| je cherche des films vraiment effrayants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bee. Fraîchement mort!
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Woodsboro Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: je cherche des films vraiment effrayants Ven 8 Aoû - 3:05 | |
| auriez vous des suggestions pour moi??
Dernière édition par bee. le Mer 14 Avr - 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: je cherche des films vraiment effrayants Ven 8 Aoû - 11:51 | |
| Blair Witch, Cloverfield, "Il" Est Revenu... | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: je cherche des films vraiment effrayants Ven 8 Aoû - 12:11 | |
| Who Can Kill a Child? (présence d'enfants assez étranges) Session 9 Rosemary's Baby Suspiria The Beyond The Texas Chainsaw Massacre Hellraiser (écrit et réalisé par Clive Barker qui a écrit Candyman) Phantasm The Thing Halloween The Shining (adaptation de Stephen King, tout comme Pet Sematary et Children of the Corn)
Voilà quelques films qui personnellement, ont tendance à me glacer le sang pour longtemps. | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: je cherche des films vraiment effrayants Ven 8 Aoû - 12:26 | |
| Uzumaki The Ninth Gate A l'interieur The Ring | |
|
| |
Katsandrya Fraîchement mort!
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: je cherche des films vraiment effrayants Ven 8 Aoû - 12:41 | |
| Ring Dark Water Whishing Stairs Suspiria Phenomena Deux yeux maléfiques L'Île de l'épouvante La baie sanglante Les Freddy.... | |
|
| |
bee. Fraîchement mort!
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Woodsboro Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: je cherche des films vraiment effrayants Ven 8 Aoû - 15:27 | |
| Bon alors j'ai déjà vu Blair Witch, Cloverfield, Rosemary's Baby, The Texas Chainsaw Massacre, Halloween, The Shining, The Ninth Gate, A l'interieur, The Ring, Dark Water, Les Freddy
--j'aime particulièrement Texas Chainsaw, Halloween, The Shining, A L'interieur (ce film a une atmosphere des plus angoissantes) The Ring et Freddy: New Nightmare--
alors me reste à voir: "Il" Est Revenu, Suspiria, The Beyond, Who Can Kill a Child?, Session 9, Hellraiser, Phantasm, The Thing, Uzumaki, Whishing Stairs, Suspiria, Phenomena, Deux yeux maléfiques, L'Île de l'épouvante, La baie sanglante
--Hellraiser et The Thing m'ont toutjours intrigués, mais pour The Thing j'aime pas trop la sci-fi alors j'hésitais... Sinon, "IL Est Revenu" et "Who Can Kill A Child" sont les deux titres qui attirent le plus mon attention.. ils sont vraiment épeurants? De quoi parlent-ils? Merci encore, beaucoup! | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: je cherche des films vraiment effrayants Ven 8 Aoû - 15:55 | |
| Pour The Thing, le film a effectivement des caractéristiques sci-fi, mais essentiellement, il s'agit d'un film d'horreur. Sinon, tu peux trouver la plupart des titres mentionnés dans la section critiques du site. Par exemple si tu veux en savoir plus sur Who Can Kill a Child? : www.horreur-web.com/whocankillachild.html | |
|
| |
bee. Fraîchement mort!
| Sujet: Re: je cherche des films vraiment effrayants Ven 8 Aoû - 16:18 | |
| MErci lol jsuis nouveau alors jvais devoir explorer le site un peu plus! Mais le film semble vraiment vraiment excellent ! Mais c'Est un film étranger .. crois tu qu'il serait disponible dans les club videos? | |
|
| |
GRmax Critique
| Sujet: Re: je cherche des films vraiment effrayants Sam 9 Aoû - 0:43 | |
| Pas dans les clubs vidéos malheureusement. Il faut le commander par internet (Amazon,Ebay) ou bien le commander (les copies se font souvent rares) dans des magasins de dvd genre Archambault... Mais quand ça vaut autant la peine, il faut faire l'effort supplémentaire ! | |
|
| |
bee. Fraîchement mort!
| Sujet: Re: je cherche des films vraiment effrayants Sam 9 Aoû - 0:48 | |
| Ouais jvais probablement le commander un de ces jours Merci ! | |
|
| |
X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: je cherche des films vraiment effrayants Sam 9 Aoû - 5:39 | |
| "Il" Est Revenu est l'adaptation de Stephen King : It (ou Ça en français). Le téléfilm m'a foutu les boules, dans sa première partie du moins. Les acteurs ne sont pas super mais ça reste une bonne adaptation. Ça parle d'un clown qui mange les enfants, pour résumer grossièrement. | |
|
| |
Katsandrya Fraîchement mort!
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: je cherche des films vraiment effrayants Sam 9 Aoû - 6:04 | |
| "Ca" m'a pas laissé une grande impression, j'ai largement préféré le livre (d'autant que le téléfilm n'est pas fidèle sur la façon qu'ont les enfants de combattre "ça" mais cela aurait sûrement été difficile à faire)... Les Tommyknockers est mieux... ou alors Fenêtre secrète qui m'a bien plût sans être vraiment horrifique. Christine aussi était pas mal... mais là on ne parle bien sûr que des adaptations des livres de Stephen King... | |
|
| |
bee. Fraîchement mort!
| Sujet: Re: je cherche des films vraiment effrayants Sam 9 Aoû - 6:14 | |
| ohhhhh .. "It" .. j'ai le Dvd lol .. quand je l'avais vu la premiere fois j'avais été terrifié. Mais quand je l'ai réécouté c'était définitivement plus aussi bon haha. L'aspect sci-fi m'a beaucoup déçu. Mais effectivement, l'atmosphere cauchemardesque de la première partie donne des frissons dans le dos. | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: je cherche des films vraiment effrayants Mar 19 Aoû - 16:57 | |
| - GRmax a écrit:
- Who Can Kill a Child? (présence d'enfants assez étranges)
Session 9 Rosemary's Baby Suspiria The Beyond The Texas Chainsaw Massacre Hellraiser (écrit et réalisé par Clive Barker qui a écrit Candyman) Phantasm The Thing Halloween The Shining (adaptation de Stephen King, tout comme Pet Sematary et Children of the Corn)
Voilà quelques films qui personnellement, ont tendance à me glacer le sang pour longtemps. Très magnifique liste!! Je crois qu'elle contient les 5 films m'ayant le plus terrorisés! Who Can Kill A Child? est en effet un must dans le genre effrayant. Sinon, je me permet d'ajouter The Tenant, qui m'a beaucoup perturbé!! | |
|
| |
bee. Fraîchement mort!
| Sujet: Re: je cherche des films vraiment effrayants Dim 24 Aoû - 15:49 | |
| Who Can Kill A Child a definitvement attiré mon attention .. jvais aussi tenter dme procurer The Tenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche des films vraiment effrayants | |
| |
|
| |
| je cherche des films vraiment effrayants | |
|