Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami)

Aller en bas 
+8
celticxoan
chainsaw
sutter kane
BloodSplash
Zombie666
pipo
YoUtH
antinazi
12 participants
AuteurMessage
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) Empty
MessageSujet: Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami)   Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) EmptyDim 4 Sep - 23:22

Je ne connais absolument rien à propos de se film ni même la nationalité je pensse qu'il à 2 films portant le même nom, c'est tout se que je sais, je ne sais pas si c'est bon ou mauvais, est-ce que je devrais les ou le regarder ou non ?

Bref parler moi de se film.

merci
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) Empty
MessageSujet: Re: Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami)   Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) EmptyLun 5 Sep - 10:51

Marino Girolami - 1980 - Italie

Ce film de Zombie comme tout les bis du genre ce voulant de plagier Dawn of the Dead celui-ci tente de faire un copier collé de 'Zombie' et de 'Cannibal Holocaust' pour en fouttre des Cannibal et des Zombie dans le film. D'ailleur une scene fu complement plagier sur 'Zombie' sous une forme d'hommage, inutile a mes yeux. Ce film ce veut sérieux malgré qu'il tourne au ridicule dès la premieres minute ou le film commence...pas surprenant pour une tel série Z. Ian McCulloch de 'Zombie' y est présent comme acteur. La music est nul, aucune ambiance...vraiment rien a retenir appart quelques effets gore qui sont...tres gore. À voir de curiositer sans plus 4/10

Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) B00005UQ9H.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Phase terminale
pipo


Nombre de messages : 85
Localisation : clermont, quebec
Date d'inscription : 23/05/2006

Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) Empty
MessageSujet: Re: Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami)   Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) EmptyJeu 25 Mai - 20:18

jaimerais bien voir ce film , surtout la version francaise . surment un film vraiment morbide . herhehehehehhhhh sick3
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) Empty
MessageSujet: Re: Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami)   Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) EmptySam 27 Mai - 11:30

J ai vue ce film recament et je peut te dire quil nest pas vraiment morbide le realisateur a voulu faire une sorte d hommage a lucio fulci ses pour cela que les deux film ce resemble asser . Mais je doit bien avouez quil , asser divertie .
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) Empty
MessageSujet: Re: Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami)   Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) EmptySam 27 Mai - 11:32

Zombie666 a écrit:
J ai vue ce film recament et je peut te dire quil nest pas vraiment morbide le realisateur a voulu faire une sorte d hommage a lucio fulci ses pour cela que les deux film ce resemble asser . Mais je doit bien avouez quil , asser divertie .

Il ne ce ressemble pas du tout, sérieux, mise à part la scène (Le plan) avec le camion repris de Zombie.
Revenir en haut Aller en bas
sutter kane
Fraîchement mort!
sutter kane


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : amos ,quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) Empty
MessageSujet: Re: Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami)   Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) EmptySam 27 Mai - 11:41

Quelqu'un sait ou on peut ce le procurer?
J'ai vraiment de la misère a trouver des film d'horreur en bas de 1990.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) Empty
MessageSujet: Re: Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami)   Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) EmptySam 27 Mai - 11:44

J'ai déja eu le DVD, il est disponible sur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) Empty
MessageSujet: Re: Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami)   Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) EmptyDim 28 Mai - 18:08

Ses quand meme un film correct moi je l'ai vue au Archambault a St-Foy a 25$
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) Empty
MessageSujet: Re: Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami)   Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) EmptyJeu 1 Juin - 19:32

Le film Zombie Holocaust est dispo en France pour environ 10 à 12 euros mais sincèrement çà ne sert à rien de chercher après lui car c'est une daube intersidérale (lol), quelqu'un cherchait sa provenance, c'est clair qu'on peut se le demander, mais hélas il apprtient au mouvement des films transalpins du début des années 80...

Pour moi sincèrement c'est l'un des pires navet du ciné gore violent76

Le début est vraiment pathétique, une défenestration bidon, le mannequin à l'atterissage est naze, il perd un bras et le second plan il a ses 2 bras.
Enfin si je commence à énumérer les défauts il me faudrait plus d'un topic wak78
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) Empty
MessageSujet: Re: Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami)   Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) EmptyLun 27 Aoû - 9:44

Zombie Holocaust
(Zombi Holocaust)
de Marino Girolami a.k.a Frank Martin



Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) Zombie10




Une enquête sur une vague d'abominations qui secoue la ville de New-York mène une équipe vers une petite île, laquelle renferme la clé de bien des mystères.





Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) 14904410

Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) 14959410

Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) 14989410



Durant les premiers instants du film un léger doute d'amertume nous envahit mais après l'arrivée de l'équipe sur l'île, le film démarre vraiment, en tout cas pour le festival d'atrocités que le distributeur Neo Publishing promet. Le récit est parsemé de scènes extrèmement gore mais l'élaboration de l'entreprise est bien douteuse. Un jeu d'acteur inexistant, une mise en scène plate, une histoire inconsistante dont le véritable intérêt de cette absurdité n'est autre que le gore que le film propose. Cependant ces fameuses scènes ne sont pas spécialement réussies mais leur retentissement vaut le coup d'oeil. Quant au final, il arrive avec ses gros sabots et vu que le réalisateur se réveille et se demande pourquoi il n'a pas inséré de plans avec une femme aux seins nues, du coup il trouve là l'occasion révée de rectifier son tir, il croyait bien faire Shit: . Ceci dit si vous n'êtes pas amateur de gore passez votre chemin, ce film est trop falot pour passer un agréable moment. Une série Z à l'état pur du terme.



Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) 15314710

Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) 15115510




06/20
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) Empty
MessageSujet: Re: Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami)   Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) EmptyLun 27 Aoû - 20:07

Seul fait intéressant de ce film(à part les quelques scènes gores),c'est qu'il fut tourné au même endroit et dans le même décor que Zombi 2.Çà c'est de l'économie de moyens...On récupère en vitesse ce qui reste et on tourne?S'il nous reste du temps on pensera au scénario... wak78
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) Empty
MessageSujet: Re: Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami)   Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) EmptyLun 27 Aoû - 22:26

Juste un pur produit commercial de l'époque (rien que le titre est une belle preuve d'opportunisme).

Pas le pire que j'ai vu, mais bon je suis moins dur que vous avec ce film....certes mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) Empty
MessageSujet: Re: Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami)   Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) EmptyLun 29 Oct - 7:23

Une daube avec une réalisation ordinaire et un scénario déficient qui ne vaut le détour que pour les effets spéciaux gores réussis et généreux. L'histoire procure aussi un certain divertissement.

2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
gabwag
Définitivement Mort
gabwag


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 26/01/2012

Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) Empty
MessageSujet: Re: Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami)   Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) EmptyMer 22 Aoû - 23:21

Je suis présentement en train d'écouter ce film que je me suis procuré en VHS version française il y a de cela 1 semaine, et faut dire que je ne suis pas déçu. Le film me donne à voir exactement ce que j'attendais de ce genre de film.. Une histoire ridicule, des acteurs plutôt mauvais, et bien du gore! Bref, c'est raté, mais divertissant tout de même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabriel.wagner
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) Empty
MessageSujet: Re: Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami)   Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) EmptyJeu 23 Aoû - 5:39

Faut le prendre comme un nanar divertissant ce film, comme l'abime des morts vivants ou encore l'avion de l'apocalypse ... Perso je l'aime bien, en plus il manque pas de rythme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) Empty
MessageSujet: Re: Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami)   Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) EmptyMer 30 Sep - 17:22

Zombi Holocaust (1979, Marino Girolami)

Un film de morts vivants Italien qui jongle entre le nanar et le sérieux. Bon déjà pour le titre du film c'est un bordel on a un vaste choix: La Terreur des zombies,Zombi Holocaust,Zombie Terreur,La Regina Dei Cannibali,Zombies unter Kannibalen,Docteur Butcher M.D... Pour ce qui est du scenario le réalisateur qui doit taper dans la schnouffe a fait un mixe de sujet sur les films de cannibales, de morts vivants et de L'Île du docteur Moreau, et tout cela dans les mêmes décors du long métrage L'Enfer des zombies , film tourné la même année par les italiens.... En bonus on se retrouve avec deux acteurs qui joueront a peu près les mêmes rôles dans le chef d'œuvre de Lucio Fulci. En gros Zombi Holocaust c'est 60% d'asiatique en string, 4 scènes de foufoune a l'air pour l'actrice italienne Alexandra Delli Colli, et des scènes gores a l'anciennes plutôt bien foutu. Le gros problème (et il y en a des tonnes...) c'est le coté grotesque des opérations du Dr. O'brien, mais a coté on a quand même la fameuse "cérémonie" reine de tribu qui affiche un final absolument nauséeux... Bref un film culte chez les fans de gore, qui a pour plus grand défaut d'avoir une ambiance inexistante, a voir seulement pour les scènes crues.
1,7/5
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) Empty
MessageSujet: Re: Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami)   Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) EmptyJeu 1 Oct - 15:04

J'ai adoré ce film (ou ce nanar) .. pourquoi, je sais pas.. peut-être juste pour son environnement me rappelant le film cannibal Holocaust avec cette fois des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) Empty
MessageSujet: Re: Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami)   Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombi holocaust,the black torment,l'enfer des zombies,gutterballs a l'échange
» Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)
» Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci)
» Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)
» Zombie Beach Party / Zombie King and Legion of Doom (2003, Stacey Case)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: