Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Farme ta yeule!!!

Aller en bas 
+43
freddyld
Arthas_117
Lamsony
Mark Allan Poe
David998
happyzombie
lewana de tyriulle
zombie
michael myers
def leppard
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
Dxman
PAt
Ash
al(ex)_GORE!
Bob Boyle
Astaroth
harrypweb
Zombie666
André Schneider
Otis B. Driftwood
Bloodmaster
Mr. Coolman
lapointe2006
Paul Stanley
Neon Maniacs
robzombie_no1
NécroMick
mopilat
Earthy51
pam666
WiLLyBoy
Scarecrow
Le Lavallois
antinazi
Jim_Aux_Poils
YoUtH
paulhux
Sleuth
TheMaskedShape
Mr. Horreur Web
Lege
Miss Soutien-Gorge
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Farme ta yeule!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Petits cons   Farme ta yeule!!! - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 18:24

Je me lance dans un nouveau sujet qui devrait toucher à peu près tout le monde qui à déjà été voir un film d'horreur 13+ ans vers 19h. Je parle bien évidemment des petits monstres d'enfants de 13 ans et moins qui ne font que parler et gâcher le film.
Ce sujet est un défouloir. Si vous avez une quelconque envie de tuer un de ces jeunes habiller avec des vêtements trois fois trop grands pour eux (chez les garçons) ou trois fois trop petits (pour les filles) parce que pendant la projection du film, ils n'arrêtaient pas de crier "Regarde, c'est Chucky" lorsque le trailer de "The Strangers" jouait (Ça m'est arrivé), venez en parler calmement ou en sacrer un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Farme ta yeule!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 19:16

Là Putain de fois où je suis allez voir Eastern promises de Cronnenberg les geek parlait en arrière de moi...mais putain y devait avoir 18ans...le genre de no where qui s'attendais à un film de gangster Real gangsta shitt

putain que jtes en coliss!!!!

edit: Le pire...c'est les maman qui amène leur bébé avec eux...pis que le baby part à brailler!!! et que tu shoot un osti de ta yeul!!!!

ca m'est arrivé quand je suis aller voir I AM LEGEND
Revenir en haut Aller en bas
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
Fraîchement mort!
¤Tele-Loisirs-Hanté¤


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2008

Farme ta yeule!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 19:43

Cool je vais pouvoir me défouler.

Alors deja les gens qui réagissent au film comme des gros mongoles, je sais que c'est peut être méchant mais ce ma gave. Moindre truc a peut près drôle ils éclatent de rire, un moment censé introduire du suspense, ils chialent et font la mine terrifié. (Vécus pour Harry Potter 4 ... et très chiant.)
Alala les mamie qui gloussaient toute les 3 minutes pour Bienvenue Chez les Ch'tis !

Après ya les jeunes tennage, qu'on rencontre 9 fois sur 10 pendant un film d'horreur.
Vas y je que je met de la musique a fond avec mon portable avant la séance, vas y que je braque l'écran avec un laser, sans oublier les commentaires. "Vas y tue là !" "ouais elle est morte la poufiasse"
Une anecdote, pendant Star Wars 3, au moment ou
Spoiler:
Un mec devant moi qui gueule : "Maître Windu est passé par la Windows !"

Qui moi, vieux con à 17 ans ? Non !

-_- Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Farme ta yeule!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 22:12

C'est un peu pour ca que j aime mieux regarder un film a la maison qu au cinema justement a cause des ti yo ou des petites filles a la britney spears qui chialent qui crient qui rotent qui petent et arrete pas de rire durant la projection de film.En plus ils mettent leurs pieds sur le banc d a l' avant.Ils font roulers une canette a partir d un haut jusqu a bas.Une chance qu on peut rien y faire maudit qu ils auraient une criss de voler.
Revenir en haut Aller en bas
michael myers
Phase terminale
michael myers


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : nimes (30)
Date d'inscription : 09/04/2008

Farme ta yeule!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 6:35

je vais souvent au cinéma, j'ai une petite astuce je vais au cinéma en semaines et quand je peus l'aprés midi. il a casiment personnes du coup c'est super. mais cela mais aussi arrivé et sur le coup j'ai envie de les étrippés. freddy
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Farme ta yeule!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 8:45

PAt a écrit:
Je me lance dans un nouveau sujet qui devrait toucher à peu près tout le monde qui à déjà été voir un film d'horreur 13+ ans vers 19h. Je parle bien évidemment des petits monstres d'enfants de 13 ans et moins qui ne font que parler et gâcher le film.
Ce sujet est un défouloir. Si vous avez une quelconque envie de tuer un de ces jeunes habiller avec des vêtements trois fois trop grands pour eux (chez les garçons) ou trois fois trop petits (pour les filles) parce que pendant la projection du film, ils n'arrêtaient pas de crier "Regarde, c'est Chucky" lorsque le trailer de "The Strangers" jouait (Ça m'est arrivé), venez en parler calmement ou en sacrer un bon coup.

J'ai fusionné ton topic avec un autre qui traitait du même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Farme ta yeule!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 11:16

Et moi, je ne veux plus parler de ce sujet.... Des plans pour que je me mette à saigner du nez!!!! angry1

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Farme ta yeule!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 22:15

Merci WillyBoy!
J'étais certain de ne pas être le premier à partir un topic sur ce sujet.
Je viens de lire la chronique de Miss Soutien-Gorge et j'approuve entièrement ce qu'elle dit excepté pour une seule chose: le fait de dire à un jeune de carrément se fermer la gueule est moins convaincant que de le demander gentiment.
J'explique en donnant un exemple qui m'est arrivé durant Prom Night. Une dizaine d'enfants entre 11 et 14 ans s'étaient assis derrière ma copine et moi. Évidemment, plusieurs se sont mis à parler et à crier durant la projection. La première altercation s'est passé avec un couple pré-pubère. J'ai été très gentil et je leur ai gentiment dit de la fermer. Fait étonnant, ils n'ont plus parlé durant le reste de la soirée et ont incité leurs camarades à faire de même.
Deuxième altercation, trois des jeunes parlent et crient des stupidités, ma copine leur parle de la même façon que je l'Ai fait avec les autres avant. Ça marche, ils se taisent.
Troisième altercation. Les mêmes trois p'tits criss se remettent à parler comme des cons et à être de plus en plus chiant. Je me fâche finalement et je leur crie carrément de fermer leur gueule haut et fort. Tout le monde dans la salle rit, même ma copine. Je m'en fous que les gens rient. Je veux simplement qu'ils se taisent. Et non.
C'est donc avec empressement que j'ai pris mon verre, enlever le couvercle et le diriger vers les monstres, mais ma copine m'en empêche.
Morale de l'histoire, les jeunes semblent plus intimider par ceux qui sont polis envers eux et qui semblent les prendre pour autre chose que des p'tits criss.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Farme ta yeule!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 7:01

PAt a écrit:
fait de dire à un jeune de carrément se fermer la gueule est moins convaincant que de le demander gentiment.

Ça doit dépendre de la carrure de la personne qui le demande.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Farme ta yeule!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 10:16

PAt a écrit:

C'est donc avec empressement que j'ai pris mon verre, enlever le couvercle et le diriger vers les monstres, mais ma copine m'en empêche.
Morale de l'histoire, les jeunes semblent plus intimider par ceux qui sont polis envers eux et qui semblent les prendre pour autre chose que des p'tits criss.

T'aurais du lui lancé la liqueur dans la face jpense qu il aurait compris.
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Farme ta yeule!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 7:32

Citation :
T'aurais du lui lancé la liqueur dans la face jpense qu il aurait compris.

Oui, mais làa, c'est ma blonde qui n'aurait pas été contente et j'aime mieux qu'un p'tit coune m'écoeure un peu que ma blonde me boude. Quoique j'aurais bien ri.
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Farme ta yeule!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 19:47

def leppard a écrit:
PAt a écrit:

C'est donc avec empressement que j'ai pris mon verre, enlever le couvercle et le diriger vers les monstres, mais ma copine m'en empêche.
Morale de l'histoire, les jeunes semblent plus intimider par ceux qui sont polis envers eux et qui semblent les prendre pour autre chose que des p'tits criss.

T'aurais du lui lancé la liqueur dans la face jpense qu il aurait compris.


loll Razz Razz C'est vrai que c'est enrageant en taba..ck du monde qui parle dans les cinémas et qui font exprêt en plus. Surtout les p'tits flau de 12,13,14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Farme ta yeule!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 1:05

PAt a écrit:
Citation :
T'aurais du lui lancé la liqueur dans la face jpense qu il aurait compris.

Oui, mais làa, c'est ma blonde qui n'aurait pas été contente et j'aime mieux qu'un p'tit coune m'écoeure un peu que ma blonde me boude. Quoique j'aurais bien ri.

Ah dans la soirée apres le cinema au lit elle t aurais déboudée loll happy1
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Farme ta yeule!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 22:07

def leppard a écrit:
PAt a écrit:
Citation :
T'aurais du lui lancé la liqueur dans la face jpense qu il aurait compris.

Oui, mais làa, c'est ma blonde qui n'aurait pas été contente et j'aime mieux qu'un p'tit coune m'écoeure un peu que ma blonde me boude. Quoique j'aurais bien ri.

Ah dans la soirée apres le cinema au lit elle t aurais déboudée loll happy1

Justement non sad2 . Et c'est ça que que je voulais éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Phase terminale
Astaroth


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Laval , Québec
Date d'inscription : 12/09/2006

Farme ta yeule!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 19:14

Bon , je suis allée au théâtre. ( Eh oui , j'aime autant le théâtre que le cinema ) Nous étions assis à côté d'élèves d'une école secondaire quelconque....L'ENFER !

Bon au cinema , c'est pas si mal , le public est enmerdé par les petits cons et l'acteur est payé pour ses bons services.Mais au théâtre l'acteur il entend tout se qui se dis dans la salle....
Les élèves ouvraient leur cellulaire à tous les 5 minutes pour voir l'heure ( L'ennui éprouvé par une sortie qui remplace un cours de bio ou je sais pas trop ) Des cellulaires qui sonnaient.Les élèves ne font aucune distinction de convention ( Si le personnage est un papa et que la minute d'après il met un masque et change sa voix il devient quelqun d'autre)...
Sa as donné des '' Yo man il fench sa mère ''.
Les élèves riaient de l'acteur en boxer et de ses mamelons sois disant bruns ! Ils riaient des émotions et des messages subliminaux....
Tout sa pour dire que pour des élèves du secondaire s'étais pas fort.Pis oublie sa ! Si tu dis '' Hey ta geule '' à une fille , les 5 autres se retournent avec un mouvement d'haïtienne frustrée de montreal nord et te disent '' yo s'quoi ton problème''.

Pas étonant qu'à la fin de la représentation un homme qui travaillait au théâtre demande à l'enseignant '' C'est quelle école '' Gageon qu'il n'ont plus beaucoup d'endroits ou aller en sortie !
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Farme ta yeule!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 22:18

Astaroth a écrit:
Bon , je suis allée au théâtre. ( Eh oui , j'aime autant le théâtre que le cinema ) Nous étions assis à côté d'élèves d'une école secondaire quelconque....L'ENFER !

Bon au cinema , c'est pas si mal , le public est enmerdé par les petits cons et l'acteur est payé pour ses bons services.Mais au théâtre l'acteur il entend tout se qui se dis dans la salle....
Les élèves ouvraient leur cellulaire à tous les 5 minutes pour voir l'heure ( L'ennui éprouvé par une sortie qui remplace un cours de bio ou je sais pas trop ) Des cellulaires qui sonnaient.Les élèves ne font aucune distinction de convention ( Si le personnage est un papa et que la minute d'après il met un masque et change sa voix il devient quelqun d'autre)...
Sa as donné des '' Yo man il fench sa mère ''.
Les élèves riaient de l'acteur en boxer et de ses mamelons sois disant bruns ! Ils riaient des émotions et des messages subliminaux....
Tout sa pour dire que pour des élèves du secondaire s'étais pas fort.Pis oublie sa ! Si tu dis '' Hey ta geule '' à une fille , les 5 autres se retournent avec un mouvement d'haïtienne frustrée de montreal nord et te disent '' yo s'quoi ton problème''.

Pas étonant qu'à la fin de la représentation un homme qui travaillait au théâtre demande à l'enseignant '' C'est quelle école '' Gageon qu'il n'ont plus beaucoup d'endroits ou aller en sortie !

J'ai eu le même genre de problème la dernière session! Nous sommes allées au théâtre pour un de nos cours et il y avait aussi des caves du secondaire. Assez dérangeant merci! Au moins, ils étaient dans le fond et j'étais en avant... alien3
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Farme ta yeule!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 5 EmptyDim 11 Mai - 18:06

Petit truc pour éviter ça.Vas au théâtre le soir. Ceux qui y vont ne sont sûrement pas des élèves du secondaire. S'ils le sont, ce seront des adolescnets qui veulent voir la pièce.

En passant, quelle pièce as-tu été voir?
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Phase terminale
Astaroth


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Laval , Québec
Date d'inscription : 12/09/2006

Farme ta yeule!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 5 EmptyDim 11 Mai - 18:30

Assoiffés de Wajdi Mouawad
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Farme ta yeule!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 14:57

PAt a écrit:
Petit truc pour éviter ça.Vas au théâtre le soir. Ceux qui y vont ne sont sûrement pas des élèves du secondaire. S'ils le sont, ce seront des adolescnets qui veulent voir la pièce.

En passant, quelle pièce as-tu été voir?

Une adaptation de ''They Shoot the Horses, Don't They?'' avec Jane Fonda (dans le film, pas dans la pièce!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Farme ta yeule!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 18:29

WiLLyBoy a écrit:
PAt a écrit:
Petit truc pour éviter ça.Vas au théâtre le soir. Ceux qui y vont ne sont sûrement pas des élèves du secondaire. S'ils le sont, ce seront des adolescnets qui veulent voir la pièce.

En passant, quelle pièce as-tu été voir?

Une adaptation de ''They Shoot the Horses, Don't They?'' avec Jane Fonda (dans le film, pas dans la pièce!!)

c'est la première fois que j'entends parler d'une adaptation théâtrale tirée du cinéma. Quoiqu'il n'y avait pas une pièce de théâtre Evil Dead.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Farme ta yeule!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 5 EmptySam 4 Oct - 16:08

J'adore le cinéma, mais je n'y vais plus beaucoup pour les mêmes raisons.
VIVE LE CINEMA MAISON !
Revenir en haut Aller en bas
happyzombie
Pas encore mort
happyzombie


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2008

Farme ta yeule!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 5 EmptyVen 12 Déc - 18:42

Je trouve que tu y va fort envers les ados,puisque j`ai 15 ans je peut te jurer que se ne sont pas tous des enfants non respectueux ,Moi jai un respect TOTAL envers les cinéphiles qui assitent a une représentation au cinéma et je peut aussi te dire que ce ne sont pas que les ados qui agiste comme sa...plusieurs personnes de plus de 18 ans vont au ciné et parle tout le long du film oui c`est vrai il se fond plus rare mais quand même...

moi, lorsque je dépense environ 20$ pour un film un pop corn et un brevage je farme ma yeule!et je profite aux max du film d`horreur que je voit violent15
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiee-x.skyrock.com
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Farme ta yeule!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 5 EmptyVen 12 Déc - 19:27

Annecdote cocasse :

J'étais allé au cinéma pour voir Exorcist : the version you've never seen en 2000, pour moi, c'était une chance absolue de voir ce film grandiose sur grand écran, et dans la salle, il y a vait un jeune qui n'arrêtait pas de parler à ses amis, pour commenter, dire ce qui allait se passer et tout.. Ça gâchait complètement l'ambiance et ruinait le plaisir.. Après un certain moment, j'en ai vraiment eu marre, alors j'ai lâché, très fort : FERME TA YEULE ESTI DE CALISS!!!!!!!!!!!!! Ensuite, silence absolu, j'ai presque sentit un vent de soulagement dans la salle, le jeune n'a absolument rien rétorqué, et n'a plus parlé du film! Joie, enfin la paix
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Farme ta yeule!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 5 EmptySam 13 Déc - 18:02

David998 a écrit:
Annecdote cocasse :

J'étais allé au cinéma pour voir Exorcist : the version you've never seen en 2000, pour moi, c'était une chance absolue de voir ce film grandiose sur grand écran, et dans la salle, il y a vait un jeune qui n'arrêtait pas de parler à ses amis, pour commenter, dire ce qui allait se passer et tout.. Ça gâchait complètement l'ambiance et ruinait le plaisir.. Après un certain moment, j'en ai vraiment eu marre, alors j'ai lâché, très fort : FERME TA YEULE ESTI DE CALISS!!!!!!!!!!!!! Ensuite, silence absolu, j'ai presque sentit un vent de soulagement dans la salle, le jeune n'a absolument rien rétorqué, et n'a plus parlé du film! Joie, enfin la paix


J'ai hâte le jour où il y aura plus de ticounnes pour faire c...r les vrai fans de film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 40
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Farme ta yeule!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 0:46

ÉDITION: Bon, je viens de voir que le dernier message posté ici date de 2008... Je devrais peut-être retirer le mien... Ah, pis fuck off... Je ne suis pas du genre à taire mon opinion... (ben, là, j'aurais p't'être dû... Confused )

Oh my god... Intriguée par le lien vers ce sujet qui se trouvait ailleurs sur le forum, j'ai décidé de jeter un oeil...

Bon sens! Je n'ai pas réussi à me rendre plus loin que la 5e page, tellement je trouve qu'un grand manque de maturité est flagrant dans ces messages... (et bon, là, j'imagine que s'il y a des réactions négatives à ce que j'écris, cela sera justement de la part des personnes ayant eu des commentaires carrément inutiles et prouvant hors de tout doute leur immaturité, leur inconscience, leur nombrillisme et leur total manque de savoir-vivre!)

Ceci étant dit, j'ai bien apprécié la chronique de Miss Soutien-Gorge. Je trouve que tu y dépeins, d'une manière ironique et sarcastique, plutôt bien ce que c'est que de ne pas être foutu d'avoir la paix quand on paie 10-15 $ pour aller au cinoche... (mais bon, les jeunes s'en fouttent car c'est papa ou maman qui paie pour eux...)

Perso, je fais partie des pas chanceuses qui ont le don d'attirer les gang de JEUNES cons. Du coup, à chaque fois que je vais au ciné, bien, je me retrouve avec des p'tits morveux qui donnent des coups en arrière de mon banc et d'autres en avant qui parlent à pleine tête ou encore, qui se plottent tout simplement...

TABARNACK! ON EST AU CINÉMA CÂLISSE!

(désolée, écart de conduite...)

Perso, je n'ai pas la langue dans ma poche et conséquemment, j'étais du genre à leur parler, de façon diplomate et si ça ne fonctionnait pas, bien la diplomatie se retrouvait vite fait au bout de mon doigt auquel je portais (et je porte toujours...) une bague de doigt qui finit en forme de poignard... (pas besoin de vous faire un dessin... Peut-être finalement, parce que je ne voudrais pas qu'on croit que je frappais tout le monde... Mais pour que ces p'tits cons comprennent, eh bien, la meilleure façon, à mon avis, c'était de parler leur langage!)

Alors voilà, je leur parlais à coup de menaces... J'ai déjà même dit à l'un d'eux qu'y avait pas intérêt à me faire trop chier, parce que cela ne serait pas trop long pour que mon péteux se retrouvent en-dessous de son menton... (mais bon, dans ces cas-là, c'est moi qui se retrouvais à me rabaisser au même niveau qu'eux... Rolling Eyes )

Bien sûr, l'un d'eux aurait bien pu appeler la police et dire que je l'ai menacé... (ou encore, appeler des "renforts", mais le temps qu'ils arrivent, je n'y aurais pu été...) Pour en revenir aux policiers, je disais donc... Mais qui va-t-on croire? Une bande de jeunes caves qui fait chier tout le monde... ou une femme ben tranquille... ???

Anyways, des histoires de niaisage au cinéma, moi, j'en ai ma claque!

C'est pourquoi, même si c'est chiant, maintenant (en tant que jeune femme plus responsable, réfléchie et mature! Very Happy) , quand je vais voir un film pour ma fille (animation), j'y vais une journée de semaine, à la représentation de midi ou de deux heures. De même, bien, tous les p'tits cons sont à l'école...

Pour les films d'horreur, c'est plutôt rare que j'y vais depuis la naissance de ma fille (le dernier que j'ai vu, il me semble que c'était "Vendredi 13", le remake). Mais si je souhaite y aller, je sais que je devrai y aller un soir de semaine, à la représentation la plus tard: les jeunes ont de l'école le lendemain et habituellement, ils ne sont donc pas au cinéma...

Et pour terminer, j'assume entièrement tous les mots dont j'ai usé dans mon message.

Je n'ai pas envie de jouer à l'autruche: oui, ce sont les jeunes qui dérangent au cinéma, la plupart du temps. Oui, ce sont eux que j'aurais envie de claquer en plein visage et de leur dire "Tabarnack! Ta farmes-tu ta yeule!"

Et le pire dans tout ça, si un de ces jeunes se retrouvaient seul au cinéma, jamais il ne ferait chier personne, car il en pisserait dans ses culottes si quelqu'un lui dirait de se la fermer...

Finalement, bien, si quiconque fait une critique négative face à mon message, je me dirai que c'est parce qu'il s'est senti visé, voilà tout. Perso, je trouve que la vie est trop courte pour que je perde mon temps à répondre à des stupidités (attendez-vous donc à être ignorés si jamais vous m'insultez).

Ensuite, je tiens à spécifier que je n'ai rien contre les jeunes en général. Je trouve intéressant d'échanger avec des gens de tout âge. Là où j'ai un problème, c'est lorsque je suis face à des jeunes qui croient tout connaître, alors que dans le fond, ils en ont encore tant à apprendre...

Tout comme moi j'étais à cet âge-là (sauf que je ne faisais pas partie de ceux qui faisaient chier au cinéma... En fait, avec le genre de vie que je menais alors, disons que le cinéma, je m'en crissais pas mal...). Tout comme présentement, j'en ai encore beaucoup à apprendre. Tout comme même la personne de 50 ans en a encore à apprendre...

Bref, il faut arrêter de se prendre pour le nombril du monde et réaliser qu'un forum de discussion, c'est une mini-société. Nous avons tous notre opinion. Et comme nous choisissons d'appartenir à cette mini-société, nous nous engageons, d'un certain sens, à s'assurer d'avoir des agissements qui aident à acquérir une certaine harmonie.

En tout cas, moi, avec les messages que j'ai lus ici, je dois admettre que je suis plutôt déçue concernant certaines personnes...

Triste.................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farme ta yeule!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farme ta yeule!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Chroniques-
Sauter vers: