Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager)

Aller en bas 
+2
mick20
Mark Allan Poe
6 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) Empty
MessageSujet: Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager)   Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) EmptySam 23 Aoû - 20:51

Full Cast For 'Feast 3: The Happy Finish'!

We confirmed this evening that Dimension Extreme has already filmed Feast 3: The Happy Finish, which is slated for DVD release in spring of 2009 (although tentative). In addition, we've got the full cast listing for you! Jenny Wade (returns as Honey Pie), Craig Henningsen, Martin Klebba (Feast 2, Blood Shot), Mysti Rod-Nash, Megan Brown, Hanna Putnam (Feast 2), Kip Cummings (Pulse 2, The Mist), Mike J. Regan (loads of genre pics), Melissa Reed, Vance Hartwell, Oliver Simor and Juan Longoria García all star in the third film, which was also directed by John Gulager, who reteamed with writers Patrick Melton and Marcus Dunstan. The trio got their big start on Project Greenlight. The story is said to be much darker and take the film underground

Source: Bloody-Disgusting, Chad
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) Empty
MessageSujet: Re: Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager)   Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) EmptySam 22 Nov - 15:16

en esperant qui ne sois pas aussi mauvais que le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) Empty
MessageSujet: Re: Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager)   Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) EmptyMer 11 Fév - 22:26

Voici ma critique pour FEAST 3: THE HAPPY FINISH

http://www.horreur-web.com/feast3.html

Le film sort sur DVD le 17 février.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) Empty
MessageSujet: Re: Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager)   Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) EmptyJeu 12 Fév - 8:33

Maintenant ont est des trou de cul parce qu'on à pas aimé le film come on là.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) Empty
MessageSujet: Re: Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager)   Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) EmptyJeu 12 Fév - 12:25

bof j'en nais rien a foutre,il peux bien dire ce qu'il veut,feast 2 était nul a chier et je serais prêt a lui dire en pleine face.mais j'ai tout de même l'intention de voir le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) Empty
MessageSujet: Re: Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager)   Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) EmptyJeu 5 Mar - 12:05

Wow....quel finale heureuse!!!!!! Juste pour ca, je vous conseille de voir le film!

La critique de Dany est tres juste. En effet, le 3 est meilleur que le 2, mais inférieur au 1. De plus, il retrouve son style adopter dans le 1 ou n'importe qui arrive n'importe quand et creve n'importe quand.

Feast est une excellent trilogie que j'adore particulierement. Gore,drole, imprévisible, Feast est ce genre de film qui manque cruellement dans le milieu de l'horreur.

De facon indirecte, merci Ben Affleck, c'est le meilleur cadeau que tu nous a fait depuis tes folles entrevue avec Anne-Marie Losique!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) Empty
MessageSujet: Re: Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager)   Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) EmptyLun 10 Aoû - 1:14

Que dire après avoir vu ce film...

Je suis un peu trop sous le choc (et dégouté) pour pouvoir partager mon avis...

Le film est vraiment du nimporte quoi et cette fin, cette fin.................. angry3

Et on ne retrouve même pas nos personnages du premier qui partais en voiture (c'est peut-être mieux ainsi étant donné ce qu'on nous as donné...).

Vraiment, ils auraient pu s'en tenir au 1 tant qu'à nous faire de tels suites...

Bon en attendant que ma rage passe, je vais aller lire les critiques pour voir ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) Empty
MessageSujet: Re: Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager)   Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) EmptyLun 10 Aoû - 2:03

Taffy a écrit:
Que dire après avoir vu ce film...

Je suis un peu trop sous le choc (et dégouté) pour pouvoir partager mon avis...

Le film est vraiment du nimporte quoi et cette fin, cette fin.................. angry3

Et on ne retrouve même pas nos personnages du premier qui partais en voiture (c'est peut-être mieux ainsi étant donné ce qu'on nous as donné...).

Vraiment, ils auraient pu s'en tenir au 1 tant qu'à nous faire de tels suites...

Bon en attendant que ma rage passe, je vais aller lire les critiques pour voir ce que vous en pensez...

Tu peux me dire la fin en spoiler ou en message privé? Je n'ai pas l'intention de voir ce film car je n'ai même pas aimé le premier, j'ai eu de la difficulté à le terminer alors je n'ai pas du tout envie de me lancer dans les 2 suites, mais cette fameuse fin m'intrigue lol
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) Empty
MessageSujet: Re: Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager)   Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) EmptyLun 10 Aoû - 2:41

La fin ne s'explique pas, il faut la voir poure comprendre, avoir su, je ne m'aurais pas attardé au restant de la série!

Je suis outré, tu n'a pas aimé feast, tu fais preuve de faute de goûts dwarf
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) Empty
MessageSujet: Re: Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager)   Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) EmptyLun 10 Aoû - 3:00

Taffy a écrit:
La fin ne s'explique pas, il faut la voir poure comprendre, avoir su, je ne m'aurais pas attardé au restant de la série!

Je suis outré, tu n'a pas aimé feast, tu fais preuve de faute de goûts dwarf

C'est juste mauvais, on répète le même pattern du début à la fin, ça veut tellement d'être imprévisible et surprenant que ça entraine l'effet contraire
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) Empty
MessageSujet: Re: Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager)   Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) EmptyLun 10 Aoû - 3:05

David998 a écrit:
Taffy a écrit:
La fin ne s'explique pas, il faut la voir poure comprendre, avoir su, je ne m'aurais pas attardé au restant de la série!

Je suis outré, tu n'a pas aimé feast, tu fais preuve de faute de goûts dwarf

C'est juste mauvais, on répète le même pattern du début à la fin, ça veut tellement d'être imprévisible et surprenant que ça entraine l'effet contraire

Eh bien, moi ce film (feast premier du nom), mais bien divertis, mais ce n'est pas le cas avec les suites malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) Empty
MessageSujet: Re: Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager)   Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) EmptyLun 10 Aoû - 7:14

La fin de Feast 3 se mérite un Oscar à elle seule!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) Empty
MessageSujet: Re: Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager)   Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) EmptyLun 10 Aoû - 7:48

Mr. Horreur Web a écrit:
La fin de Feast 3 se mérite un Oscar à elle seule!!! cheers

Pas pour moi...

La série est tout simplement devenue du n'importe quoi!

C'est trop différent du premier et on perd le charme et le soupçon de LUCIDITé qu'avait feast premier du nom.

Peut-être que pour certaines séries ça aurait pu être bon, mais pas pour feast, un film que j'ai tant aimé.
C'est tout simplement décevant et je trouve que ça détruit le premier film.

Peut-être qu'avec un peu de recul je pourraî apprécier un peu plus, mais je suis quand même déçu de la tournure qu'à pris la série...
Si au moins on avait revu les premiers survivants/héros...

Spoiler:

Donc, pour moi, une série qui n'aurait pas dû en être une!
je suis peut-être le seul à le penser, mais bon, que voulez-vous, j'ai été grandement déçu... On se serais cru dans une mauvaise parodie par moment.

La série aurait du se prendre un peu plus au sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) Empty
MessageSujet: Re: Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager)   Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) EmptyLun 10 Aoû - 17:11

Je comprend ton point. Mais j'ai trouvé que le deuxième film servait de tampon entre l'excellent premier et le "n'importe quoi" du troisième. Après avoir vu le 2, je me foutais pas mal de ce qui pouvait arriver dans le 3.

Il faut dire qu'avec un film où les blagues de caca et de sperme fusent et où un personnage s'appelle Jean-Claude Segal, la finale ne faisait office que de cerise sur un sundae de délire.

Mais bon, on est bien loin (très très très) du premier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) Empty
MessageSujet: Re: Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager)   Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) EmptyLun 10 Aoû - 23:51

Oui, sauf que moi j'avais encore de l'espoir pour le dernier film. Sad

Effectivement, bien loin du premier.
je trouve tout de même que c'est nous prendre pour des cons de faire ces suites là!

Je n'aurais rien dis si le premier aurait été du même calibre (donc de la bouffonerie et le ''n'importe quoi'' de ses suites).


Mais le plus affreux de ce dernier opus, c'est le magicien qu'il nous sorte pour combattre les monstres happy2

Pis les monstres ne sont même pas les mêmes, ça fait pitié.

Le réalisateur doit se trouver un génie d'avoir fait ''différent'' des autres.... Mais moi je me retiens de dire ce que je penses de lui freddy
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) Empty
MessageSujet: Re: Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager)   Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) EmptySam 27 Déc - 14:17

Critique perdue.

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) Empty
MessageSujet: Re: Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager)   Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feast (2005, John Gulager)
» Feast 2 : Sloppy Seconds (2008, John Gulager)
» Piranha 3DD (2012, John Gulager)
» Crush (2009, Jeffrey Gerritsen & John V. Soto)
» The Road (2009, John Hillcoat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: