1888
BenAnge
tomtom
Mr. Coolman
Machiavel
Loubnaa
mick20
David998
freddyforever
Dxman
shenga
Mayara
chainsaw
Eric Chagnon
zombie
melou2121
grazy7160
Mark Allan Poe
Andr
Sleuth
Ash
Picrotal
moumikiller
JackieBoy
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 EmptyMer 27 Jan - 18:29

Il fallait s’y prendre avec le style guépard, pour voir Halloween 2 au cinéma. Adoptant plutôt la fonction lama dans ma vie en général, je l’ai manqué, alors qu’une semaine après son arrivée en salles il en ressortait sous les huées collectives. Je dois dire que j’étais dubitatif. Rob n’est pas le réalisateur le plus adulé du genre, et je demeure l’un des amateurs de son style. J’avais besoin de voir pour croire ce que je lisais, me disant intérieurement que je risquais d’apprécier au moins plus que vous ! Quelques bons avis émergeant difficilement du flot d’injures auront su me rassurer. Et bien, fort m’a été de constater, après l’apparition du générique, hier soir, que j’ai trouvé ce qui a été projeté devant mes yeux aussi dégueulasse que la majorité des membres présents ici.

Ce film poursuit un objectif assez douteux : exorciser l’image de Boogeyman de Michael Myers. Faire de lui cet humain dont l’on a toujours douté de l’existence dans la saga originale. Je n’aurais jamais cru dire ça un jour, mais sacrament, Rob, t’aurais été bien mieux de réaliser ce film là avec un meurtrier de ton cru ! Si Halloween 6 crachait maintes et maintes fois sur la saga, ce film là fait carrément pire ! Michael y est présenté comme un Viking bien barbu sujet à de récurrentes hallucinations, et marchant des dizaines de kilomètres au-travers des champs afin d’aller massacrer sa sœur pour la bonne journée ! On dirait le penchant négatif de Behind The Mask ! Personne n’a besoin de savoir ce que MM fait entre ses virées à Haddonfield, qui n’ont qu’à prendre l’allure de génocides pour satisfaire la fanbase ! Parlant de cela, autant la mise à mort façon Rob Zombie demeure aussi sauvage et extrême, autant tout ce qui l’entoure est d’une médiocrité suprême ! Les meurtres sont tous filmés en demi-ensembles (Des types forts agressifs parlent à un Michael complètement stoïque. On attend simplement qu’ils meurent. Rob a-t-il oublié que Myers a déjà misé sur la subtilité ?), faisant une alternance épileptique entre Michael et Laurie. Le tout est censé donner l’impression d’un certain lien psychique entre le frère et la sœur, qu’on aurait préféré ignorer ! Cet ésotérisme est terriblement poussé, et je ne crois franchement pas que ça ait plu à grand monde ! Ça insulte tous ceux qui auront vus et aimés les films originaux ! Le point culminant de tout cela se retrouve dans une finale vomitive, qui laisse à Patrick Lussier (Seigneur, sauvez-nous) la charge de broder à-travers ce champ de mines.

Du côté des gentils, Laurie ne fait pas mieux. Lors des multiples scènes dans lesquelles elle se fait pourchasser, j’avais l’impression qu’elle était une bouddhiste répétant son mantra. Jamais je n’aurais pu savoir que c’était si pire ! Si j’ai à revoir ceci un jour, je vais compter le nombre de fois où elle implore pour de l’aide, question de jubilation personnelle ! Son personnage est autrement une espèce d’antithèse sans une once de réalisme. Elle alterne entre de multiples sentiments très contradictoires, si bien qu’on arrive à un point extrême, ne réussissant simplement plus à la cerner. Et franchement, quelle survivante d’un boucher ambulant irait accrocher un Poster gigantesque de Charles Manson au-dessus de son lit ? Un tas de petits détails qui, rassemblés, charcutent les restants de crédibilité du métrage. Zombie tente d’ajouter quelques seins au tout, mais le fait dans des séquences secondaires étant donné que sa ligne directrice ne lui permet pas la chose. Ça ne va pas sans rappeler la scène de sexe complètement pourrie et sortie de nulle part de My Bloody Valentine. Se rajoute dans le collimateur de ma mitraillette d’insultes Sam Loomis. Ce n’est pas que l’idée de Rob d’en faire un capitaliste à la mentalité dégoûtante soit si dramatique, mais plutôt que dans cette nouvelle mouture, son existence semble uniquement combler les vides.

Extirper les maigres points positifs de toute cette bouillie informe est pourtant assez aisé. Alors que la bonté de Loomis semble être demeurée prise quelque part dans les années 80, Rob ne peut pourtant se départir d’un rôle du même genre. Et c’est à un shérif Brackett à l’importance valant cent fois celle de la saga originale que cela reviendra. Brad Dourif y est simplement divin, et c'est peu de le dire. On se demande presque comment c’est possible, au-travers tout cela ! Il ne livre pas seulement une excellente prestation, mais une des meilleures de l’année, tous films d’horreur confondus ! Sans son personnage, je ne sais même pas si j’aurais terminé le film. Danielle Harris (sa fille), qui aura survécu à Myers dans le film précédent, donne aussi au change. Dommage que ce soit à des personnages secondaires que l’on fasse autant d'éloges! Harris sera d’ailleurs présente sur Hatchet 2 et incarnera Barbara dans le prochain Night of the Living-Dead ! À bientôt, mon amour ! Dans un meilleur film, je l’espère ! Autrement, la photographie du film est très jolie, conséquente au budget accordé. Rien ne se suit, mais il faut avouer que plusieurs ambiances sont très glauques et bien mises en scène ! Finalement, j’ai été satisfait de la façon dont Zombie s’est littéralement débarrassé du film original (assez emmerdant, selon mon humble avis) en en faisant un songe de 12 minutes ! Il faut avouer qu’il s’agit de la meilleure partie de la pellicule, mais sa condensation y est pour quelque chose !

Pffff. Ça en fait, des mots ! J’ai été relativement acide à l’égard de ce film, mais c’est parce que j’attendais beaucoup plus de Zombie, ainsi que de la toute nouvelle saga ! Et la voilà déjà terriblement mutilée. J’ai la forte impression de retourner au cas primaire. Je souhaite à Rob Zombie que l’album qu’il s’apprête à sortir soit de meilleure qualité. Cet Halloween 2 est à fuir de toute urgence, comme le sixième volet de la saga initiale. Pourrait être rebaptisé The Brad Dourif show.

1/5

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 Wlysyx2qcl7ugxnd282t


Dernière édition par Black-Rainbow le Jeu 28 Jan - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 EmptyMer 27 Jan - 22:31

Wow ! La critique !
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 EmptyVen 29 Jan - 14:35

freddyforever a écrit:
Je ne peux que saluer son courage pour avoir emprunter un nouveau chemin d'une série qui tournait visiblement en rond.

Là je suis complètement d'accord avec toi. En extrapolant, quand on nous livre un remake plus ou moins calqué sur l'original, tout le monde gueule, et quand on livre quelque chose de trop différent... tout le monde gueule aussi. Donc difficile de faire la part des choses. Rob a essayé quelque chose de différent et de donner un nouveau souffle à la série, il s'est clairement planté pour certains, il a réussi son coup pour moi, mais au moins il a essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 EmptyVen 29 Jan - 17:45

StitchTS a écrit:
freddyforever a écrit:
Je ne peux que saluer son courage pour avoir emprunter un nouveau chemin d'une série qui tournait visiblement en rond.

Là je suis complètement d'accord avec toi. En extrapolant, quand on nous livre un remake plus ou moins calqué sur l'original, tout le monde gueule, et quand on livre quelque chose de trop différent... tout le monde gueule aussi. Donc difficile de faire la part des choses. Rob a essayé quelque chose de différent et de donner un nouveau souffle à la série, il s'est clairement planté pour certains, il a réussi son coup pour moi, mais au moins il a essayé.

Les meilleurs remakes sont effectivement ceux qui innovent par rapport au produit original, mais cela ne les immunise pas contre un mauvais résultat!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 EmptyVen 29 Jan - 17:54

Black-Rainbow a écrit:
StitchTS a écrit:
freddyforever a écrit:
Je ne peux que saluer son courage pour avoir emprunter un nouveau chemin d'une série qui tournait visiblement en rond.

Là je suis complètement d'accord avec toi. En extrapolant, quand on nous livre un remake plus ou moins calqué sur l'original, tout le monde gueule, et quand on livre quelque chose de trop différent... tout le monde gueule aussi. Donc difficile de faire la part des choses. Rob a essayé quelque chose de différent et de donner un nouveau souffle à la série, il s'est clairement planté pour certains, il a réussi son coup pour moi, mais au moins il a essayé.

Les meilleurs remakes sont effectivement ceux qui innovent par rapport au produit original, mais cela ne les immunise pas contre un mauvais résultat!

Et je suis bien d'accord avec toi ! Mais pas sur ce film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 EmptyVen 29 Jan - 18:10

StitchTS a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
StitchTS a écrit:
freddyforever a écrit:
Je ne peux que saluer son courage pour avoir emprunter un nouveau chemin d'une série qui tournait visiblement en rond.

Là je suis complètement d'accord avec toi. En extrapolant, quand on nous livre un remake plus ou moins calqué sur l'original, tout le monde gueule, et quand on livre quelque chose de trop différent... tout le monde gueule aussi. Donc difficile de faire la part des choses. Rob a essayé quelque chose de différent et de donner un nouveau souffle à la série, il s'est clairement planté pour certains, il a réussi son coup pour moi, mais au moins il a essayé.

Les meilleurs remakes sont effectivement ceux qui innovent par rapport au produit original, mais cela ne les immunise pas contre un mauvais résultat!

Et je suis bien d'accord avec toi ! Mais pas sur ce film Very Happy

Le fantôme du subjectivisme fait son cooooome-back. drunken

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 EmptyVen 29 Jan - 23:52

Le best qui aurait du faire c est d avoir du crée son propre tueur en série et d avoir laisser la série halloween continuer sa routine.Mais la série pour moi et bel et bien terminée au H20 Myers plus de tete et ca fini la.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 EmptyDim 31 Jan - 11:36

Halloween II (2009) 12/20
Le moins que l'on puisse dire c'est que Rob Zombie nous livre enfin un vrai remake d'Halloween même s'il faut reconnaître qu'il est maladroit sur bien des points. Halloween 2 contrairement au premier film de 2007 est plus efficace, les mises à morts rondement menées avec un Michael d'une férocité exemplaire. On regrettera le choix pris par le cinéaste qui opte pour une approche plus humaine du personnage, on voit à de nombreuses reprises le visage de Michael, chose inacceptable car du coup ça n'en fait plus un surhomme malgré sa force surhumaine. Il y a beaucoup de points qui fâchent comme la présence exagérée de Sheri Moon, son mari nous l'expose trop, il ne savait pas comment l'intégrer de nouveau dans Halloween. Il aurait dû l'intégrer sous forme de flashback lors de visites à l'hôpital pendant la jeunesse de Michael mais au final il nous offre un personnage trop fantômatique qui amène le film plus vers le fantastique que l'épouvante. Sans Sheri Moon et ce satanée cheval blanc le film aurait vogué vers de meilleurs horizons.
Effectivement le casting aussi tire vers le fond du gouffre, le docteur Loomis n'est que l'ombre de lui-même, Laurie est dans les vappes durant tout le film. Seuls le shériff Brackett et sa fille Annie (Danielle Harris est plus convaincante que dans le film de 2007) sont bons. Dommage que Zombie n'est pas décidé de s'occuper de Loomis dès le début du film.
Michael sinon a une allure sympa et craspec à souhait malgré les choix du réalisateur cités plus haut. Le voir errer seul dans les champs est plutôt trippant. Dans l'ensemble il y a plus de mauvais que de bons certes mais rien que pour le passage de l'hôpital cet Halloween 2 mérite plus d'estime que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 EmptyMar 9 Mar - 4:44

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 Halloweenii
HALLOWEEN II
(2009)


Écrit & Réalisé par Rob Zombie
Musique de Tyler Bates
Avec Tyler Mane, Scout Taylor-Compton, Brad Dourif, Malcolm McDowell, Sheri Moon Zombie, Danielle Harris, Chase Vanek, Brea Grant, Nancy McDonald

Halloween II pâtit de bien trop de maladresses pour convaincre qui que ce soit, bien que l’ouvrage s’avère moins catastrophique que le remake de 2007 (en même temps, difficile de faire pire…). Il serait temps pour Rob Zombie de comprendre que son univers est incompatible avec la série de Michael Myers et, par conséquent, d’arrêter de se reposer sur les lauriers de cette saga pour confectionner de nouvelles œuvres. Qu’il oublie Michael Myers et Laurie Strode une bonne fois pour toutes, et qu’il nous montre ce qu’il sait faire à partir du néant. Il se cassera peut-être les dents mais il arrêtera au moins de nous casser autre chose…

NOTE : 11/20

La critique complète ici : Halloween II (2009) de Rob Zombie
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 EmptyMar 9 Mar - 8:47

Citation :
Il serait temps pour Rob Zombie de comprendre que son univers est incompatible avec la série de Michael Myers et, par conséquent, d’arrêter de se reposer sur les lauriers de cette saga pour confectionner de nouvelles œuvres.

Entièrement d'accord avec toi, leur deux mondes ne peuvent pas aller ensemble, j'ai adoré sa maison des 1000 morts alors il serait temps qu'il se remette à ses œuvres originales
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 EmptyMar 9 Mar - 8:50

Pareil pour moi. J'adore La Maison des 1000 Morts, un peu moins The Devil's Rejects. Mais toujours est-il que le bonhomme a du talent et que les deux Halloween le brident plus qu'ils ne le développent.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 EmptyMar 9 Mar - 8:55

X-Files_Arpanet a écrit:
Pareil pour moi. J'adore La Maison des 1000 Morts, un peu moins The Devil's Rejects. Mais toujours est-il que le bonhomme a du talent et que les deux Halloween le brident plus qu'ils ne le développent.

Tout comme moi, je pense qu'avec les 2 Halloween il s'est fait beaucoup "d'ennemi", j'ai du mal à admettre le gachis qu'il a fait avec ma saga culte alors que je sais qu'il a du talent mais là il s'est planté et en beauté
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 EmptyMar 9 Mar - 11:02

Zabou a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Pareil pour moi. J'adore La Maison des 1000 Morts, un peu moins The Devil's Rejects. Mais toujours est-il que le bonhomme a du talent et que les deux Halloween le brident plus qu'ils ne le développent.

Tout comme moi, je pense qu'avec les 2 Halloween il s'est fait beaucoup "d'ennemi", j'ai du mal à admettre le gachis qu'il a fait avec ma saga culte alors que je sais qu'il a du talent mais là il s'est planté et en beauté
Il y avait déjà plusieurs beaux gachis dans ta saga culte avant Rob Zombie.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 EmptyMar 9 Mar - 11:08

Au moins dans les autres épisode il y avais Michael myers, pas un espèce de gros barbare viking pouilleux qui grogne.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 EmptyMar 9 Mar - 11:26

Pas dans le III.
Et je voulais juste dire qu'avant Zombie yavait déjà des bouses dans la saga originelle,et d'la bouse de compèt' pas de la crotte de lapin,alors je vois pas en quoi il l'aurait gaché,surtout qu'il faut prendre ça comme une nouvelle saga,il l'a pas intitulé Halloween 9.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 EmptyMar 9 Mar - 11:35

Même le pire épisode de la série original est mille fois mieux que les 2 halloween de Rob zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 EmptyMar 9 Mar - 11:47

Un Halloween: Resurrection a un taux "navettique" trop élevé pour que je puisse être d'accord avec toi,et c'est pas le seul,mais bon les goûts et les couleurs...
M'enfin je reste persuadé que dans quelques années vous reviendrez dans les rangs jeunes brebis égarées et que vous vous direz "Tom avait raison...ce film est bon".

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 EmptyMar 9 Mar - 12:00

Je partage un peu le même avis que Tom. Il y a des films beaucoup plus merdique que Halloween 2 de Rob Zombie. Je crois que vous êtes un peu trop sévère avec ce film.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 EmptyMar 9 Mar - 12:04

Tom a écrit:
Un Halloween: Resurrection a un taux "navettique" trop élevé pour que je puisse être d'accord avec toi,et c'est pas le seul,mais bon les goûts et les couleurs...
M'enfin je reste persuadé que dans quelques années vous reviendrez dans les rangs jeunes brebis égarées et que vous vous direz "Tom avait raison...ce film est bon".

Amen !

Moi je te dis Amen de suite

Même le 5ème et le 6ème opus sont assez mauvais. Même si ce n'est pas le même Myers dans ce Halloween 2, le film est bien meilleur que certains films de la saga.

En tant que bon berger, j'attend les brebis égarées avec Tom.

Ceci dit, je suis d'accord pour que Zombie passe à autre chose et propose quelque chose de plus personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 EmptyMar 9 Mar - 12:08

Zombie à fait un Halloween à son style. Si cette serie serait tombé dans les mains d'un autre réalisateur on aurait eu droit à un remake pour ados comme les 378 autres remakes du genre.

Patrick Lussier est le meilleur exemple. Ce realisateur à été choisi pour realiser Halloween 3 et Lussier est reconnu comme un realisateur qui a perdu des plumes depuis la serie Scream. My Bloody Valentine, Red Eye, Cursed et The Eye sont tous ces derniers films...j'ai detesté ces 4 films les trouvant vide et destiné à un public cible.

Zombie ne c'est pas arreté à ca avec 2 Halloween qui sortent de l'ordinaire et surtout qui sortent du moule de la tendance hollywoodienne avec ces remakes pré-fabriqué.

Zombie fait parler de lui...en mal ou en bien mais il derange et encore aujourd'hui sur les forums de discussion, Halloween 1 et 2 font jasés. Friday the 13th, My Bloody valentine, Black Christmas et Prom Night...qqun en parle? C'est tellement vide comme remakes que c'est oublié aussitot sortit du cinema. Oui Halloween 2 aussitot oublié mais....il dérange et ca c'est juste bon pour Rob Zombie.

Next pour Zombie ''Tyrannosaurus Rex''...deja hate!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 EmptyMar 9 Mar - 12:31

robzombie_no1 a écrit:
Friday the 13th, My Bloody valentine, Black Christmas et Prom Night...qqun en parle?

Oui, on en parle, et autant que Halloween II, du moins pour ce qui est de My Bloody Valentine et Friday the 13th.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 EmptyMar 9 Mar - 13:18

Normal qu'on parle encore de halloween 2, ces cas même asse récent comme film.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 EmptyMer 10 Mar - 8:17

Tom a écrit:
Zabou a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Pareil pour moi. J'adore La Maison des 1000 Morts, un peu moins The Devil's Rejects. Mais toujours est-il que le bonhomme a du talent et que les deux Halloween le brident plus qu'ils ne le développent.

Tout comme moi, je pense qu'avec les 2 Halloween il s'est fait beaucoup "d'ennemi", j'ai du mal à admettre le gachis qu'il a fait avec ma saga culte alors que je sais qu'il a du talent mais là il s'est planté et en beauté
Il y avait déjà plusieurs beaux gachis dans ta saga culte avant Rob Zombie.

Celui ci est pour moi le plus marquant, je lui préfère 1000 fois Halloween Résurrection!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 EmptyLun 10 Mai - 11:40

Jordan-Guieu a écrit:
Non car, en plus il fait au vieux selon tout les critique des fans.
Toi je ne comprend pas pourquoi tu le vois jeune?
Et on l'entend gronier comme un chien etc... .

Je me suis permit de transférer la conversation sur le bon topic parce qu'on parle d'Halloween II de Zombie.

N'oublie pas que Michael Myers est un vrai hermite qui vit dans une grange. Il ne se rase pas et il ne parle pas depuis qu'il a été interné quand il était jeune. Il est un peu tombé au stade bestiale.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan-Guieu
Pas encore mort
Jordan-Guieu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 EmptyLun 10 Mai - 11:46

Dans l'original Myers vie dans sa maison natal ! une maison devenu vieille !
et personne ne veux acheter ! etc... .

D'un coté je comprend pourquoi pour le 1 et 2 HALLOWEEN le remack les médias n'en non pas parler! si je n'avais pas etait voir sur le programme Pathé cinéma je n'aurai pas était au courant du remack.

Puis, dans la salle je me rappel pour le 1er pas beaucoup de personne juste 10 personnes dans la salle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2 (2009, Rob Zombie)
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween (2007, Rob Zombie)
» Montreal Zombie Walk (29 août 2009)
» Zombie Beach Party / Zombie King and Legion of Doom (2003, Stacey Case)
» Film de zombie ( Avec un garagiste zombie )
» Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: