Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Woodsboro Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: cherche un film avec une poupée Ven 8 Aoû - 3:20
Y'a ce film qui m'a fait vraiment peur quand j'étais petit lol et je le cherche depuis une eternité. Tout ce dont je me souviens c'est d'une poupée qui parle à un enfant de l'autre côté de la porte et qui essaie de le convaincre (d'ouvrir la porte je crois)... Je crois que c'était un placard. Il me SEMBLE que l'enfant etait un garçon .. j'ai acheté le dvd de "Dolls" il y a quelques années, pensant que ça pourrait être ça , mais ça ne l'était pas haha. Quelqu'un a vu "Dolly Dearest" ??? Car je me souviens que mon club video avait cette cassette à l'époque donc ça pourrait être ça.. Merci !
Steely Shark Fraîchement mort!
Sujet: Re: cherche un film avec une poupée Ven 8 Aoû - 10:21
Il y a toujours les deux premiers Chucky qui pourraient rentrer dans ta description, il y a aussi je pense Joey (1985).
bee. Fraîchement mort!
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Woodsboro Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: cherche un film avec une poupée Ven 8 Aoû - 15:30
Non c'est définitivement pas Chucky lol jsuis fan de ces films mais j'vais jetter un coup d'oeil à Joey (1985) ! Merci !
bee. Fraîchement mort!
Sujet: Re: cherche un film avec une poupée Ven 8 Aoû - 15:32
Ah non moi c'était un film d'horreur! Y'avait rien de surnaturel à part la poupée vivante haha Mais merci quand même!
bee. Fraîchement mort!
Sujet: Re: cherche un film avec une poupée Ven 18 Mar - 16:42
Toujours rien...?
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: cherche un film avec une poupée Ven 18 Mar - 21:09
Même si ça ne rentre pas dans tes recherches, je te conseille vivement Magic, un film avec Anthony Hopkins.
http://www.imdb.com/title/tt0077889/
Sinon, je pense que ce serait peut-être Poltergeist ou un des Puppet Master ?
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: cherche un film avec une poupée Ven 18 Mar - 22:28
les jouets demoniaques???
surment pas mais bon, au moin sa te fait une suggestion de plus....