| In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) | |
|
+5Myers 29 chainsaw celticxoan GRmax WiLLyBoy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Jeu 7 Déc - 16:51 | |
| Voici le lien pour ma nouvelle critique, Ed Gein :
www.horreur-web.com/edgein.html
La première fois, j'avais pas vraimenté aimé mais j'ai mieux accroché à mon second visionnement.
Qui a vu ??? | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Jeu 7 Déc - 17:19 | |
| Tu m'as donné le goût de le voir ! Belle critique ! Pour une fois je pourrai le louer puisqu'un club vidéo de mon coin l'a ! | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Jeu 7 Déc - 18:16 | |
| J'ai eu l'occasion de le louer lors de sa sortie dvd ici et je n'en garde pas un grand souvenir. Disons qu'il est a voir par curiosité pour ceux qui apprécient les films de sérials killer (ici en plus c'est un authentique...) mais sans en attendre des sommets tel que Henry, portrait of a serial killer... Ni franchement bon, ni franchement mauvais, trés moyen niveau violence ou folie (moi aussi j'ai bien aimé la scène de E.Gein au clair de lune) et pas vraiment prenant. Mais bon a voir tout de meme, sans éprouver d'ennui ni de passion ! Sur Ed Gein j'ai vraiment préféré DERANGED de J.Gillen et A.Ormsby (1974). | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Jeu 7 Déc - 18:21 | |
| ?????Deranged est de Bob Clark,il me semble... | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Jeu 7 Déc - 18:27 | |
| - chainsaw a écrit:
- ?????Deranged est de Bob Clark,il me semble...
Euh non, pas celui dont je parle. Je viens de vérifier sur le générique du film et sur le net, la version 1974 est bien de Jeff Gillen et Alan Orsmby... Peu etre y a-t-il un autre Deranged ? | |
|
| |
| Sujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Jeu 7 Déc - 18:31 | |
| Petite photo de mon Deranged.... Désolé de m'éloigner du sujet, le film ED GEIN !!! | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Jeu 7 Déc - 18:32 | |
| Mille pardons !!! Je suis dans le champ.Pour essayé de me remonter le moral,je crois que j'ai toujours cru que Bob Clark avait réaliser 3 films en 74(le pire c'est que je dit çà à qui veut l'entendre depuis des années ) et que Deranged était de ceux-ci.Ma mémoire vacille...Merci imdb... | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Jeu 7 Déc - 18:45 | |
| Bon,histoire de me rattraper un peu,j'ai bien aimé Ed Gein(de Chuck Parello ,pas pire hein???) il fait partie de mes meilleures adaptation sur la vie d'un serial killer avec Henry et Ted Bundy. | |
|
| |
Myers 29 Repose en paix
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Ven 8 Déc - 2:12 | |
| J'ai vu le film dans la semaine je crois, et je dois avouer que ce film m'as vraiment donner d'énorme frissons dans le dos. Ce dire que c'est vraiment arrivé.....on regarde le film autrement qu'un autre film ordinaire.
Excellent film. 3/5 | |
|
| |
Debika Critique
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Lac-Etchemin Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Ven 8 Déc - 15:21 | |
| Moi aussi j'ai bien aimé ce film.
Par contre, je suis tout de même d'accord avec WillyBoy. Le film aurait pu être beaucoup plus gore et violent. Je trouve que ce coté aurait pu être exploité d'avantage. C'est ce qui m'a décue car je m'attendais à un film difficile à regarder, comme celui sur Ted Bundy.
Malgré tout, le personnage principal Ed Gein, n'aurait pas pu être meilleur s'il avait été incarné par un autre acteur. Steve Railsback est excellent dans son jeu et il nous captive.
Moi j'aurais probablement donné 3/5 | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 31 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Ed Gein (2000, Chuck Parello) Lun 28 Juil - 19:19 | |
| Bonjour j'aimerais savoir si ce film est celui qui est critiquer sur le site.
Et en même temps j'aimerais savoir si l'histoire est sensiblement la même que celle-ci.
Le site: www.tueursenserie.org/article.php?id_article=12 | |
|
| |
Nombre de messages : 8220 Age : 31 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Jeu 31 Juil - 17:35 | |
| silvouplais vous pouver me répondre. C'est vraiment impottant pour moi. | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Jeu 31 Juil - 17:49 | |
| Non, ED GEIN:The butcher of Plainfield n'est pas critiqué sur le site...Ce film à rapport à ED GEIN, mais semble être pas mal exagéré envers le vrai cas. En fin de compte, c'est un deuxième film sur le sujet.
Dernière édition par Sleuth le Jeu 31 Juil - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Jeu 31 Juil - 17:50 | |
| Quesque tu veux dire par que ce film est pas mal exagéré au vrai cas. | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Jeu 31 Juil - 17:52 | |
| Ça semble être un trip à la TEXAS CHAINSAW MASSACRE alors que dans la réalité, c'était plus calme...Si tu veux un film plus véridique sur le cas, va voir la critique du site.
http://www.horreur-web.com/edgein.html | |
|
| |
| Sujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Jeu 31 Juil - 17:57 | |
| [quote="Sleuth"]Ça semble être un trip à la TEXAS CHAINSAW MASSACRE
Juste de voir la pochette, je m'en doutais. | |
|
| |
| Sujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Ven 1 Aoû - 14:12 | |
| https://servimg.com/images.php?cat_id=1&651669 | |
|
| |
| Sujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Ven 1 Aoû - 14:32 | |
| https://servimg.com/view/12776446/2 | |
|
| |
| Sujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Dim 3 Aoû - 18:58 | |
| Director: Michael Feifer: Actor:Kane Hodder,Adrienne Frantz and Michael Berryman Les gens aime, les tueurs en serie c'est connue. Mais est-ce que c'est une raison de faire des film sur eux! ma reponse oui. Maintenant parlons du film, est-ce que j'ai vraiment aimee Ed gein: The butcher of plainfield! Oui et non. Je vais commencer par les points negatif. Premierement: Je nais pas aimee que Ed gein sois si peux present dans le film. J'ai calcule le temps qu'il passais dans le film et le temps ou il etais pas present. Sur 1h30, Ed gein n'ait present que 20 minutes. Le reste du film est consacre au sherif qui vie toujours chez sa mere, et de sa femme. Deuxiement: Ed gein a la reputation d'etre un necrophile, un cannibal et j'en passe. Dans le film Ed gein n'e fait pas la moitie de ce qu'il a fait. Cela m'a decue en plus de me faire chier. Troisiement: Le film, ce donne la cote 16 ans et +, et bien si ont compare la violence de ce film a dautre ce film passerais pour un film pour enfant. Quatriement: Le film est bien trop pousse par moment, on n'e peu pas croire une secondes certaines choses. Cinquiement: On dirait que le film a ete fait juste pour un tripe de Texas chainsaw massacre. Maintenant passon au points possitif. Premierement: L'acteur qui joue Ed gein dans le film fait froid dans le dos et on dirait que le role etais fait pour lui. Deuxiement: Les acteurs sont tous presque bien dirige, meme si certains acteurs mon donner envie de vomir. Troisiement: La ville qu'il on choisie pour le tournage est vraiment credible, on ce croirais a Plainfield. Quatriement: La femme du sherif est vraiment sexy, je croir que si elle aurait pas ete dans le film, le film aurait ete moinsbeau a regarder. Cinquiement: J'ai adore la fin. Ed gein: The butcher of Plainfield, N,ait pas un mauvais film, mais ce film est juste fait pour ceux qui on tripper sur Texas chainsaw massacre. Mais pour les autres comme moi qui veule voir un film-documentaire sur Ed gein passer votre tour. | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Lun 4 Aoû - 13:38 | |
| - Picrotal a écrit:
- mark a écrit:
- Les gens aime, les tueurs en serie c'est connue. Mais est-ce que c'est une raison de faire des film sur eux! ma reponse oui.
C'est certain que ça fait étrange...Avec les films, on fait des nouveaux adeptes de ces tueurs et en quelque sorte, on valorise ou banalise un peu leurs gestes. Il faudrait demander aux parents de victimes si on devrait faire des films sur ces fous. Déjà qu'en Ontario, le film KARLA a fait tout un brassage. | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Lun 4 Aoû - 21:32 | |
| - mark a écrit:
- Ed gein: The butcher of Plainfield, N,ait pas un mauvais film, mais ce film est juste fait pour ceux qui on tripper sur Texas chainsaw massacre.
Pourtant(étant un grand fan de TCM),j'ai détesté ce Ed Gein.Je lui préfère de loin celui de Chuck Parello ainsi que Deranged,qui sont pour moi plus près du vrai Gein... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) | |
| |
|
| |
| In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) | |
|