| Hollow Man 2 (2006, Claudio Faeh) | |
|
+5WiLLyBoy Bloodmaster Psychobilly Mytherceria Scarecrow 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Hollow Man 2 (2006, Claudio Faeh) Mer 31 Aoû - 23:06 | |
| Éh oui il en auras un deuxieme est Christian slater va surement etre l homme invisible
http://www.fangoria.com/news_article.php?id=4644 | |
|
| |
Mytherceria Pas encore mort
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Hollow Man 2 (2006, Claudio Faeh) Jeu 14 Sep - 10:31 | |
| En effet: http://www.sonypictures.com/homevideo/hollowman2/
Le DVD a un très beau look. Y a t'il plus à dire? Je n'ai pas entendu de critique mais un film qui sort directement en DVD ne m'inspire pas confiance (Quoiqu'il n'est pas forcément mauvais, si on se fit à M.Horreur Web et les critiques des ''Mimic'', que je dois voir éventuellement). | |
|
| |
Psychobilly Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Hollow Man 2 (2006, Claudio Faeh) Jeu 14 Sep - 12:10 | |
| il est deja sorti depuis 10 jours | |
|
| |
Bloodmaster Repose en paix
Nombre de messages : 765 Age : 35 Localisation : Haddonfield Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Hollow Man 2 (2006, Claudio Faeh) Jeu 14 Sep - 16:20 | |
| j'ai bien aimé le premier
Je vais probablement le louer un moment donné | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Hollow Man 2 (2006, Claudio Faeh) Ven 15 Sep - 22:05 | |
| Si ça intéresse quelqu'un :
http://wcsm.site.voila.fr/critiques/hollowman2.htm | |
|
| |
Wergeld Pas encore mort
| Sujet: Re: Hollow Man 2 (2006, Claudio Faeh) Sam 16 Sep - 22:49 | |
| Je ne l'ai pas détester...mais évidemment il ne surpasse pas le premier. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Hollow Man 2 (2006, Claudio Faeh) Jeu 1 Mar - 10:40 | |
| non mais quelle merde se film, tout est nuls,les acteurs,l'histoire,les effets surment qui vont en faire un troisieme qui va etre aussi pire. | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Hollow Man 2 (2006, Claudio Faeh) Jeu 1 Mar - 15:37 | |
| Un bon gros navet avec un combat entre les deux hommes invisibles d'anthologie car lors de cette scène ils sont vraiment invisibles | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Hollow Man 2 (2006, Claudio Faeh) Jeu 1 Mar - 16:02 | |
| Je n'ai pas vu le deux...Mais disons que le premier volet était moyen (En plus je l'ai vu à TQS...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollow Man 2 (2006, Claudio Faeh) Mar 1 Mar - 15:21 | |
| Hollow Man 2 (2006,Claudio Faeh) Une suite totalement inutile que personne ne voulait vraiment voir... Affichons la couleur directement c'est un gros DTV, avec une histoire ultra mince déjà vu plus de 150 fois dans la série Walker Texas Rangers! En gros une expérience scientifique sur des anciens militaires qui partira finalement en vrille. Le casting est inexistant avec 95% d'inconnu, seul Christian Slater continue en solo sa descente aux enfers et il apparaitra a tout casser 90 secondes a l'écran (oui c'est l'homme invisible!). Les 25 premières minutes sont simplement insupportable, malgré une ouverture direct, la mise en scène est a s'arracher les yeux, on capte que l'acteur qui se fait agresser dans la salle de réception est vraiment seul devant la camera, et essayera tant bien que mal de nous faire croire a l'incroyable... Sans suivra une protection policière totalement dingue, les dialogues sont niais, les règles de sécurité d'un ridicule... (laissé votre porte ouverte madame...) Le flic qui a une vision extraordinaire vu qu'il arrive a lire une immatriculation d'hélicoptère a plus de 10 bornes Mais je n'oublie pas l'insupportable scène obligatoire de la teen nunuche qui montrera ses nichons a l'écran... Bref c'est juste la première demi heure! Mais fidèle a moi même (j'ai mis 0.90 centimes dans la location) j'ai voulu allez au bout de cette pitrerie! Et je ne regrette pas la fin du visionnement, car même si l'histoire était téléphoné de A à Z, certaines scènes sont assez bien foutu, comme le coup du stylo plume par exemple ou le versus final, mais la mort accidentel via tamponnage de voiture d'un fameux protagoniste restera le moment le plus épatant visuellement du film . Bref Hollow Man 2 manque cruellement de moyen c'est clair toutes les scènes qui impliques un "objet volant" sont foirer, les acteurs sont intégralement mauvais, les décors sont inexistant (le labo se résume a un siège combiné a un rideau de douche!) et cette suite ne réussi jamais a être intéressante. Mise a part le thème principal et deux scènes bien pensées cette aventure de l'homme invisible était bien chaotique. 1/5 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hollow Man 2 (2006, Claudio Faeh) | |
| |
|
| |
| Hollow Man 2 (2006, Claudio Faeh) | |
|