| Je fais appel a vous! | |
|
+3JackieBoy Mark Allan Poe Scary McLarry 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Je fais appel a vous! Ven 6 Juin - 11:24 | |
| Depuis un mois, j'ai un nouveau travail qui me laisse enormement de temps libre sur les mains! Je m'occupe avec des critiques ou des romans, mais j'aime bien faire changement. C'est pourquoi je fais appel a vous de facon un peu bizarre. J'ai envie de creer un nouveau projet pour le site, mais je ne sais pas quoi, alors je suis ouvert a vos suggestions.
J'ai deja quelques idées de texte, mais pas assez a mon gout. Donc, profitez-en pour suggérer des idées pour des Hurlements, de nouveau texte, des critiques, Filmographie, une idee de blog même! Ce que vous pensez qui pourrais etre interessant et drole a lire!
Merci chers lecteurs! Je vous aime! De facon viril pour les hommes! Et platonique pour les femmes ( j'aime ma petite femme, désolé pour mes groupies! ) Dominic | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Je fais appel a vous! Ven 6 Juin - 12:16 | |
| moi j,aimerais bien que une section dans les maitre de l,horreur les realisateurs debutant comme rob zombie,eli roth,alexandre aja
et une section mauvais realisateur comme ed woods, uwe boll
et une autres chose une section forum pour les histoires d,horreur
et que vous finisiez de critiquer vos saga comme a nightmare on elm street,house,amityville,candyman
et aussi que vous continuer hurlement/soutien gorge et j,ai un tire les remake pour les ados sa fait chier les plus vieux.
et aussi que vous fesiez une critique des six saisons de dead zone. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Je fais appel a vous! Ven 6 Juin - 12:55 | |
| - mark a écrit:
- moi j,aimerais bien que une section dans les maitre de l,horreur les realisateurs debutant comme rob zombie,eli roth,alexandre aja
et une section mauvais realisateur comme ed woods, uwe boll Ça va toute dans la section "Les Maîtres de l'horreur", ce que tu demandes-là. | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Je fais appel a vous! Sam 14 Juin - 20:22 | |
| - Scary McLarry a écrit:
- Depuis un mois, j'ai un nouveau travail qui me laisse enormement de temps libre sur les mains! Je m'occupe avec des critiques ou des romans, mais j'aime bien faire changement. C'est pourquoi je fais appel a vous de facon un peu bizarre. J'ai envie de creer un nouveau projet pour le site, mais je ne sais pas quoi, alors je suis ouvert a vos suggestions.
J'ai deja quelques idées de texte, mais pas assez a mon gout. Donc, profitez-en pour suggérer des idées pour des Hurlements, de nouveau texte, des critiques, Filmographie, une idee de blog même! Ce que vous pensez qui pourrais etre interessant et drole a lire!
Merci chers lecteurs! Je vous aime! De facon viril pour les hommes! Et platonique pour les femmes ( j'aime ma petite femme, désolé pour mes groupies! ) Dominic Nous faire un compte sur MySpace ou nous rédiger un article pour wikipédia, ce serait cool! | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Je fais appel a vous! Sam 14 Juin - 21:46 | |
| Vous devriez créer un prix. Un vrai prix. Qui serait décerné au film le plus original de l'année. Histoire de soutenir les réalisateurs et les producteurs qui osent, plutôt que ceux qui se contentent de remakes ou d'imitations à la cons des films qui marchent. | |
|
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Je fais appel a vous! Sam 14 Juin - 21:49 | |
| - Picrotal a écrit:
- Vous devriez créer un prix. Un vrai prix. Qui serait décerné au film le plus original de l'année. Histoire de soutenir les réalisateurs et les producteurs qui osent, plutôt que ceux qui se contentent de remakes ou d'imitations à la cons des films qui marchent.
Il y a déjà une section pour les films de l'années : http://www.horreur-web.com/cd.html Mais une catégorie ''originalité'' est très...originale! Bonne idée! | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Je fais appel a vous! Sam 14 Juin - 21:52 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Picrotal a écrit:
- Vous devriez créer un prix. Un vrai prix. Qui serait décerné au film le plus original de l'année. Histoire de soutenir les réalisateurs et les producteurs qui osent, plutôt que ceux qui se contentent de remakes ou d'imitations à la cons des films qui marchent.
Il y a déjà une section pour les films de l'années :
http://www.horreur-web.com/cd.html
Mais une catégorie ''originalité'' est très...originale! Bonne idée! Je voulais dire un prix plus officiel... Je suis sûr que c'est moins difficile à mettre en place que ça en a l'air. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais appel a vous! Sam 14 Juin - 21:56 | |
| - Picrotal a écrit:
- WiLLyBoy a écrit:
- Picrotal a écrit:
Il y a déjà une section pour les films de l'années :
http://www.horreur-web.com/cd.html
Mais une catégorie ''originalité'' est très...originale! Bonne idée! Je voulais dire un prix plus officiel... Je suis sûr que c'est moins difficile à mettre en place que ça en a l'air. Comme envoyer un trophée par la poste au réalisateur?? | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Je fais appel a vous! Sam 14 Juin - 22:06 | |
| Ou même organiser une petite cérémonie, va savoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais appel a vous! Sam 14 Juin - 22:07 | |
| - Picrotal a écrit:
- Ou même organiser une petite cérémonie, va savoir !
On peut toujours aller prendre une bière avec Argento après FanTasia! | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Je fais appel a vous! Sam 14 Juin - 22:09 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Picrotal a écrit:
- Ou même organiser une petite cérémonie, va savoir !
On peut toujours aller prendre une bière avec Argento après FanTasia! Argento préfèrera peut-être quelques alcools italiens ! Mais je suis sûr que Romero carbure à la bière... | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Je fais appel a vous! Lun 16 Juin - 9:09 | |
| Je pourrais creer une categorie "biggest Balls" pour le realisateur ayant prix le plus de risque ou quelque chose du genre! On pourrait faire couler dans le bronze une paire de couille et l'envoyer par la poste! Eli Roth en meriterait quelques-uns pour ses films | |
|
| |
Blixavander Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Je fais appel a vous! Lun 16 Juin - 13:21 | |
| Bonsoir
Je ne sais pas si cela colle avec ta demande de départ, mais peu être une partie animé d'horreur sur le forum ? | |
|
| |
Scary McLarry Critique
| Sujet: Re: Je fais appel a vous! Lun 16 Juin - 14:29 | |
| - Blixavander a écrit:
- Bonsoir
Je ne sais pas si cela colle avec ta demande de départ, mais peu être une partie animé d'horreur sur le forum ? Tu veux dire parler et critique des dessins anime d'horreur ou faire un webcomic? | |
|
| |
Blixavander Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Je fais appel a vous! Mar 17 Juin - 9:57 | |
| Je parlais de faire une partie avec des critiques et opinion sur les animés d'horreur. Par contre ta deuxième idée est sympa, mais là faut trouver du dessinateur motivé qui ne lachera pas. | |
|
| |
PAt Modérateur
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Je fais appel a vous! Mar 17 Juin - 20:28 | |
| Je sais que ça peut parraître poussé, mais une section avec des études de recherche sur la peur, les effets des films d'horreur sur l'esprit et autre. Ça pourrait être vachement intéressant quoique extrêment long à faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je fais appel a vous! | |
| |
|
| |
| Je fais appel a vous! | |
|