Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 deathcore !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathh2o
Fraîchement mort!
mathh2o


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

deathcore ! Empty
MessageSujet: deathcore !   deathcore ! EmptyDim 24 Aoû - 13:40

bon je me demandais après avoir lu sur un autre forum consacrer à la scène hardcore/punk que la scène de deathcore était plus ou moins apprécié dans quelque région ex: sens nommé de nom de ville ( éviter la chicane) je reste dans la ville A où le deathcore est très apprécié et beaucoup de show y sont donné et il y a la ville B qui est à 15 min de chez nous et la je peux vous dire
que ce genre de musique là-bas est plus ou moins aimer. voila ou je veux en venir: je me demandais si sur ce forum d'autre personne on remarquer la même chose, de voir une si bonne musique autant sous estimé ..... je c que cette scène est encore jeune d'où je viens et qu'il faut la développer encore plus pour qu'elle soit accepter et oui même à 15 min de notre ville A

Alors j'aimerai vraiment que d'autre personne ici viennent échanger quel que bands de deathcore pour bien sur faire grandir et donné un peux de culture musical à nos très cher amis bornés par cette si belle musique Wink cool2

ma liste : despised icon ( le classic très bon band de MTL)
all shall perish
animosity
whitechapel
suicide silence
heartless advocate ( bon ce band est en pleine croissance mais bon dieu qu'ils grandissent vite haha)
carnifex
misery index
born of osiris
etc etc ........... à vous de me faire part de vos groupes préférés
Revenir en haut Aller en bas
mathh2o
Fraîchement mort!
mathh2o


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

deathcore ! Empty
MessageSujet: Re: deathcore !   deathcore ! EmptyLun 25 Aoû - 12:04

personne ecoute de deathcore ici .... impossible
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

deathcore ! Empty
MessageSujet: Re: deathcore !   deathcore ! EmptyMer 27 Aoû - 14:31

Pour ne pas laisser le sujet sans réponse, j'ai écouté un peu de deathcore mais ça date de 2-3 ans maintenant. Despised Icon était pas mal du tout. Je ne connais pas le reste des groupes que tu cites.

Je n'aimais pas trop le côté ultra-technique et violent du genre. Si tu pouvais me conseiller des groupes à tendance un peu plus mélodique, ce serait avec plaisir !

Je ne sais pas si ça rentre trop dans le deathcore, mais Strapping Young Lad est sympa à écouter également !
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
mathh2o
Fraîchement mort!
mathh2o


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

deathcore ! Empty
MessageSujet: Re: deathcore !   deathcore ! EmptyMer 27 Aoû - 21:18

Scar Symmetry ---Metal / Death Metal / Progressive
tu va surment aimer ca mais p-e pas comme moi à cause du 2ieme vocal plus metal (gentil haha)

ecoute born of osiris sérieusement, il y a vraiment de bonne part qui fait que ce band sort du lot à mon avis!! ( mélodique ... oui par bout mais toujours avec un peu de vocal qui n'est pas tant violent ) le cd the new reing est complètement fou!

mais si tu veux du mélodique je vais te proposer des groupes de metalcore et je crois qu'il y a déjà de quoi d'écrit sur ça!

je fait surement revenir avec d'autre groupe en tête un jour qui sonne comme tu veux mais pour le moment ça me viens pas trop wak78
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

deathcore ! Empty
MessageSujet: Re: deathcore !   deathcore ! EmptyJeu 28 Aoû - 3:45

Arf, nan, ça va aller avec les groupes de metalcore, c'est pas un style que j'apprécie beaucoup.

En fait, je cherchais plutôt des groupes de deathcore qui mélangent death et core, un peu à la In Flames (même si eux, c'est plus trop death).

Bref, je vais écouter les deux groupes que tu conseille. J'ai déjà entendu parler de Scar Symetry, mais ça m'avait pas tenté plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
Sliloramir
Pas encore mort
Sliloramir


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Genève / Suisse
Date d'inscription : 29/06/2011

deathcore ! Empty
MessageSujet: Re: deathcore !   deathcore ! EmptyMer 29 Juin - 6:24

Bonjour, ce message arrive un peu tard mais il arrive Wink , je suis tout nouveau sur ce forum mais si je peux vous rendre service pour des groupes vous pouvez écouter ces groupes : (j'écris des groupes de Deathcore et de Metalcore qui est un style qui est assez ressemblant mais plus lourd et moins rapide)

-Neaera
-Winds of Plague
-Whitechapel
-We butter the bread with butter (groupe allemand qui monte vite)
-Promethee (groupe genevois (CH) de ma ville Very Happy qui monte aussi bien vite)
-Caliban
-Here come the Kraken
-Parkway drive
-Cataract (groupe suisse)
-Despised Icon
-Suicide Silence
-Chelsea Grin
-Veil of Maya
-So Colled Celest
-Emmure
-Askin Alexandria
-Born of Osiris
-Betraying the martyr
-Heaven Shall Burn
-Breackdown of sanity
-Job for a Cowboy
-As I lay daying
-All shall perish
-Callejon

Voila pour le moment Wink j'espère avoir été utile. Twisted Evil et que le METAL !! sois en vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edzafilm
Pas encore mort



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2012

deathcore ! Empty
MessageSujet: Re: deathcore !   deathcore ! EmptyVen 24 Aoû - 18:47

Le deathcore, du death avec des mèche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deathcore ! Empty
MessageSujet: Re: deathcore !   deathcore ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deathcore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Musique-
Sauter vers: