| Ghost Ship (2002, Steve Beck) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isabbel Pas encore mort
| Sujet: Ghost Ship (2002, Steve Beck) Dim 10 Aoû - 23:19 | |
| Bonsoir! Je suis aux Etats Unis et je viens de voir a la tele le vaisseau de l'angoisse (2002) en anglais sans sous titres!!. Je n'ai pas compris la fin et c'est tres frustrant!! Je cherche qqu'un pour me l'expliquer.
Voile ce que j'ai compris:
Un pilote d'avion propose a une equipe de remorquer jusqu'a terre un vaisseau abandonne qu'il a decouvert en survolant l'Alaska.
A la fin, on decouvre que ce pilote d'avion est en fait le diable ou assimile, qui collecte des ames.
OK.
Mais alors, pourquoi avait-il besoin d'aller chercher cette equipe? Il avait sa petite collection d'ames sur le bateau. Pourquoi a t-il eu besoin de tuer plus de gens?
D'ailleurs , il n'y a pas que lui qui tue, il y a aussi le fantome d'une femme en rouge. Et la non plus je n'ai pas compris pourquoi elle s'en prenait a l''equipe des sauveteurs puisqu'a priori elle fait partie des ames capturees, non?
Enfin, si qqu'un peut m'aider, surtout sur ma premiere question. Merci!
Isa | |
|
| |
isabbel Pas encore mort
| Sujet: Re: Ghost Ship (2002, Steve Beck) Lun 11 Aoû - 0:28 | |
| Tout va bien, il est repasse une deuxieme fois et j'ai un peu mieux compris,
Au revoir et bonne nuit! | |
|
| |
Payblade Fraîchement mort!
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Ghost Ship (2002, Steve Beck) Lun 11 Aoû - 8:35 | |
| Oké pour ta première question, le diable avait besoin de l'equipe pour aller au bateaux pour récupérer son or, donc il les a tués pour garder l'or que pour lui! Et l'autre question avec la femme en robe rouge, elle a eu l'ordre du diable comme pour tout les autres fantômes d'éliminer l'equipe, tout sa pour l'or, c'est tout. | |
|
| |
Bill-Kill Phase terminale
| Sujet: Re: Ghost Ship (2002, Steve Beck) Lun 11 Aoû - 11:07 | |
| C'est exactement se qu'a dit payblade Et pour mon opinion j'aime beaucoup se film, il m'avais fait flipper la première fois ^^ même si y'a pas quelque chose de spécialement effrayant ^^ | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Ghost Ship (2002, Steve Beck) Mer 13 Juil - 1:14 | |
| Le film commence avec une bonne mise-en-situation mais fini un peu tout croche. La structure narrative m'a fait beaucoup penser à "Event Horiszon". - Spoiler:
Le fait que ce soit le diable qui prennent le contrôle du bateau est une idée plutôt faible. J'aurai aimé mieux que le bateau soit maudit, un peu comme la voiture "Christine".
Je donne une note de 2/5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost Ship (2002, Steve Beck) Dim 11 Mai - 18:39 | |
| L'ouverture du film affiche la couleur au bout de 4 minutes, ca va être cool! Un scenario de bateau fantôme a la dérive mille fois vu mais diablement intéressant. Le mystère qui plane autour de ce navire convoité par les chasseurs d'épaves marche a la perfection, on y crois et on vie l'aventure jusqu'au bout.On peut ajouter a cela un bon casting, une belle image et des décors bien foutu. 4/5 |
|
| |
Jérémie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Ghost Ship (2002, Steve Beck) Dim 11 Mai - 18:55 | |
| En effet, très sympa ce petit film ! La scène d'intro est ahurissante, comme la plus part des autres scènes de massacre, d'ailleurs. Pas réellement flippant, mais le tout est plutôt bien fait, et ce suit sans problème, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghost Ship (2002, Steve Beck) | |
| |
|
| |
| Ghost Ship (2002, Steve Beck) | |
|