Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Echo (2008, Yam Laranas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

The Echo (2008, Yam Laranas) Empty
MessageSujet: The Echo (2008, Yam Laranas)   The Echo (2008, Yam Laranas) EmptyMer 30 Juil - 20:04

L'une de mes deux seules deceptions de cette annee a Fantasia, le remake de Sigaw de Yam Laramas. Encore un mauvais film de fantomes qui nous sert la meme sauce, hyper rechauffer!
J'ai bien hate que la vague de films de ce genre creve definitivement

http://www.horreur-web.com/echo.html
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

The Echo (2008, Yam Laranas) Empty
MessageSujet: Re: The Echo (2008, Yam Laranas)   The Echo (2008, Yam Laranas) EmptyMer 30 Juil - 22:47

ayant vu l'original que je n'ai pas du tout aimer, je ne crois pas vraiment que ce remake va me faire changer d'avis!!!!

Pour ce qui est de la vague de film de fantôme,elle ne me dérange pas du tout,mais je crois qu'il devrait revenir a un style plus old school (the changeling.the entity, poltergeist ect...)

Il y a encore de très bon film d'horreur asiatique ou thailandais qui ce fait encore(Alone,la série ART OF THE DEVIL,MUOI,THE HOUSE,SCARED,GP 506,THE CUT ect...)qui laisse le genre fantôme ou l'utilise de façon différente!!!!

Mais de souhaiter que le genre crève définitivement, j'en est dès doute que cela arrive, n'oublions pas que les fantôme font partie de la culture horrifique depuis très longtemps, il s'agit juste qu'ils ammènent le sujet de façon plus original, et c'est ce qu'il manque au genre de l'originalité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

The Echo (2008, Yam Laranas) Empty
MessageSujet: Re: The Echo (2008, Yam Laranas)   The Echo (2008, Yam Laranas) EmptyJeu 31 Juil - 8:48

Je me suis malheureusement mal exprimer
QUand je dit " J'ai bien hate que la vague de films de ce genre creve definitivement ", je voulais dire les films de fantomes inspirer des films japonais.
J'adore les bons films de fantomes aussi, mais on est tellement sur-saturer que c'est en train de tuer le plaisir que j'ai a en regarder!
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

The Echo (2008, Yam Laranas) Empty
MessageSujet: Re: The Echo (2008, Yam Laranas)   The Echo (2008, Yam Laranas) EmptyJeu 31 Juil - 9:44

oui sur ce point je suis d'accord! on est sursaturer de fantôme au cheveux long noir!!!! Smile

Quoique parfois il y a encore quelques rares films qui réussis a créer au moins encore quelque sursaut lors de quelque scènes.... mais je crois qu'on a n'a tellement vu qu'on viens a deviner quand l'élément de peur va paraître a l'écran et l'effet voulu est dissipé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Echo (2008, Yam Laranas) Empty
MessageSujet: Re: The Echo (2008, Yam Laranas)   The Echo (2008, Yam Laranas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Echo (2008, Yam Laranas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: