Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bouton Citer et bouton répondre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Bouton Citer et bouton répondre Empty
MessageSujet: Bouton Citer et bouton répondre   Bouton Citer et bouton répondre EmptyDim 6 Juil - 5:32

Bonjour à vous

Ce n'est pas un message de critique ou quoi, juste une vision sur le forum et son utilisation. Me frappez pas hein Smile

On vois beaucoup beaucoup de messages reprennant les dire des messages précédent en réponse (le bouton citer), le truc c'est que quand par exemple on vois du gros texte ou de longue série d'image, en deux réponse vous avez remplis une page complète inutilement, et j'avous que c'est assé fastidieu à lire et assé moche. Et je vous dis pas quand les citation du même message (très long) se répète plusieur fois de suite. Wink

Donc je ne dis pas celà à but de critique mais juste dire une pensé pour une meilleur lecture du forum.

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Bouton Citer et bouton répondre Empty
MessageSujet: Re: Bouton Citer et bouton répondre   Bouton Citer et bouton répondre EmptyVen 11 Juil - 20:47

Entièrement d'accord avec toi! Mais il en découle plus de l'utilisation des forumeurs!!

En espérant que ta suggestions ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Bouton Citer et bouton répondre Empty
MessageSujet: Re: Bouton Citer et bouton répondre   Bouton Citer et bouton répondre EmptyVen 11 Juil - 21:44

Blixavander a écrit:
Bonjour à vous

Passez une bonne journée Smile

C'est vrai que ce n'est pas compliqué d'éditer le message d'une citation pour le raccourcir...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Bouton Citer et bouton répondre Empty
MessageSujet: Re: Bouton Citer et bouton répondre   Bouton Citer et bouton répondre EmptySam 12 Juil - 4:15

Hello

Je l'espère aussi, j'ai peur quelques fois de glisser cette remarque dans mes messages, des fois que ce soit mal pris par les forumeurs. En fait non seulement c'est frachement chiant à lire avec des citations de deux km, mais cela allourdis surment votre forum du fait.

Peu être une petite action de modération aidera à changer cela, tout du moin sur les utilisateurs assidu du forum. Sur un autre forum ou je suis modo les quelques actions de modération de ce type, les personnes ne l'ont pas mal pris et on même compris et changer leur façon de faire, question de respect du forum et de qualité de lecture.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Contenu sponsorisé





Bouton Citer et bouton répondre Empty
MessageSujet: Re: Bouton Citer et bouton répondre   Bouton Citer et bouton répondre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouton Citer et bouton répondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Button, Button (Appuyez sur le bouton) de Richard Matheson
» Suggestion : citer ses sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: