Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau)

Aller en bas 
+8
bigmadzombie
Dxman
chainsaw
K3vVv
mick20
Ash
bee.
Mark Allan Poe
12 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) Empty
MessageSujet: Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau)   Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) EmptyJeu 7 Aoû - 15:51

Apres un chef-d'euvre qu'estais Joy ride, voici que un petit rigolo va faire une suite.

This afternoon Fox Home Entertainment supplied Bloody-Disgusting with your first look at the new Rusty Nail in Joy Ride 2: Dead Ahead (trailer), which arrives on DVD October 7. In the film four young adults (Melissa, Bobby, Kayla, Nik) on the road to a concert in Las Vegas take a lethal side trip -- and when their beater of a car breaks down, they make the fatal error of stealing a car belonging to depraved, homicidal, sadistic, maniacal, sociopathic trucker Rusty Nail...

Photos:

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) 110

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) 210

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) 310

Joy ride etais un chef- d'euvre pour moi alor une suite je sais pas quoi penser. trailer: http://www.bloody-disgusting.com/bdtv/1787
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau)   Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) EmptySam 9 Aoû - 3:01

à en juger par les suites de films d'horreur que Fox a produit ces dernières années, ça s'annonce mal. Très mal haha
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau)   Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) EmptySam 9 Aoû - 10:15

Comme je le dit en plus le premier etais pour moi un chef-d'euvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau)   Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) EmptySam 9 Aoû - 14:17

Ouais le premier était excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau)   Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) EmptyMar 12 Aoû - 14:20

The other day we brought you the first ever look at Fox Home Entertainment's Joy Ride 2: Dead Ahead, now we have a new batch of stills, which can be found inside. In the film arriving on DVD October 7, four young adults (Melissa, Bobby, Kayla, Nik) on the road to a concert in Las Vegas take a lethal side trip -- and when their beater of a car breaks down, they make the fatal error of stealing a car belonging to depraved, homicidal, sadistic, maniacal, sociopathic trucker Rusty Nail...

Click the image for all the stills:

News photos:

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) 410

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) 611

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) 510
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau)   Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) EmptyMar 12 Aoû - 14:36

mark a écrit:
Apres un chef-d'euvre qu'estais Joy ride, voici que un petit rigolo va faire une suite.

This afternoon Fox Home Entertainment supplied Bloody-Disgusting with your first look at the new Rusty Nail in Joy Ride 2: Dead Ahead (trailer), which arrives on DVD October 7. In the film four young adults (Melissa, Bobby, Kayla, Nik) on the road to a concert in Las Vegas take a lethal side trip -- and when their beater of a car breaks down, they make the fatal error of stealing a car belonging to depraved, homicidal, sadistic, maniacal, sociopathic trucker Rusty Nail...

Photos:

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) 110

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) 210

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) 310

Joy ride etais un chef- d'euvre pour moi alor une suite je sais pas quoi penser. trailer: http://www.bloody-disgusting.com/bdtv/1787

C'étais plus un thriller divertissant qu'un chef-d'oeuvre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau)   Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) EmptyMar 12 Aoû - 15:49

Pour moi, c'est un chef-d'euvre. Je le passe en quarante-cinquieme dans mon top 50.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau)   Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) EmptyMer 13 Aoû - 16:55

voila un film qui navait pas vraiment besoin dune suite.le 1 etait bon mais delà en faire une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau)   Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) EmptyMer 13 Aoû - 17:04

mick20 a écrit:
voila un film qui navait pas vraiment besoin dune suite.le 1 etait bon mais delà en faire une suite.


Tu peux le dire surtout avec toute les mauvaises suite qu'a fait la FOX (wong turn 2).
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
K3vVv
Définitivement Mort
K3vVv


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine)
Date d'inscription : 10/11/2006

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau)   Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) EmptyMer 13 Aoû - 19:10

mark a écrit:
mick20 a écrit:
voila un film qui navait pas vraiment besoin dune suite.le 1 etait bon mais delà en faire une suite.


Tu peux le dire surtout avec toute les mauvaises suite qu'a fait la FOX (wong turn 2).


L'histoire d'un chinois qui tourne pour la deuxieme fois! Laughing alien3
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau)   Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) EmptyJeu 14 Aoû - 21:52

ash a écrit:
C'étais plus un thriller divertissant qu'un chef-d'oeuvre Rolling Eyes
Effectivement.Bien que,si la finale aurait été supérieure ce serait autre chose.Pas un chef-d'oeuvre tout de même(à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau)   Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) EmptySam 16 Aoû - 17:21

pour moi le premier était un remake horrible du chef-d'eouvre de spielberg Duel!!!!

Je n'oserais jamais regarder le 2 sur les tablettes de videos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau)   Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) EmptyLun 18 Aoû - 16:53

Dxman a écrit:
pour moi le premier était un remake horrible du chef-d'eouvre de spielberg Duel!!!!

Je n'oserais jamais regarder le 2 sur les tablettes de videos!!!!

C'est ton avis mais pour moi le premier surpassais Duel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau)   Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) EmptyMar 19 Aoû - 21:58

mark a écrit:
Dxman a écrit:
pour moi le premier était un remake horrible du chef-d'eouvre de spielberg Duel!!!!

C'est ton avis mais pour moi le premier surpassais Duel.
Désolé,mais pour moi Duel est infiniment supérieur.Pour une simple et bonne raison;Duel est un film qui tourne autour d'un seul et unique personnage(hormis le camion...),qui pendant une heure trente réussi à nous tenir en haleine malgré la quasi-absense de dialogue,de personnages secondaires,sans aucun dérapage(!) pour s'en tenir à ce scénario ouvertement simple,mais franchement efficace.Pour celà,Duel mérite sa place de choix.Malgré tout,çà n'empêche pas Joy Ride d'être un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
bigmadzombie
Fraîchement mort!
bigmadzombie


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/12/2006

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau)   Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) EmptyMer 20 Aoû - 20:35

Pourquoi faire une suite à un film aussi nul, ce film ne mérite pas de suite, je pense plutôt qu'il faut l'oublier. Moi c'est déjà fait. angry1
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau)   Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) EmptyJeu 21 Aoû - 15:27

bigmadzombie a écrit:
Pourquoi faire une suite à un film aussi nul, ce film ne mérite pas de suite, je pense plutôt qu'il faut l'oublier. Moi c'est déjà fait. angry1

C'est ton avis mais je trouve que tu va fort le premier est tres long d'etre mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau)   Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) EmptyJeu 2 Oct - 15:33

Je viens d'écouter "Joy ride 2" et.... BOF !

Je dois dire que je m'attendais à pire, mais je dois avouer que c'est loin d'égaler le premier, que j'avais vraiment aimé. Justement, dans le premier, tout était beaucoup plus suggéré et c'est ce qui était bon. Ici, le suspense se transforme en film d'horreur... oui, il y a plus de meurtres, et beaucoup plus de sang. Et beaucoup plus de Rusty Nail. Mais ce que j'aimais du premier, c'est que l'on ne voyait quasiment pas Rusty Nail ( qui dans le 1 en français était Clou Rouillé...dans le 2 on l'appelle Vieux clou, donc écoutez le en anglais ) et c'est ce qui faisait monter d'un cran le suspense, à mon avis. Ce n'est pas une mauvaise suite mais était-ce obligatoire d'en faire une ? Écoutez le si vous êtes curieux, mais attendez vous pas à une suite qui vaut le détour...

SVP.... pas de "Joy ride 3", même si la fin suggère une autre suite...

Là, je m'en vais écouter "Pulse 2"... qui sera probablement bien pire que "Joy ride 2"....
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau)   Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) EmptyLun 6 Oct - 19:53

J'ai enfin vue joy ride 2 c,est une merde sans nom car le scénario ne sais pas ou mettre du pied et du cue. vraiment inutile et sans aucune logique une sorte de remake inutile de joy ride. De la merde, de la merde, de la merde! 0/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
PsychOzy
Pas encore mort
PsychOzy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2008

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau)   Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) EmptyJeu 9 Oct - 4:40

Totalement OK, une grosse merde. A la limite j'ai ri quand le gars fait un double 1...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau)   Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) EmptyMar 14 Oct - 19:47

Joy Ride 2: Dead Ahead de Louis Morneau

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) 7731676wz0


Synopsis: Partis en virée vers Las Vegas pour s’amuser et vivre quelques émotions fortes, quatre amis s’enfoncent à leur insu dans un charnier sanglant où règnent tension, torture et terreur primitive la plus extrême! Lorsque leur voiture tombe en panne au milieu de nulle part, ils entreprennent de rejoindre la civilisation. Mais leur plan attire bientôt la malveillance d’un routier vengeur et meurtrier au penchant insatiable pour les mutilations atroces et le sadisme. Et celui-ci ne reculera devant rien pour s’assurer qu’ils paient leur dû… une partie du corps à la fois!

Comme pour beaucoup de films, celui de John Dahl n’avait pas besoin d’une suite. Toutes les qualités du premier film (un bon casting, un tueur mystérieux et très peu présent, une histoire originale, des rebondissements, de bonnes scènes de suspense) ont disparus. Dans Joy Ride 2 : Dead Ahead, il n’y a pas grande chose de bon, à retenir. Rusty Nail est trop présent. Son côté mystérieux a complètement disparu. Le scénario est un remâché du premier Joy Ride. Mais, dans le cas de Joy Ride 2 : Dead Ahead, il est mauvais et prévisible. Le meilleur moment du film est lorsque Bobby et Nick jouent au jeu de Rusty Nail. C’est le seul moment, qui est vraiment original et intense. Sinon, les acteurs en font beaucoup trop, et ils agissent stupidement. La réalisation de Louis Morneau, dont son seul bon film est Retroactive, n’a rien de bien extraordinaire. Il ne réussit pas, à créer un seul vrai moment de suspense, à part le segment du jeu de Rusty Nail. Et, les quelques scènes sanglantes et gores ne permettent pas au film de se racheter. D’ailleurs, je les ai trouvé plus inutile, qu’autre chose. Le premier film n’en contenait quasiment pas, et il était bien meilleur.

En tout cas, cette suite n’était vraiment pas nécessaire. Le premier film, avec Steve Zahn, Paul Walker et Leelee Sobieski, se suffisait en lui-même. Donc, vous aurez deviné, que je vous déconseille le visionnement de Joy Ride 2 : Dead Ahead.

Note: 1,25/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau)   Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) EmptyMar 14 Oct - 19:59

Citation :
Comme pour beaucoup de films, celui de John Dahl n’avait pas besoin d’une suite. Toutes les qualités du premier film (un bon casting, un tueur mystérieux et très peu présent, une histoire originale, des rebondissements, de bonnes scènes de suspense) ont disparus.

enfin, un garç qui est d'accord avec moi cool2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JP
Pas encore mort



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2008

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau)   Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) EmptyVen 17 Oct - 21:05

j'avais adoré le premier, j'avais 13 ans lorsque je l'ai vu. Le deuxième est bon, par contre les personnages sont un peu moins attachant, et il est moins épeurrant psychologiquement parce que dans le premier c'est long avant qu'on rencontre "rusty nail" , on a plutot affaire au camion qui les pourchasse, ou à l'autre camionneur qui n'est même pas le bon..... alors que dans le deuxième on passe plus rapidement à la torture en compagnie de rusty nail, donc c'Est pas le même genre de peur.

Le premier reste celui que je préfère, meme si j'ai été heureux de voir le deuxième, et que je ne l'ai pas trouvé mauvais du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau)   Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) EmptyDim 26 Avr - 22:06

Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau)

Une suite qui reprend les même codes que le première opus mais en version plus violente. Le camionneur fou est beaucoup plus actif dans cette suite et honnêtement j'ai trouvé ca assez bon. Il y a de grosse scènes hardcore de bonne cascade mais surtout de bon retournement de situation. De toute façon l'ouverture annonce la couleur on est assez loin du Joy Ride original et les scénaristes se sont lâchés dans la violence presque gratuite. Bref une bonne suite avec de bonne scènes crues, même si le final est totalement incompréhensible et que l'histoire demeure répétitive voir routinière a souhait Laughing
3/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau)   Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bats (1999, Louis Morneau)
» The Hitcher II: I've Been Waiting (2003, Louis Morneau)
» Werewolf: The Beast Among Us (2012, Louis Morneau)
» Dead Country (2008, Andrew Merkelbach)
» Dance Of The Dead (2008, Gregg Bishop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: