Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Saw s'arrete ou SAW continu

Aller en bas 
+28
Myers 29
The-Ripper
Tom
wrongturnusual
lewana de tyriulle
Picrotal
Bobby Smiles
snoupy_sun
DarkCrow
Taffy
George A.Romero
Bob Boyle
simon94
Spike Ghost
Dominodreams
Jack1888
esp
freddyforever
Nicolas
Erich_von_Gustav
Shorty Mic aka Charognarr
OolajcOo
Mr. Horreur Web
Mark Allan Poe
cropsymadness
C
Mr. Coolman
Sexystf
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Saw s'arrete ou SAW continu ????
Le 1 aurait suffit
Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Vote_lcap38%Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 28 ]
Le 3 finnissait bien la série
Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Vote_lcap25%Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 18 ]
Je trouve que c'était assez avec 4
Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Vote_lcap0%Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Conclusion au 5ieme SVP
Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Vote_lcap3%Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Pourquoi pas continuer encore un peu
Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Vote_lcap19%Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 14 ]
Je ne veux pas que sa s'arrete
Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Vote_lcap8%Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Je veux un Remake
Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Vote_lcap0%Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je veux un Vs
Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Vote_lcap1%Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Faites de JIGSAW un spectre vengueur
Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Vote_lcap5%Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw s'arrete ou SAW continu   Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 16:36

Black-Rainbow a écrit:
Ce serait une vraie cochonnerie, de toute façon.

J'sais ben !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
George A.Romero
Pas encore mort
George A.Romero


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2009

Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw s'arrete ou SAW continu   Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 16:51

Je trouve que le premier aurait été suffisant ! Déjà par son final qui aurait pu nous laisser sur notre ... !

Mais le 3 ème aurait bien pu terminer la série éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw s'arrete ou SAW continu   Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:20

simon94 a écrit:
Le problème c'est que la marionnette de Jigsaw est pas vivante Confused , ni possédée par un fantôme ou quoi que ce soit, elle fait seulement pédaler sur son tricycle et faire son rire machiavélique.

Tant qu'a moi ils peuvent faire tout un film avec juste lui, sur son tricycle en riant Machiavéliquement j'aimerais bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw s'arrete ou SAW continu   Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:23

Spike Ghost a écrit:
simon94 a écrit:
Le problème c'est que la marionnette de Jigsaw est pas vivante Confused , ni possédée par un fantôme ou quoi que ce soit, elle fait seulement pédaler sur son tricycle et faire son rire machiavélique.

Tant qu'a moi ils peuvent faire tout un film avec juste lui, sur son tricycle en riant Machiavéliquement j'aimerais bien Laughing

Ouais bonne idée !

Cool ton nouvel avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw s'arrete ou SAW continu   Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:26

simon94 a écrit:
Spike Ghost a écrit:
simon94 a écrit:
Le problème c'est que la marionnette de Jigsaw est pas vivante Confused , ni possédée par un fantôme ou quoi que ce soit, elle fait seulement pédaler sur son tricycle et faire son rire machiavélique.

Tant qu'a moi ils peuvent faire tout un film avec juste lui, sur son tricycle en riant Machiavéliquement j'aimerais bien Laughing

Ouais bonne idée !

Cool ton nouvel avatar !

lol merci.

Mais, même si je n'ai pas vu les films, je pense que la série aurait peut-être due s'arrêter après le 2e ou 3e film. Pour que l'intrigue de l'homme qui les enferme se termine.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw s'arrete ou SAW continu   Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 3:38

C'est sur, le premier aurait du suffir!
Comme d'autre l'on dis, les suites lui enlèvent toute cédibilité et l'empêche finalement d'être un film culte.
Surtout que le reste c'est du n'importe quoi!
Et la finale était bien comme cela, on reste sous le choc et le film garde un peu de son mystère.
Saw et c'est tout!

Mais s'il voulait vraiment faire de l'argent avec des suites ça aurait du finir au 3, car vraiment côté logique et autre, c'était le chapitre final!
Le 2 et le 3 peuvent servir de divertissement, maos je m'en tiens toujours au premier, pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw s'arrete ou SAW continu   Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 9:01

si il ont fait revenir Jason sous forme de mort vivant dans Jason live pourquoi ne pas le faire avec jigsaw dans saw 6, en plus dans un versus shakng2 mais d'après moi le film aurait dut s'arrêter au 1
Revenir en haut Aller en bas
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw s'arrete ou SAW continu   Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 9:59

lol vous me faites rire avec vos versus..

Anyway, ça va faire comme avec les autres séries, ils vont continuer jusqu'à ce qu'ils en fassent un trop mauvais/démodé et que personne ne soit interessé par un autre volet.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Smiles
Fraîchement mort!
Bobby Smiles


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2009

Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw s'arrete ou SAW continu   Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 10:39

Je n'ai vu que le premier, mais avec tout ce que je lis ici, j'ai bien fait de garder mes sous en n'allant pas voir les autres Laughing

Edit : en fait, si je vais voir le 6 et que je comprends tout, alors les autres auront vraiment servis à rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw s'arrete ou SAW continu   Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 12:01

Bobby Smiles a écrit:
Je n'ai vu que le premier, mais avec tout ce que je lis ici, j'ai bien fait de garder mes sous en n'allant pas voir les autres Laughing

Edit : en fait, si je vais voir le 6 et que je comprends tout, alors les autres auront vraiment servis à rien :p

Je l'ai dit plus qu'une fois, mais le 2, bien que présentant quelques ressemblances avec Cube, vaut largement la peine!

C'est plutôt avec les autres, que tu devrais économiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw s'arrete ou SAW continu   Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 12:05

Black-Rainbow a écrit:
Bobby Smiles a écrit:
Je n'ai vu que le premier, mais avec tout ce que je lis ici, j'ai bien fait de garder mes sous en n'allant pas voir les autres Laughing

Edit : en fait, si je vais voir le 6 et que je comprends tout, alors les autres auront vraiment servis à rien :p

Je l'ai dit plus qu'une fois, mais le 2, bien que présentant quelques ressemblances avec Cube, vaut largement la peine!

Oui, c'est justement ce que je souhaitais lui dire ! Mr. Green
Perso, je le trouve aussi bon que le premier.

Ils auraient pu arrêter après le 2, comme ça, ça aurait été très correct ! 2 bons petits films mais pas d'autres suites.

C'est tellement trop rendu du nimporte à partir du 3ième, avec le film au complet qui se passe en flashback, que Jigsaw est mort ça fait un c**** de boute mais ils s'arrangent pareil pour faire 3048439754 suites. Voyons donc.
Le pire de tous, pour moi, c'est le quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Smiles
Fraîchement mort!
Bobby Smiles


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2009

Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw s'arrete ou SAW continu   Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 14:33

Ok je regarderai le 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw s'arrete ou SAW continu   Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 14:54

Il manque une option à ce sondage : « Le premier n'était déjà pas nécessaire en soi, alors les suites... »

C'est ce que j'aurais cliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw s'arrete ou SAW continu   Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 6:58

Bah, dés que ça commencera par faire moins de monnaie ils stoperont, parceque là c'est pas le côté artisitque qui les motivent...
Mais temps que le public lambda trouvera ça cool et se ruera dans les salles à chaque opus on est pas sorti du bois...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw s'arrete ou SAW continu   Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 8:36

La seule possibilité, c'est de se jeter du camion en marche.

Mais, en tant que fans de films d'horreur, on est tous un peu masochistes, en plus d'aimer visionner les sorties Pop-corn, un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw s'arrete ou SAW continu   Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 19:34

Moi je n'ai pas encore regarder le 5, perso j'ai bien aimer les quatre premier... En faite le trois je ne l'ai pas vraiment beaucoup aimé. Mais le 2 c'est mon préféré. Good
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw s'arrete ou SAW continu   Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:38

Au point où ils sont, je voudrais que Saw s'arrête au 6e. Ils ont déjà tout gâché avec le 4-5. Mais s'il en fait d'autre après le 6e, je les regarderais quand même, mais je n'aurais plus aucun espoir envers cette série.
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw s'arrete ou SAW continu   Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:39

Qu'on veuille ou non qu'elle s'arrête, elle ne s'arrêtera pas.
Mais l'espoir n'est pas complètement envolé, qui sait, peut-être que le sixième va être excellent?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw s'arrete ou SAW continu   Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:41

simon94 a écrit:
Qu'on veuille ou non qu'elle s'arrête, elle ne s'arrêtera pas.
Mais l'espoir n'est pas complètement envolé, qui sait, peut-être que le sixième va être excellent?

C'est pour cette raison que je veux que Saw s'arrête au 6. Avant que les dommages soit irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw s'arrete ou SAW continu   Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:45

Ouais, mais pour l'instant, la série me divertit encore. Si je ne suis pas dégoûté après avoir vu le sixième, je dirai sans aucun doute SAW continue.

Tant qu'à être là, qu'ils continuent..

(J'ai l'impression que la plupart n'allez pas être d'accord happy2 )
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw s'arrete ou SAW continu   Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:48

simon94 a écrit:
Ouais, mais pour l'instant, la série me divertit encore. Si je ne suis pas dégoûté après avoir vu le sixième, je dirai sans aucun doute SAW continue.

Tant qu'à être là, qu'ils continuent..

(J'ai l'impression que la plupart n'allez pas être d'accord happy2 )

Tu as raison. J'ai trouvé le 4 vraiment violent76 mais le 5 était un peu plus meilleur. J'espère seulement que le 6 va être meilleur que le précédent. S'il est meilleur, alors je dis que ça continue sinon que Saw s'arrête.

Merci simon94, tu m'as a moitié changé d'avis cool2
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw s'arrete ou SAW continu   Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:53

Je n'ai jamais répondu à ce sondage, parce qu'aucune des options n'est faite pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw s'arrete ou SAW continu   Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:59

freddyforever a écrit:
simon94 a écrit:
Ouais, mais pour l'instant, la série me divertit encore. Si je ne suis pas dégoûté après avoir vu le sixième, je dirai sans aucun doute SAW continue.

Tant qu'à être là, qu'ils continuent..

(J'ai l'impression que la plupart n'allez pas être d'accord happy2 )

Tu as raison. J'ai trouvé le 4 vraiment violent76 mais le 5 était un peu plus meilleur. J'espère seulement que le 6 va être meilleur que le précédent. S'il est meilleur, alors je dis que ça continue sinon que Saw s'arrête.

Merci simon94, tu m'as a moitié changé d'avis cool2

Oh mais de rien, cher ami.

Je pense comme toi : Le 4 m'avait énormément déçu, moi aussi. Le 5 était passable.

J'aimerais que les prochaines suites misent plus sur la terreur des personnages.
Je m'explique: En ce moment, tout ce qu'ils veulent, c'est nous balancer un revirement censé être vraiment foudroyant, mais au fond au s'en fout pas mal et c'est toujours trop compliqué et invraisemblable.
Si, pour une fois, le film était centré un peu plus sur l'instinct de survie des protagonistes, ça serait génial. En gros, j'aimerais qu'on les voit vraiment paniquer pour rester en vie, qu'on ait le temps de s'attacher à eux et qu'on espère vraiment qu'ils réussissent. Un peu dans l'esprit des deux premiers, vous voyez?
Parce que j'aime pas trop trop leur nouveau fonctionnement avec 1038947 personnages, 394973586345 revirements, 497348758634 pièges.
Trop, c'est trop!!
Pourquoi pas un bon vieux Saw qui nous rend claustrophobe et parano? C'est tout de même mieux qu'un mal de tête qu'on a subi à cause de la complexité des récentes suites.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw s'arrete ou SAW continu   Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:07

Le problème des scénarios de cette série, c'est qu'ils ne semblent pas songés d'avance. On dirait toujours qu'ils en rajoutent une couche de plus APRÈS, faisant les liens les plus saugrenus avec des éléments qui sont déjà là. Le flash-back, invention vraiment dégueulasse que je maudis chaque fois que j'écoute un des nouveaux épîsodes de cette série, est présent à grands flots afin de donner un semblant de crédibilité à ce récit qui n'en possède malheureusement plus depuis déjà 3 longues années.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw s'arrete ou SAW continu   Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:18

Black-Rainbow a écrit:
Le problème des scénarios de cette série, c'est qu'ils ne semblent pas songés d'avance. On dirait toujours qu'ils en rajoutent une couche de plus APRÈS, faisant les liens les plus saugrenus avec des éléments qui sont déjà là. Le flash-back, invention vraiment dégueulasse que je maudis chaque fois que j'écoute un des nouveaux épîsodes de cette série, est présent à grands flots afin de donner un semblant de crédibilité à ce récit qui n'en possède malheureusement plus depuis déjà 3 longues années.

Là, je ne pouvais pas être plus d'accord que toi avec ça. J'avais remarqué aussi, que ça paraît qu'ils rajoutent toujours des éléments pour ''enchaîner'' avec le précédent.
Par exemple, quand les deux premiers à eux seuls étaient sortis, je ne crois pas qu'il y avait d'autres ''tueurs'' inclus dans le scénario. (à part Amanda)
Mais dans le quatrième ou cinquième, on se rend compte qu'en fait, tel mec(j'me souviens pu qui...) était en fait avec Jigsaw dès le début, on les voyait préparer les pièges dans la maison du deuxième. C'est du nimporte quoi, ils nous prennent vraiment pour des imbéciles.
Ce ne sont pas des gâchis TOTAL, mais j'aurais préféré que John et Amanda restent les seuls méchants de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw s'arrete ou SAW continu   Saw s'arrete ou SAW continu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saw s'arrete ou SAW continu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: