Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Cave (2005, Bruce Hunt)

Aller en bas 
+6
Bloodyced
JackieBoy
Scarecrow
Bloodmaster
pechebulba
Mr. Horreur Web
10 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Cave (2005, Bruce Hunt) Empty
MessageSujet: The Cave (2005, Bruce Hunt)   The Cave (2005, Bruce Hunt) EmptyVen 26 Aoû - 16:21

http://www.horreur-web.com/cave.html



QUI d'autre l'a vu ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
pechebulba
Phase terminale
pechebulba


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2005

The Cave (2005, Bruce Hunt) Empty
MessageSujet: The Cave   The Cave (2005, Bruce Hunt) EmptyMar 20 Déc - 22:05

C'est amusant de constater que les films un peu plus originaux (ou du moins avec des scénarii qui changent un peu) que le reste de la production cinématographique sortent toujours par deux : rappelez vous Armageddon et Deep Impact par exemple ! Aujourd'hui , on a The Descent et The Cave ...... Si j'ai été totalement séduit par The Descent , il n'en est pas de meme avec The Cave .... Attention ce dernier reste un film qui se regarde gentillement mais malheureusement il ne propose pas les memes sensations qu'un the Descent ! Stress et peur pour l'un et interet gentillet pour l'autre ! disons que le seul veritable interet de The cave est de réussir une bonne fois pour toute à voir a quoi ressemble vraiment les créatures (car dès qu'elles entrent en jeu , la réalisation devient ultra nerveuse , limite épyleptique , alors que le reste du film est plutot neurasténique .... donc on a vraiment du mal à les voir en entier sauf en faisant un bel arrete sur image ! ) et malheureusement , ce fut pour moi , une énorme déception une espece d'Alien qui vole , rampe et nage , c'est un peu trop holywoodien comparé aux créatures mi-humaine dépeinte dans The Descent ..... De plus on sent l'hormone Male et la testostérone dans the cave car nos protagoniste ne plaisantent pas et n'ont pas peur , enfin pas trop .... comparativement aux nanas de The Descent qui petent littéralement un plomb quand elles se fond aggresser par les créatures !
PAr contre je pense que ce qui tue un peu the cave , mis à part son coté Homme trop fort , c'est que les grottes sont illuminées comme des grands boulevards : aucun probleme d'obscurité et je suppose que cela enlève beaucoup aux sensations que devrait notamment nous procurer ce film .
De plus le coup du parasite et du comment les betes furent créer , moi je dis , une fois encore , bof ! vraiment bof !
Quoi qu'il en soit pour les amateurs de fantastiques , cela reste un film a voir , mais qui ne laisserait pas un souvenir innoubliable .... Mais bon , il fait froid , il neige , alors pourquoi s'en priver !???
Revenir en haut Aller en bas
pechebulba
Phase terminale
pechebulba


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2005

The Cave (2005, Bruce Hunt) Empty
MessageSujet: Re: The Cave (2005, Bruce Hunt)   The Cave (2005, Bruce Hunt) EmptyMar 20 Déc - 22:17

arrrrrrrrrrrfffffffffffffffff ! Boulet

y a deja un post sur the cave , désolé , je n'avais pas vu et n'etais pas encore remonté jusqu'en page 3 ! Boulet

Sorry ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Cave (2005, Bruce Hunt) Empty
MessageSujet: Re: The Cave (2005, Bruce Hunt)   The Cave (2005, Bruce Hunt) EmptyMar 20 Déc - 23:00

C'est pas grave, je vais les lier demain... Il est à noter que THE DESCENT n'est pas encore sortie au Québec. Je l'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

The Cave (2005, Bruce Hunt) Empty
MessageSujet: Re: The Cave (2005, Bruce Hunt)   The Cave (2005, Bruce Hunt) EmptySam 14 Jan - 0:33

j'ai vue the cave et c'est assez décevant. Les créatures ont les voient pas une fois au complet durant toute le film. En plus les scenes de meutres sont assez plate et mal filmé.
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

The Cave (2005, Bruce Hunt) Empty
MessageSujet: Re: The Cave (2005, Bruce Hunt)   The Cave (2005, Bruce Hunt) EmptyMer 5 Avr - 21:46

On dirait un mauvais film a la relique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Cave (2005, Bruce Hunt) Empty
MessageSujet: Re: The Cave (2005, Bruce Hunt)   The Cave (2005, Bruce Hunt) EmptyMer 5 Avr - 21:49

Scarecrow a écrit:
On dirait un mauvais film a la relique.


Ouais, les espèces de monstre font pensé à celui du film La Relique. Mais ça, c'est pour le peu qu'on voit des monstres. Ce film, je ne l'ai vraiment pas aimé. 2/5

J'ai très hâte de voir The Descent, un film semblable à The Cave mais en beaucoup meilleur, selon les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

The Cave (2005, Bruce Hunt) Empty
MessageSujet: Re: The Cave (2005, Bruce Hunt)   The Cave (2005, Bruce Hunt) EmptyMer 5 Avr - 21:51

Ca me dis absolument rien The Descent,quand est-ce qui sort en dvd ou au cinéma ce film?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Cave (2005, Bruce Hunt) Empty
MessageSujet: Re: The Cave (2005, Bruce Hunt)   The Cave (2005, Bruce Hunt) EmptyMer 5 Avr - 21:57

Je ne suis pas sûr de la date, mais je sais qu'il sort cet été. Il reste à savoir si cela sera en DVD ou au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

The Cave (2005, Bruce Hunt) Empty
MessageSujet: Re: The Cave (2005, Bruce Hunt)   The Cave (2005, Bruce Hunt) EmptyMer 5 Avr - 22:01

ok merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Bloodyced
Phase terminale
Bloodyced


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2006

The Cave (2005, Bruce Hunt) Empty
MessageSujet: Re: The Cave (2005, Bruce Hunt)   The Cave (2005, Bruce Hunt) EmptyLun 10 Avr - 21:33

Vue de Camré à chier, Créature qui fera pas peur à un enfant de 3 ans, Acteur vraiment mauvais

Bref une vrai et grosse merde!!.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Cave (2005, Bruce Hunt) Empty
MessageSujet: The Cave (2005, Bruce Hunt)   The Cave (2005, Bruce Hunt) EmptyLun 22 Nov - 19:19

Vraiment trés moyen The Cave avec ses dialogues convenus, son scénario sans originalité et ses créatures inspirés par Alien.
L'aspect bien trop Hollywoodien du film ne fait que le rabaisser dans mon estime.

2/5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Cave (2005, Bruce Hunt) Empty
MessageSujet: Re: The Cave (2005, Bruce Hunt)   The Cave (2005, Bruce Hunt) EmptyJeu 9 Jan - 12:58

The cave était sortie a la même période que the descent en France, mais si ma mémoire est bonne il na pas eu la même chance question publicité et critique!
J'ai donc vu The cave en DVD 2 ans après sa sortie dans les salles obscures, et quelle surprise quand j'ai constaté que ce film de grotte était 3 fois supérieur a the descent...

Rien de compliquer, j'ai un huis clos dans des grottes roumaines isoler en pleines montagnes, j'ai toute une équipe de dur a cuir qui explore pour la première fois des cavités poisseuses, et en plus j'ai des monstres avec un minimum de scenario historique (Roumanie ,vampire ,Dracula???).
A cela tu rajoute de belle scène d'action, un peu de suspens et une superbe musique de fond et tu obtient le meilleur B-movies de l'année 2005.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Cave (2005, Bruce Hunt) Empty
MessageSujet: Re: The Cave (2005, Bruce Hunt)   The Cave (2005, Bruce Hunt) EmptyJeu 9 Jan - 13:06

J'ai vu The Cave et The Descent, un peu au même moment. Selon mes souvenirs, je n'ai pas vraiment apprécier les deux films. Mais n'ayant vu qu'une ou deux fois The Cave, je serais tenté de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Cave (2005, Bruce Hunt) Empty
MessageSujet: Re: The Cave (2005, Bruce Hunt)   The Cave (2005, Bruce Hunt) EmptyJeu 9 Jan - 13:35

freddyforever a écrit:
J'ai vu The Cave et The Descent, un peu au même moment. Selon mes souvenirs, je n'ai pas vraiment apprécier les deux films. Mais n'ayant vu qu'une ou deux fois The Cave, je serais tenté de le revoir.

Je me souviens que moi et mon meilleur ami avons mis un bout de temps avant de se laisser convaincre de voir The Descent justement parce que nous avions loué The Cave quelques mois auparavant et étions tombés sur un film bien médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

The Cave (2005, Bruce Hunt) Empty
MessageSujet: Re: The Cave (2005, Bruce Hunt)   The Cave (2005, Bruce Hunt) EmptyJeu 9 Jan - 14:37

Je l'avais vu également à sa sortie, le film était pas mal et réunissait quelques points sympa et des bestioles plutot cool mais j'ai préféré pour ma part The Descent meilleur scénario et plus effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Cave (2005, Bruce Hunt) Empty
MessageSujet: Re: The Cave (2005, Bruce Hunt)   The Cave (2005, Bruce Hunt) EmptyJeu 9 Jan - 17:54

Kiba22 a écrit:
Je l'avais vu également à sa sortie, le film était pas mal et réunissait quelques points sympa et des bestioles plutot cool mais j'ai préféré pour ma part The Descent meilleur scénario et plus effrayant.

Tout le monde préfère The Descent. Wink
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Cave (2005, Bruce Hunt) Empty
MessageSujet: Re: The Cave (2005, Bruce Hunt)   The Cave (2005, Bruce Hunt) EmptySam 24 Oct - 16:13

The Cave (2005, Bruce Hunt)

J'ai toujours préféré The Cave a The Descent, même si pour une fois le coté isolation qui est plus présent dans le second titre est a mes yeux obsolète. The Cave c'est avant tout du divertissement, une ost solide et des acteurs qui font le boulot, le scenario est peut être light en reprenant sur toile de fond un sujet comme le vampirisme, mais au moins il ne s'agit pas d'une vulgaire histoire de cul! (et oui...). Les décors sont superbes, l'histoire est divertissante et honnêtement on peut y croire, les acteurs ont du charisme, c'est un bon 90 minutes bien emballer! Bref du bonbon pour les yeux day one, et du bonbon pour les yeux une décennie plus tard contrairement au remake de "The Hill have eyes" sous terre, qui na plus aucune crédibilité depuis sa suite totalement ratée  Laughing !
4,2/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Cave (2005, Bruce Hunt) Empty
MessageSujet: Re: The Cave (2005, Bruce Hunt)   The Cave (2005, Bruce Hunt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cave (2005, Bruce Hunt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Man with the Screaming Brain (2005, Bruce Campbell)
» My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)
» Fresh (2022, Mimi Cave)
» Bloody Birthday (1981, Ed Hunt)
» Pig Hunt (2008, James Isaac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: