Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde

Aller en bas 
+2
K3vVv
X-Files_Arpanet
6 participants
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde Empty
MessageSujet: ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde   ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde EmptyMar 8 Juil - 9:00

Titre : ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde.
Durée : long métrage.
Sortie : indéterminée.

SYNOPSIS
En ingurgitant sa nouvelle invention chimique, le savant pensait pouvoir enfin atteindre la vie éternelle. Au lieu de cela, le scientifique devient malgré lui le cobaye de son expérience ; et sa potion donne rapidement la vie à ses propres excréments. Mus par une rage dévastatrice, les colombins humanoïdes sont bien décidés à mettre le village du scientifique à feu et à sang. Heureusement, un prêtre et un imam – convaincus d’avoir affaire à l’œuvre du Diable – s’unissent pour repousser les créatures excrémentielles.

Cette fois-ci, j'aimerais rendre hommage, et me moquer en même temps, des vieux films de monstre de la Hammer. Mais aussi rendre hommage à des oeuvres cultes telles que Bad Taste, Street Trash ou l'ensemble des métrages de chez Troma.

Pour info, deux autres chapitres ULTRA Z sont en cours d'élaboration. Le Chapitre IV s'orientera davantage vers le slasher, avec un tueur sanguinaire amateur de faucheuse. Le Chapitre V rendra quant à lui hommage aux vieux films de SF des années 50 et portera ainsi sur les enlèvements extraterrestres, les rencontres du 3e Type, les OVNI, etc. Ce chapitre mettra également en scène des personnages au nom étrange de David Mulder et Gillian Scully. Le seul ennui, c'est que je ne vois que Caroline Beaune et George Caudron pour interpréter les deux agents fédéraux, soit les doubleurs français de Duchovny et Anderson...

Votre avis sur ce Chapitre III ou les suivants ?


Dernière édition par X-Files_Arpanet le Ven 16 Jan - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K3vVv
Définitivement Mort
K3vVv


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine)
Date d'inscription : 10/11/2006

ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde   ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde EmptyMar 8 Juil - 11:12

Pour un Z, Je croit que sa va etre assez marrant, et en plus l'idée de ton film, en fait le scénario, n'a certainement jamais ete utiliser donc c'est excellent, bonne imagination cher X-Files, Je suis le premier en ligne pour visionner ce film la! happy1
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde   ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde EmptyMar 8 Juil - 11:24

K3vVv a écrit:
Pour un Z, Je croit que sa va etre assez marrant, et en plus l'idée de ton film, en fait le scénario, n'a certainement jamais ete utiliser donc c'est excellent, bonne imagination cher X-Files, Je suis le premier en ligne pour visionner ce film la! happy1

Merci, c'est très sympa.
Pour le scénario, je trouve génial (je me fais des fleurs mais tant pis !) d'employer des vieux dans un film d'horreur. D'autant que je compte leur faire dire des trucs du style : "Prends ça, enfoiré de nazi !". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde   ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde EmptyMer 9 Juil - 9:27

C'est crade, c'est con et c'est ça qu'est bon Smile
Sans compter l'idée qui est très bonne, tu ajoutes la lute d'un prète associé à un imam qui peu donner de belle petite scène bien marrante.

Bon courrage pour avoir les vois française de Mulder et Scully, à moin que tu pousse le vice à faire des gros montage très foireu avec des mot repris un peu partout sur les films et série. Au final ça peu être vraiment très lourd à écouter, mais qui sait, ça peu également être drole et presque agréable (je pense que je rève un peu là) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde   ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde EmptyMer 9 Juil - 15:03

Blixavander a écrit:
à moin que tu pousse le vice à faire des gros montage très foireu avec des mot repris un peu partout sur les films et série. Au final ça peu être vraiment très lourd à écouter, mais qui sait, ça peu également être drole et presque agréable (je pense que je rève un peu là) Smile

Figure-toi que j'y ai pensé. Mais je tiendrai bon, j'espère vraiment pouvoir solliciter Beaune et Caudron. À la limite, je pourrais toujours prendre des acteurs lambda et leur demander de faire les voix. Dans tous les cas, il me faudra un producteur, donc ça n'est pas pour tout de suite. Smile

Au fait, le titre de 5e chapitre devrait être La Revanche des Envahisseurs Rouges ou quelque chose comme ça. L'idée, c'est d'avoir la notion d'invasion et de rouge (pour dénoncer le communisme, comme dans les films des années 50) dans le titre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde   ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde EmptyDim 5 Oct - 12:25

Et voici la tagline (très fine, il faut le dire) de ce 3e chapitre d'ULTRA Z, alias Les Dents de la Merde :

« Vous allez vous chier dessus ! »

Recherché, n'est-ce pas ? Vos avis m'intéressent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde   ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde EmptyDim 5 Oct - 12:38

Pas mal, c'est bien dans l'esprit de ton film !

Si tu veux pousser un peu le trip "horrifique", tu peux tenter un "Vous n'oserez plus prendre de laxatif" ou quelque chose dans le genre.

Il en est où ce projet au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde   ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde EmptyDim 5 Oct - 12:41

X-Files_Arpanet a écrit:
Et voici la tagline (très fine, il faut le dire) de ce 3e chapitre d'ULTRA Z, alias Les Dents de la Merde :

« Vous allez vous chier dessus ! »

Recherché, n'est-ce pas ? Vos avis m'intéressent. Very Happy

Je crois que tu n'as pas vu le film, mais cette tagline a déjà été utilisée dans une parodie de bande-annonces par les ZAZ et John Landis, au sein de Hamburger Film Sandwich.

Enfin, cela dépend de la traduction, évidemment. La fausse bande-annonce présentait un film catastrophe, et le slogan donnait en gros ceci :

« Vous avez eu des frissons devant La Tour infernale ?
Vous avez été terrifié devant Tremblement de terre ?
Alors... Vous allez vous chier dessus devant That's Armagedon ! »

L'expression utilisée en anglais étant : « scared shitless ». Comme je disais, ça dépend donc de la traduction...

Un lien vers la vidéo en question : http://fr.youtube.com/watch?v=sm8txY989Iw


Dernière édition par Picrotal le Dim 5 Oct - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde   ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde EmptyDim 5 Oct - 12:44

Une tagline rigolote aurait été : « serrez les fesses, ils attendent ! » ou quelque chose du genre... Wink

Mais bon, sur le scato, on peut faire des dizaines de variations différentes...

A la façon de Gotlib quand il écrivait : « dans l'espace, personne ne vous entend chier. »
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde   ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde EmptyDim 5 Oct - 12:47

shenga a écrit:
"Vous n'oserez plus prendre de laxatif"

EXPLOSÉ DE RIRE !

Je n'y avais pas pensé mais c'est une piste à explorer. Merci beaucoup.

Où en est ce projet ? À vrai dire, j'ai pratiquement terminé le résumé descriptif des trois premiers chapitres ULTRA Z.

L'Attaque des Mollusques Mutants (le premier chapitre) est terminé ; je vais prochainement le faire lire aux différents acteurs (des amis, en fait) et, si les moyens suivent, il est possible que je le mette en chantier durant l'été 2009. Je vais sûrement combler les actes de quelques ajouts et je devrais pouvoir attendre la durée d'un long-métrage (aux alentours de 75 minutes).

Concernant Brainzead et Les Dents de la Merde, le scénario est presque complet. Je n'ai plus qu'à combler les vides des actes 2 et 3, et le tour est joué. Seuls soucis : Brainzead exige la participation d'une vingtaine de vieux, l'occupation d'un hospice, et l'accord d'une ville pour tourner quelques plans (c'est toujours négociable dans une petite ville de campagne mais c'est un point à ne pas négliger non-plus). Les Dents de la Merde exige quant à lui de tourner en hiver, sur de la vraie neige, et nécessite la participation d'au moins 20 figurants ; en plus d'un massacre final où les survivants anéantissent toute une armée de colombins humanoïdes. Rien d'insurmontable, certes, mais sans producteur, le pari risque d'être dur à surmonter. Smile

Merci pour l'intérêt que tu portes à mes métrages, au fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde   ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde EmptyDim 5 Oct - 12:50

Picrotal a écrit:
Je crois que tu n'as pas vu le film, mais cette tagline a déjà été utilisée dans une parodie de bande-annonces par les ZAZ et John Landis, au sein de Hamburger Film Sandwich.

Je l'ignorais totalement, merci pour l'info.

Picrotal a écrit:
Une tagline rigolote aurait été : « serrez les fesses, ils attendent ! » ou quelque chose du genre... Wink

C'est une bonne idée dans la mesure où les colombins humanoïdes (petit spoiler, attention) éventrent leurs victimes en leur pénétrant l'anus... Very Happy

Merci à vous deux pour vos précieux conseils et idées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde   ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde EmptyDim 12 Oct - 20:11

Une tagline'' vous ne voudrez plus jamais aller chier''
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde   ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde EmptyLun 13 Oct - 12:42

mark a écrit:
Une tagline'' vous ne voudrez plus jamais aller chier''

C'est plutôt bien trouvé mais, malheureusement, cela ne "colle" pas vraiment avec le développement du film. Smile

Merci quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde   ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULTRA Z - Chapitre II : Brainzead
» Décès du producteur de Saw
» ULTRA Z - Chapitre V : La Menace des Envahisseurs...
» ULTRA Z - Chapitre VII : Le Gynéco de l'Horreur
» Merde, la terre est envahie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: