Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salut jai une idé

Aller en bas 
+10
PAt
GRmax
Scary McLarry
Killer-Man
Blixavander
Bob Boyle
Mark Allan Poe
sabrewulf
Sleuth
zombietown
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zombietown
Pas encore mort
zombietown


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : montreal et zombietown
Date d'inscription : 06/07/2008

Salut jai une idé Empty
MessageSujet: Salut jai une idé   Salut jai une idé EmptyMer 16 Juil - 19:28

Salut jai eu une idé de puis que je vien sur le site je sais que ca na pas vraiment rapport avec le site web mais je sais jaurais aimer ca faire un truc du genre ce rencontrer une fois part mois et ecouter un film dhorreur et de le partager avec les autre genre on ce rencontre une tite gang ont fait une projection de film ca serais cool je sais pas si le monde aimerais mais bon jai penser a ca alors laisser vos com merci
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Salut jai une idé Empty
MessageSujet: Re: Salut jai une idé   Salut jai une idé EmptyMer 16 Juil - 19:31

Intéressant...Mais j'habite la ville de Québec, ne voyage plus et je suis fauché. Neutral Alors pour moi, ça fonctionnerait pas...Tant mieux si c'est le cas pour les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Salut jai une idé Empty
MessageSujet: Re: Salut jai une idé   Salut jai une idé EmptyMer 16 Juil - 19:35

Voilà qui m'interesse, mais moi j'habite dans un coin perdu et je sais pi si je devrais être capable de me rendre jusqu'à montréal!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Salut jai une idé Empty
MessageSujet: Re: Salut jai une idé   Salut jai une idé EmptyMer 16 Juil - 22:06

Moi j,habite à Saint-dominique mais je ne peu pas me déplacer à moin que tu vien chez moi Zombietown.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Salut jai une idé Empty
MessageSujet: Re: Salut jai une idé   Salut jai une idé EmptyJeu 17 Juil - 3:02

On pourrait faire des sous-groupes, non?

Tu fais une projection à Montréal, à Québec, etc, et les gens du coin où les aventureux qui habitent plus loin se pointent!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Salut jai une idé Empty
MessageSujet: Re: Salut jai une idé   Salut jai une idé EmptyJeu 17 Juil - 5:04

J'aime beaucoup l'idée également, de la rencontre qui ajoute de la culture.

Il y a un site d'horreur/gore qui propose des diffusions de film de temps à autre sur leur site, peu être une idée à voir.


Dernière édition par Blixavander le Jeu 17 Juil - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
zombietown
Pas encore mort
zombietown


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : montreal et zombietown
Date d'inscription : 06/07/2008

Salut jai une idé Empty
MessageSujet: Re   Salut jai une idé EmptyJeu 17 Juil - 7:14

Black-Rainbow a écrit:
On pourrait faire des sous-groupes, non?

Tu fais une projection à Montréal, à Québec, etc, et les gens du coin où les aventureux qui habitent plus loin se pointent!

ouais ca serais super ca avec biere et pizza!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Salut jai une idé Empty
MessageSujet: Re: Salut jai une idé   Salut jai une idé EmptyVen 18 Juil - 23:43

Moi je trouve l'idée super le fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Salut jai une idé Empty
MessageSujet: Re: Salut jai une idé   Salut jai une idé EmptyDim 20 Juil - 13:37

Faut juste passer de l'idée au réel maintenant.

Si quelqun veut le faire chez lui, il pourrait proposer, on verrait la suite après!

Moi en tout cas j'aimerais bien, mais avoir 16 ans et vivre chez ses parents c'est pas l'idéal!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
zombietown
Pas encore mort
zombietown


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : montreal et zombietown
Date d'inscription : 06/07/2008

Salut jai une idé Empty
MessageSujet: re   Salut jai une idé EmptyDim 20 Juil - 19:46

Bah moi ca me derenge pas je reste a mtl dans lest jai une grosse telé 61 pouce alors ecouter un film ces merveilleux mais faudrais savoir qui serais interesser et quel film ecouter pour que tout le monde soi daccord
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Salut jai une idé Empty
MessageSujet: Re: Salut jai une idé   Salut jai une idé EmptyMer 23 Juil - 14:04

Hahaha, bah moi, ce serait plus dans la région de Québec, si des gens sont intéressés, on pourrait organiser quelque chose avant la fin de l'été!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Salut jai une idé Empty
MessageSujet: Re: Salut jai une idé   Salut jai une idé EmptyMer 23 Juil - 15:02

L'idee est interessante, mais il faudrait trouver de la place, mettre des regles en place et trier les gens sur le volet. Pas par soucis de coquetterie, mais si j'inviterais des gens chez moi, je voudrais pas recevoir n'importe quel moron, voleur ou fouteur de trouble!
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Salut jai une idé Empty
MessageSujet: Re: Salut jai une idé   Salut jai une idé EmptyMer 23 Juil - 15:09

Black-Rainbow a écrit:
On pourrait faire des sous-groupes, non?

Tu fais une projection à Montréal, à Québec, etc, et les gens du coin où les aventureux qui habitent plus loin se pointent!

Cette idee me plait particulierement. Un groupe a montreal ou environ, un groupe a Quebec, on passe les meme films, a la meme heure, meme journee.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Salut jai une idé Empty
MessageSujet: Re: Salut jai une idé   Salut jai une idé EmptyMer 23 Juil - 15:44

Scary McLarry a écrit:
L'idee est interessante, mais il faudrait trouver de la place, mettre des regles en place et trier les gens sur le volet. Pas par soucis de coquetterie, mais si j'inviterais des gens chez moi, je voudrais pas recevoir n'importe quel moron, voleur ou fouteur de trouble!
Vrai hehe, ça fait toujours parti du risque à prendre. Mais l'idée m'intéresse aussi, ça pourrait se faire une fois chaque mois ou deux mois. On regarde deux films avec une petite pause entre les deux, on procède à un vote pour les choisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Salut jai une idé Empty
MessageSujet: Re: Salut jai une idé   Salut jai une idé EmptyMer 23 Juil - 16:03

Tout a fait. Moi l'idee me plait pas mal, j,aimerais beaucoup organiser ca, mais faudrait j'en parle a ma blonde, on paient l'appart a deux hehe.

de plus, j'ai un grand sous-sol, une tele 50 pouces ( sans cinema maison par contre ) et j'habite a longueuil, coller sur le pont Jacques Cartier.

Sauf que je ferais ca au 2-3 mois ( c'est de la job recevoir chez soi ) et ca permettrait de mieux tout organiser, car l'ideal serait que la majorite du staff puisse aussi venir!

Et comme j'ai dit, je me reserve le droit de limite le nombre de place et de refuser des gens. Attitude de marde sur le forum veut souvent dire attitude de marde dans la vrai vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Salut jai une idé Empty
MessageSujet: Re: Salut jai une idé   Salut jai une idé EmptyJeu 24 Juil - 16:21

Scary McLarry a écrit:


Et comme j'ai dit, je me reserve le droit de limite le nombre de place et de refuser des gens. Attitude de marde sur le forum veut souvent dire attitude de marde dans la vrai vie!!!
Comment ça tu refuses des gens avec une attitude de marde! C****s de salopard de t******k! Je v'en t'en faire des o****is d'attitudes!
alien2 Ben non, je blague. Ça serait sympa effectivement. Je propose que quelqu'un se propose pour la place et que ceux qui sont intéressés envoient un message privé à l'hôte pour ne pas créer de problème s'ils sont refusés.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Salut jai une idé Empty
MessageSujet: Re: Salut jai une idé   Salut jai une idé EmptyVen 25 Juil - 2:12

C'est cool que Scarry ai lancée l'idée! Par contre, je suis beaucoup trop loin pour tout simplement présenter mon intérêt. On pourrait donc commencer par quelque chose de simple. Quels membres habitent Québec et aimeraient participer à l'activité en question?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
zombietown
Pas encore mort
zombietown


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : montreal et zombietown
Date d'inscription : 06/07/2008

Salut jai une idé Empty
MessageSujet: Re   Salut jai une idé EmptyVen 25 Juil - 11:56

Scary McLarry a écrit:
L'idee est interessante, mais il faudrait trouver de la place, mettre des regles en place et trier les gens sur le volet. Pas par soucis de coquetterie, mais si j'inviterais des gens chez moi, je voudrais pas recevoir n'importe quel moron, voleur ou fouteur de trouble!


Je suis tout a fait daccord sauf que su le net ont a pas vraiment le pouvoir de voir qui es corecte ou pas mais bon c un guest a prendre moi je me suis dit que ca donnerais le temps de ce rencontrer decouter ce que ont aime le plus (film horreur) et echanger sur le film et meme pour echanger vendre des film moi je trouvais ca cool comme idé
Revenir en haut Aller en bas
zombietown
Pas encore mort
zombietown


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : montreal et zombietown
Date d'inscription : 06/07/2008

Salut jai une idé Empty
MessageSujet: Re: Salut jai une idé   Salut jai une idé EmptyVen 25 Juil - 15:59

Ok je me lance ceux et celle qui reste a mtl ou les environ moi je reste a pointe-aux-trembles je laisse mon msn add moi et ont ferais une projection
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Salut jai une idé Empty
MessageSujet: Re: Salut jai une idé   Salut jai une idé EmptyMar 29 Juil - 21:56

Scary McLarry a écrit:

Et comme j'ai dit, je me reserve le droit de limite le nombre de place et de refuser des gens. Attitude de marde sur le forum veut souvent dire attitude de marde dans la vrai vie!!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Salut jai une idé Empty
MessageSujet: Re: Salut jai une idé   Salut jai une idé EmptyDim 31 Aoû - 14:15

Minute on parle tu de faire des projections de groupe ici lol lol je ne crois pas que personne ne veule recevoir une 30 trentaine de personne et plus dans son sous sol et qui a la place de tout facon


Dernière édition par Sexystf le Dim 31 Aoû - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Salut jai une idé Empty
MessageSujet: Re: Salut jai une idé   Salut jai une idé EmptyDim 31 Aoû - 14:56

Sexystf a écrit:
Minute on parle tu de faire des projections de groupe ici lol lol je ne crois pas que personne ne veule recevoir une 30 trentaine et personne et plus dans son sous sol et qui a la place.

Horreur-web grossit de mois en mois et ses grace à vous tous beaucoup de festival on commencé petit alors on peut toujours rêver.

Premièrement il faudera charger un frais d entrée a tout le monde car, n'oublier pas que Horreur-web est entièrement gratuit jusqu'à date et les administateurs vous sont dévouer et bénévole. Il faudra charger pour la simple raison de trouver une salle et la louer.

Deuxiemement, il y a t il assez d'intéressé ??? Horreur obtient des DVD test en primeur mais pour les projetés je crois pas qu'il on le droit (les droits d'auteures et les dates de sortie sont des lois très grave)

L'idée est très bonne mais on devra tous y mettre du notre pour que ca marche.

Excuse moi Horreur-Web je parles pour rien dire je suis loin de décider prend ca plus comme une suggestion

Euh.... mêle moi pas à la discussion!!! Le jour où je vais recevoir une vingtaine d'inconnus dans mon sous-sol est très très loin!!! alien3

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Salut jai une idé Empty
MessageSujet: Re: Salut jai une idé   Salut jai une idé EmptyDim 31 Aoû - 15:36

Sexystf a écrit:
Minute on parle tu de faire des projections de groupe ici lol lol je ne crois pas que personne ne veule recevoir une 30 trentaine et personne et plus dans son sous sol et qui a la place.

Horreur-web grossit de mois en mois et ses grace à vous tous beaucoup de festival on commencé petit alors on peut toujours rêver.

Premièrement il faudera charger un frais d entrée a tout le monde car, n'oublier pas que Horreur-web est entièrement gratuit jusqu'à date et les administateurs vous sont dévouer et bénévole. Il faudra charger pour la simple raison de trouver une salle et la louer.

Deuxiemement, il y a t il assez d'intéressé ??? Horreur obtient des DVD test en primeur mais pour les projetés je crois pas qu'il on le droit (les droits d'auteures et les dates de sortie sont des lois très grave)

L'idée est très bonne mais on devra tous y mettre du notre pour que ca marche.

Excuse moi Horreur-Web je parles pour rien dire je suis loin de décider prend ca plus comme une suggestion

D'après moi, tu vois ça trop gros pour rien...Il n'y a rien qui empêche quelques connaissances du forum à se rencontrer pour voir des films d'horreurs. Chacun peut apporter sa contribution pour: liqueurs, Pop Corn etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Salut jai une idé Empty
MessageSujet: Re: Salut jai une idé   Salut jai une idé EmptyDim 31 Aoû - 17:24

lol je parlais pas de faire ca chez vous voyons !!! Disons comme l autre je vois trop gros ou disons trop loin.


Dernière édition par Sexystf le Dim 31 Aoû - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

Salut jai une idé Empty
MessageSujet: Re: Salut jai une idé   Salut jai une idé EmptyDim 31 Aoû - 17:33

L'idée pourrait être bonne, mais avant de recevoir untel ou unetelle chez soi pour une projection, on pourrait éventuellement faire une réunion des membres du forum (qui le veulent) quelque part (le plus pratique pour la majorité) genre un pic-nic ou une activité quelconque qui puisse permettre de faire connaissance.

Dans la même idée on peut faire des sous-groupes (moi pas avoir les moyen d'aller au Canada par exemple) une réunion au Canada, une autre en France et après là ou y'a suffisamment de monde pour que ce soit fun.

Ensuite ceux qui s'entendent ensemble peuvent toujours s'organiser des séances vidéos ^^"

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
Contenu sponsorisé





Salut jai une idé Empty
MessageSujet: Re: Salut jai une idé   Salut jai une idé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut jai une idé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut (et oui un autre salut)
» salut
» Salut
» salut!
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: