Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Godsend (2004, Nick Hamm)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Godsend (2004, Nick Hamm) Empty
MessageSujet: Godsend (2004, Nick Hamm)   Godsend (2004, Nick Hamm) EmptyMar 22 Juil - 20:55

Godsend (2004, Nick Hamm) Affich10

Je ne trouve pas de topic concernant ce film alors je me permets d'en créer un... J'espère que je ne suis pas en train de fabriquer un doublon...

En même temps, rien de bien surprenant si ce film n'a pas encore ému quelqu'un au point qu'il ait envie de lui consacrer un sujet à part : on est dans le banal le plus banalissime de la banalitude qui soit. Plus banal que ce film, ça en deviendrait exceptionnel.

L'histoire en gros c'est une nana qui perd son gosse alors elle est super malheureuse (c'est normal) et du coup quand un scientifique lui propose de créer une sorte de clone du gamin mort en question, elle et son mari disent oui. Sauf que le clone fonctionne mal : il joue les somnambules, il fait des gros cauchemars de psychopates, et il est hanté par quelqu'un d'autre. Mon Dieu mon Dieu, mais quel noir secret se cache derrière tout ça ?

On se demande un peu ce que Robert de Niro est allé faire dans cette galère. Le film n'est même pas mauvais, il donne juste l'impression d'être une reprise de trente films qui ont déjà été fait sur des sujets avoisinants. Audrey Rose par exemple. The Haunting of Julia. The Changeling. Et cetera.

Au niveau de la réalisation, rien à redire : c'est filmé avec une caméra normale, les plans sont normaux, la narration est normale, le son, la lumière, la musique, tout est normal. Les acteurs jouent normalement. Bref aucune surprise de ce côté-là.

Ce n'est pas que ce film est mauvais, c'est juste qu'il est insipide, au sens premier du terme. Il n'a pas de goût. Regarder Godsend, c'est comme mâcher un chewing-gum sans sucre. Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Godsend (2004, Nick Hamm) Empty
MessageSujet: Re: Godsend (2004, Nick Hamm)   Godsend (2004, Nick Hamm) EmptyMer 23 Juil - 3:09

Tout à fait d'accord avec la critique. Un film plat, banal, où on s'emmerde quasiment tout le temps. L'histoire arrive à devenir confuse, en étant pourtant d'une simplicité enfantine, les acteurs bof bof (aucun charisme pour le gosse). Aucune tension tout le long du film, pas l'ombre d'une goutte de sang. Une série B typique des années 90 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
 
Godsend (2004, Nick Hamm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hole (2001, Nick Hamm)
» Murder-Set-Pieces (2004, Nick Palumbo)
» Seven Mummies (2006, Nick Quested)
» The Awakening (2013, Nick Murphy)
» Species 4 (2007, Nick Lyon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: