Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby Empty
MessageSujet: ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby   ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby EmptyLun 18 Aoû - 4:31

Titre : ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby.
Durée : indéterminée.
Date de sortie : indéterminée.
Genre : ultra gore !

Et de 6 pour la saga ULTRA Z ! Je n'ai pas encore de synopsis bien établi mais je peux vous promettre que ce 6e volet sera un opus très gore, dans la veine des Guinea Pig, Violent Shit et autres perles du cinéma underground. Contrairement à ses prédécesseurs, ce 6e opus ne versera pas nécessairement dans la parodie de films d'horreur et ne s'inscrira pas vraiment parmi les comédies horrifiques. Mais j'espère quelque chose de vraiment irrévérencieux, atypique et jusqu'au-boutiste.

L'histoire tournera autour d'un tueur de bébés (Baby Killer) qui extermine ses victimes à mains nues ou avec des lames rouillées ; et d'un bébé tueur, donc (Killer Baby), qui sème la mort partout où il passe. Ces deux exterminateurs s'affronteront évidemment dans un duel final sanguinolent à souhait. Bon, après, il est probable que le Killer Baby soit un enfant un peu plus âgé car il est difficile de faire jouer un gamin de quelques mois. Smile

Voilà, vos avis m'intéressent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby   ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby EmptyLun 18 Aoû - 16:55

J'ai hate de voir tes project ce concretise.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby   ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby EmptyMar 19 Aoû - 11:37

mark a écrit:
J'ai hate de voir tes project ce concretise.

Moi aussi ! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby   ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby EmptyJeu 21 Aoû - 15:32

j'espere que quand tu aura finie tes project tu les publira sur Horreur.web
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby   ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby EmptyJeu 21 Aoû - 17:45

X-Files_Arpanet a écrit:
Bon, après, il est probable que le Killer Baby soit un enfant un peu plus âgé car il est difficile de faire jouer un gamin de quelques mois.

Quoique Smile
Dans un trip ultra kitch tu peu faire des sale montage avec d'un coté le bébé avec son couteau qui trucide et hop tu passe sur un plan sans voir la bébé mais avec le couteau trucidant la personne.
Ou du style, tu vois le bébé qui rampe ou marche à 2 à l'heure sur un plan de 10sec (voir plus pour que ce soit bien lourd ^^) et hop il a parcouru une bonne tiré et est déjà sur sa victime.

C'est limite atroce mais c'est ça qu'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby   ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby EmptyVen 22 Aoû - 12:04

Blixavander a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Bon, après, il est probable que le Killer Baby soit un enfant un peu plus âgé car il est difficile de faire jouer un gamin de quelques mois.

Quoique Smile
Dans un trip ultra kitch tu peu faire des sale montage avec d'un coté le bébé avec son couteau qui trucide et hop tu passe sur un plan sans voir la bébé mais avec le couteau trucidant la personne.
Ou du style, tu vois le bébé qui rampe ou marche à 2 à l'heure sur un plan de 10sec (voir plus pour que ce soit bien lourd ^^) et hop il a parcouru une bonne tiré et est déjà sur sa victime.

C'est limite atroce mais c'est ça qu'est bon Wink

Sinon je pensais à un bébé en latex comme les poupées animées dans les films d'horreur des années 80. Ça ferait vraiment laid et irréaliste ! Laughing

Mais tes suggestions sont bonnes, quoique je les utilise déjà (sous une autre forme) dans les Chapitres II et IV d'Ultra Z. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby   ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: