Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un nom pour le trash des 70' ???

Aller en bas 
AuteurMessage
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

un nom pour le trash des 70' ??? Empty
MessageSujet: un nom pour le trash des 70' ???   un nom pour le trash des 70' ??? EmptyJeu 17 Juil - 12:55

Une petite discussion avec X-files arpanet me fait repenser a tout ce que j ai pu voir de Russ Meyer (pas grand chose en fait) et les films pouvant s'y apparenter.

a la base je recherche un film qui donne les tonalités de ce cinema d epoque. Pour tout dire je n ai vu que qq bouts de ce film il y a quelques semaines sur une petite tv accroché derriere le bar d'une boite rock de Madrid.

Esthétiquement c'est du Russ Meyere: fille avec gros seins qui courent toutes nu de situation absurde en situation absurde.Les scénes d'acte sexuel etaient ultrafréquentes, ça ne s'arrétait jamais.
Ajouter a tout ça la présence d'un mutant/alien et des scénes assez trash (avec une tronsoneuse a un moment).
Ça avait l'aire terriblement 70's, j imagine une bande song génialissime vu que le tout etait couvert par le mix 80's de la boite de nuit.
Voila le genre, ça peut ressembler a la quadrilogie de Vixens, ou les scénarios semblent improvisés, alternants entre le trash et l'erotique cartoonesque.

Si quelqu un a des idées, ou en connait un peu plus sur ce genre de cinema aparenté a russ Meyer je suis tres curieux d en savoir plus.

Sinon j ai beaucoup aimé "Faster, pusycat, Kill! Kill!". J ai aussi vu SuperVixens sur la session trash d'arte. Quoi d'autre d'interessant dans la filmographie de ce bon mister Meyer???
Revenir en haut Aller en bas
 
un nom pour le trash des 70' ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sous-genres horrifiques-
Sauter vers: