Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BLOOD+

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

BLOOD+ Empty
MessageSujet: BLOOD+   BLOOD+ EmptyMer 18 Juin - 23:54

MOI JE NAIS VUE QUE LE PILOTE SUR LE DVD DE 30 DAY OF NIGHT

[spoiler] LES SCENE QUI M'ONT PLUS SONT LES PREMIERES SCENES ET AUSSI J'AI TROUVER LES PERSONNAGES TRES BIEN DEVELOPPER.MAIS SURTOUT LE GARS AVEC LE VIOLON IL EST VRAIMENT MYSTERIEUX. J'ATANT AVEC INPATIENCE LES PROCHAINTS EPISODE.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

BLOOD+ Empty
MessageSujet: Re: BLOOD+   BLOOD+ EmptyJeu 19 Juin - 4:45

Blood+ n'est pas licencié en France, je ne sais pas si c'est le cas chez vous (sauf si t'es Français), tu aura donc du mal pour acheter un possible DVD avec VOSTFR, mais de ce faite ils sont en téléchargement libre, mis en partage par des Fansub d'animé.

J'en ai vu une petite 15ene d'épisode (sur 50 épisode au total), c'est assé prennant au début, mais lasse malheureusement très vite, ça tourne en rond et on fini par lacher l'histoire.
Ils auraient fait une série de 26ep que cela aurait été moin lourd, voir même en 2 saisons avec une sorte de suite qui fait qu'ils continueraient à utiliser leur projet, mais là.. domage.

Niveau animé d'horreur, il y en a des 100fois mieu et plus prennant, pas mal de truc très sympa dans des SF qui cole plus à notre style (c'est pas des mécha ou des histoire habituel, le style regorge de petite perle)
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

BLOOD+ Empty
MessageSujet: Re: BLOOD+   BLOOD+ EmptyJeu 19 Juin - 7:17

Blixavander a écrit:
Blood+ n'est pas licencié en France, je ne sais pas si c'est le cas chez vous (sauf si t'es Français), tu aura donc du mal pour acheter un possible DVD avec VOSTFR, mais de ce faite ils sont en téléchargement libre, mis en partage par des Fansub d'animé.

Sony Pictures a acheté les droits de distribution. Jusqu'à maintenant, ils ont sortis deux éditions, de 5 épisodes chaque, avec sous-titres français.

Volume 1
BLOOD+ 1386349hvq0


Volume 2
BLOOD+ 1403159hse4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

BLOOD+ Empty
MessageSujet: Re: BLOOD+   BLOOD+ EmptyJeu 19 Juin - 10:51

Se sont des édition zone1 et non des édition française, via des site de fansub sérieu, il reste en téléchargement libre. Cela fait un sacré moment d'ailleur, ça m'étonne qu'en france les droit ne soit pas encors exploité.

Mais, ouais il peu acheter les zone1 avec les sous titre français, en gardant à l'esprit que la série est sacrément longue (il y a plus long tout de même), ce qui donne 10 dvd avec 5 épisode par DVD à 18 dollars le dvd.
En générale il sorte plus tard des bon coffret complet qui reviennent moin chère, mais certaine fois il faut attendre un bon moment :/
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Contenu sponsorisé





BLOOD+ Empty
MessageSujet: Re: BLOOD+   BLOOD+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOOD+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» True Blood [HBO]
» Last Blood
» Rambo: New Blood
» Legacy Of Blood
» www.blood-feast.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: