Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I) Empty
MessageSujet: Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I)   Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I) EmptyMer 18 Juin - 7:59

Que pensez de ce objet volant non identifier qui vol dans nos ciel?
Depuis ou moins trois jours tout le monde voit des ovni dans mon village. Et je loupe toujours les apparitions! angry7

Que pensez vous de ces ovni? alien3
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I) Empty
MessageSujet: Re: Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I)   Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I) EmptyMer 18 Juin - 8:04

À quoi ces objets ressemblent-ils? C'est peut-être simplement un tournoi de freesbee près de ton village.
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I) Empty
MessageSujet: Re: Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I)   Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I) EmptyMer 18 Juin - 8:18

PAt a écrit:
À quoi ces objets ressemblent-ils? C'est peut-être simplement un tournoi de freesbee près de ton village.
Franchement, si tu voyais le style vestimentaire du village, tu saurais tout de suite que le freesbee n'est pas trop leur genre.
Pour ta question, j'en sais rien onty m'a juste dit que du monde avait vue un ovni c'est tot.
Mais j'ouvre ma propre enquête...lol
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I) Empty
MessageSujet: Re: Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I)   Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I) EmptyMer 18 Juin - 12:38

Les OVNI existent, c'est un fait. Après, penser que ce sont des vaisseaux extraterrestres, c'est autre chose, et j'y crois moyen... Sur les peintures rupestres de nos braves ancêtres troglodytes, on trouve déjà des dessins de ronds dans le ciel que les ufologues interprètent comme des manifestations extraterrestres. Il semble toutefois plus rationnel de penser que ce sont des représentations de la lune ou du soleil, ou même de simples dessins instinctifs que les freudiens ne manquent pas de considérer, peut-être à juste titre, comme des symboles sexuels.

Mais des OVNIS il semble qu'on en trouve dans toutes les cultures et à toutes les époques, que cela soit dans l'art ou dans les mythes. J'ignorais qu'on en observait en ce moment au Québec. Je crois qu'en Europe, les dernières grandes manifestations d'OVNI ont été observés en Belgique, mais ça date déjà un peu. Quelqu'un sait s'il y en a eu d'autres depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I) Empty
MessageSujet: Re: Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I)   Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I) EmptyJeu 19 Juin - 4:57

Picrotal a écrit:
Il semble toutefois plus rationnel de penser que ce sont des représentations de la lune ou du soleil.

Ou des aurores boréales, des feux-follets, l'étoile Vénus.
Personnellement, même si le mythe des OVNI extraterrestres me fascine, je pense plutôt qu'il s'agit soit de phénomènes cosmiques ou atmosphrériques soit d'avions militaires secret.

Picrotal a écrit:
de simples dessins instinctifs que les freudiens ne manquent pas de considérer, peut-être à juste titre, comme des symboles sexuels.

Héhéhé, Grand Papa Freud a encore frappé ! Smile


Au fait, si je peux me permettre, Sabrewulf, c'est Identifié ou Identifiés au pluriel, pas Identifier. Comment ça, j'encule des mouches ???! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I) Empty
MessageSujet: Re: Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I)   Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I) EmptyJeu 19 Juin - 8:08

X-Files_Arpanet a écrit:
Au fait, si je peux me permettre, Sabrewulf, c'est Identifié ou Identifiés au pluriel, pas Identifier. Comment ça, j'encule des mouches ???! lol!
lol on n'est pas l'école ici. bof peut importe, j'ai parler à quatre témoins et il m'ont dit qu'il y a que ces ovnis était genre des petites boul noir qui bougeait rapide demant dans la ciel.
Merde que je louppe ces ovni!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I) Empty
MessageSujet: Re: Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I)   Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I) EmptyJeu 19 Juin - 10:53

sabrewulf a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Au fait, si je peux me permettre, Sabrewulf, c'est Identifié ou Identifiés au pluriel, pas Identifier. Comment ça, j'encule des mouches ???! lol!
lol on n'est pas l'école ici. bof peut importe, j'ai parler à quatre témoins et il m'ont dit qu'il y a que ces ovnis était genre des petites boul noir qui bougeait rapide demant dans la ciel.
Merde que je louppe ces ovni!

Si je puis me permettre, ce n'est pas parce qu'on n'est pas à l'école qu'on est dispensé d'éviter les fautes. L'école n'est pas un lieu de contraintes où l'on oblige les gens à ne pas faire de fautes qu'ils seraient en droit de faire ailleurs, c'est un lieu d'enseignement qui apprend aux gens à écrire correctement, ce qui n'est pas un mal que je sache.

Sinon, la description que tu donnes de ces OVNIS fait quand même beaucoup penser à des mouches, donc j'espère pour la bonne santé de leur système anal qu'elles ne croiseront pas la route d'X-Files... ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I) Empty
MessageSujet: Re: Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I)   Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I) EmptySam 21 Juin - 12:07

Picrotal a écrit:
donc j'espère pour la bonne santé de leur système anal qu'elles ne croiseront pas la route d'X-Files... ! Mr. Green

Bah, à ton avis, pourquoi elles volent bizarrement dans le ciel après ?!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I) Empty
MessageSujet: Re: Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I)   Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I) EmptyJeu 26 Juin - 17:58

Je crois que j'ai vue un ovni hier enfin je crois que c'est un ovni!
Moi et mes amis(nous avons rien pris cette soirée là)nous marchons et quand un de nous à crier dans notre langue, C'EST QUOI ÇA!!.
C'était magnifique, il y avait du bleu du jaune et un couleur d'argent et ça tombais comme météorite, mais je l'ais ps vue s'écraser car ça s'esy éteint avec qu'il ne touche le sol!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I) Empty
MessageSujet: Re: Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I)   Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I) EmptyJeu 26 Juin - 18:44

sabrewulf a écrit:
Je crois que j'ai vue un ovni hier enfin je crois que c'est un ovni!
Moi et mes amis(nous avons rien pris cette soirée là)nous marchons et quand un de nous à crier dans notre langue, C'EST QUOI ÇA!!.
C'était magnifique, il y avait du bleu du jaune et un couleur d'argent et ça tombais comme météorite, mais je l'ais ps vue s'écraser car ça s'esy éteint avec qu'il ne touche le sol!

Ça s'appelle une étoile filante. L'été est une saison très propice à leur observation.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I) Empty
MessageSujet: Re: Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I)   Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I) EmptyJeu 26 Juin - 18:49

Picrotal a écrit:
sabrewulf a écrit:
Je crois que j'ai vue un ovni hier enfin je crois que c'est un ovni!
Moi et mes amis(nous avons rien pris cette soirée là)nous marchons et quand un de nous à crier dans notre langue, C'EST QUOI ÇA!!.
C'était magnifique, il y avait du bleu du jaune et un couleur d'argent et ça tombais comme météorite, mais je l'ais ps vue s'écraser car ça s'esy éteint avec qu'il ne touche le sol!

Ça s'appelle une étoile filante. L'été est une saison très propice à leur observation.
J'ai déjà vue une étoile filante et ça ressemblait vraiment pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I) Empty
MessageSujet: Re: Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I)   Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I) EmptyJeu 26 Juin - 18:52

sabrewulf a écrit:
Picrotal a écrit:
sabrewulf a écrit:
Je crois que j'ai vue un ovni hier enfin je crois que c'est un ovni!
Moi et mes amis(nous avons rien pris cette soirée là)nous marchons et quand un de nous à crier dans notre langue, C'EST QUOI ÇA!!.
C'était magnifique, il y avait du bleu du jaune et un couleur d'argent et ça tombais comme météorite, mais je l'ais ps vue s'écraser car ça s'esy éteint avec qu'il ne touche le sol!

Ça s'appelle une étoile filante. L'été est une saison très propice à leur observation.
J'ai déjà vue une étoile filante et ça ressemblait vraiment pas à ça.

Elles ne se ressemblent pas toutes : les étoiles filantes sont des météorites. Tu as vu une météorite, plus nettement qu'à l'accoutumée probablement. Et par définition on ne les voit jamais s'écraser, puisqu'elles ne s'écrasent pas : elles se disloquent dans l'atmosphère, d'où les lumières. Celles qui sont tellement grosses qu'elles atteignent le sol sans s'être détruites auparavant, il vaut mieux ne pas se trouver à proximité quand elles arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I) Empty
MessageSujet: Re: Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I)   Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I) EmptyJeu 26 Juin - 18:59

Picrotal a écrit:
sabrewulf a écrit:
Picrotal a écrit:
sabrewulf a écrit:
Je crois que j'ai vue un ovni hier enfin je crois que c'est un ovni!
Moi et mes amis(nous avons rien pris cette soirée là)nous marchons et quand un de nous à crier dans notre langue, C'EST QUOI ÇA!!.
C'était magnifique, il y avait du bleu du jaune et un couleur d'argent et ça tombais comme météorite, mais je l'ais ps vue s'écraser car ça s'esy éteint avec qu'il ne touche le sol!

Ça s'appelle une étoile filante. L'été est une saison très propice à leur observation.
J'ai déjà vue une étoile filante et ça ressemblait vraiment pas à ça.

Elles ne se ressemblent pas toutes : les étoiles filantes sont des météorites. Tu as vu une météorite, plus nettement qu'à l'accoutumée probablement. Et par définition on ne les voit jamais s'écraser, puisqu'elles ne s'écrasent pas : elles se disloquent dans l'atmosphère, d'où les lumières. Celles qui sont tellement grosses qu'elles atteignent le sol sans s'être détruites auparavant, il vaut mieux ne pas se trouver à proximité quand elles arrivent...
Voilà qui explique tout! ouf je ne suis pas fou!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I) Empty
MessageSujet: Re: Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I)   Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I) EmptyJeu 26 Juin - 19:00

Cela dit tu as de la chance : j'aurais adoré voir ça, c'est effectivement un spectacle magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I) Empty
MessageSujet: Re: Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I)   Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I) EmptyVen 27 Juin - 4:26

Picrotal a écrit:
Cela dit tu as de la chance : j'aurais adoré voir ça, c'est effectivement un spectacle magnifique !

Il est possible que ce soit aussi une aurore boréale ou un feu-follet.
J'aurais également voulu voir ça. Et le filmer, au passage, comme ça j'aurais pu le balancer sur le net pour faire croire aux plus crédules qu'il s'agit bien d'un OVNI. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I) Empty
MessageSujet: Re: Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I)   Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet Volant Non Identifier (O.V.N.I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet rampant un peu trop identifié...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: