| Aliens vs. Predator: Redemption | |
|
+8Picrotal JackieBoy moumikiller sabrewulf Bob Boyle Sexystf def leppard mick20 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: alien vs predator 3 Lun 10 Mar - 12:37 | |
| http://www.dvdrama.com/news-25209-aliens-vs-predator-3-ca-se-confirme-.php celle la va etre sans moi.le 1 et le 2 etait asser mauvais. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Aliens vs. Predator: Redemption Mar 11 Mar - 1:41 | |
| meme si le deuxieme j ai vraiment pas aimé je suis juste curieux ce que ca va donné cette troisieme rencontres,si le versus est immense,un vrai versus et non juste a la toute fin pourquoi pas,mais si ca suit l histoire du deux avec la fin qu on avait eu on peut laisser faire.Disons ca sera pas un film que je vais aller voir au cinema mais plutot en dvd. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Aliens vs. Predator: Redemption Mar 11 Mar - 9:33 | |
| pour moi les vs ses de la marde.en plus ses encore les réalisateur du 2 qui vont faire le 3.alors sa va etre tout aussi mauvais. | |
|
| |
Sexystf Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Aliens vs. Predator: Redemption Jeu 13 Mar - 19:02 | |
| le 3 est prevu pour etre dans l espace alors les 2 bêtes seront plus dans leur element
Longue vie au prédateur qui pour moi est l'extraterrestre par excellence. dommage que la serie original se soit terminé seulement à 2.
Pour alien, bennnnnnnnnnnnnn sa prenait un adversaire alors pourquoi pas. J'aimerais bien voir un predateur VS quelque chose d autre (un truc original)
Je cherches des adversaires potentiels a part aliens et l homme j en trouve pas beaucoup. Pourquoi pas hellraiser tant qu a y etre
JOKE: Anaconda | |
|
| |
Sexystf Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Aliens vs. Predator: Redemption Jeu 13 Mar - 19:04 | |
| pourquoi pas un special Predateur vs Stargate (sur la planete des predateur | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Aliens vs. Predator: Redemption Dim 16 Mar - 18:59 | |
| Plus de Aliens Vs Predator que de Predators = Incompatibilité. | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Aliens vs. Predator: Redemption Sam 6 Sep - 17:00 | |
| Voilà un combat dans l'espace entre deux créatures des plus incroyables que la sience-fiction n'aie jamais vue. Le seul problème pour moi, c'est que c'est en animation... mais ça fais rien. hate de voir ce que ça va donner!
le trailer: http://fr.youtube.com/watch?v=h1uYK3R-u2U | |
|
| |
moumikiller Définitivement Mort
Nombre de messages : 407 Localisation : Canada,Québec Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Aliens vs. Predator: Redemption Sam 6 Sep - 17:29 | |
| bon moi chu le deuxième sur ca et ca a lair nice meme en animation | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Aliens vs. Predator: Redemption Jeu 16 Oct - 8:08 | |
| Ce sera un Predator 3 qui se fera, et non un Alien vs Predator 3. - Citation :
- Le président de la Fox, Tom Rothman, a annoncé aujourd'hui que, même s'il était intéressé par le projet, rien n'est sérieux au sujet de la participation de Arnold Schwarzenegger au futur Predator 3. C'est un fantasme du producteur John Davis, et cela risque fort de demeurer ainsi, même après que Arnold ait achevé son mandat de gouverneur de la Californie.
Bonne nouvelle, John Davis a par ailleurs affirmé qu'il avait décidé de laisser la franchise Alien VS Predator sur la touche pour un bout de temps et qu'il préférait se consacrer à un troisième volet de Predator. Mais Rothman a expliqué que si Arnold ne revenait pas, ce nouvel opus serait un remake du premier film. Ce qui est déjà plus inquiétant... Source: Écran-Large | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Aliens vs. Predator: Redemption Jeu 16 Oct - 8:10 | |
| Ça c'est plutôt une bonne nouvelle ! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Aliens vs. Predator: Redemption Jeu 16 Oct - 8:27 | |
| - Picrotal a écrit:
- Ça c'est plutôt une bonne nouvelle !
La dernière phrase m'inquiète, quand il parle de remake. | |
|
| |
C Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Aliens vs. Predator: Redemption Ven 17 Oct - 16:34 | |
| Stop avec toutes ces suites. Ou comment faire une trilogie inutile, les deux premiers étaient excellents, maintenant je ne m'attend pas à grand chose. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Aliens vs. Predator: Redemption Ven 17 Oct - 16:42 | |
| | |
|
| |
Necromancer Phase terminale
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Aliens vs. Predator: Redemption Sam 18 Oct - 5:21 | |
| J'avais lu quelque part que le 3ième volet d'AVP ferait le lien entre AVP et le premier Alien (rien que ça!). Espérons que non.... | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Aliens vs. Predator: Redemption Sam 18 Oct - 15:06 | |
| Il ne faut pas oublier que la fin du deuxième d'AVP2 fait un lien avec le jeu d'AVP. | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Aliens vs. Predator: Redemption Sam 18 Oct - 15:21 | |
| Pas de AVP 3... rien qu'une chose à dire.... Fait Ch***!! Mais un Predator 3 me ferrais du bien. Mais pas un remake!!!! Mais aussi j'aurais aimer ça voir un troisième e final round pour AVP, pour savoir qui serait le véritable gagnant. Perso je vote pour les Aliens!! | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Aliens vs. Predator: Redemption Dim 19 Oct - 19:56 | |
| Il devrait peut-être faire un film sur la planète des Prédateurs. Question: Quelqu'un connait le nom de la race d'extraterrestre du Prédateur? | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Aliens vs. Predator: Redemption Dim 19 Oct - 20:58 | |
| - freddyforever a écrit:
- Il devrait peut-être faire un film sur la planète des Prédateurs. Question: Quelqu'un connait le nom de la race d'extraterrestre du Prédateur?
Je ne crois pas qu'elle soit jamais nommée. Si ce n'est par le nom de : « ugly son of a b... » | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Aliens vs. Predator: Redemption Dim 19 Oct - 21:32 | |
| - Picrotal a écrit:
- freddyforever a écrit:
- Il devrait peut-être faire un film sur la planète des Prédateurs. Question: Quelqu'un connait le nom de la race d'extraterrestre du Prédateur?
Je ne crois pas qu'elle soit jamais nommée. Si ce n'est par le nom de : « ugly son of a b... » Le véritable nom des Predator est Yutja. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Aliens vs. Predator: Redemption Dim 19 Oct - 21:53 | |
| putain de bordel de merde. Cé un nom a couché dehors. | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Aliens vs. Predator: Redemption Dim 19 Oct - 22:06 | |
| La première fois que j'ai entendu son véritable nom, je me suis dit: Merde quel mauvais idée! Mais tout cas, j'aurais aimer un autre nom... | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Aliens vs. Predator: Redemption Dim 19 Oct - 22:10 | |
| Et celui des Aliens, esce que tu le connait? | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Aliens vs. Predator: Redemption Lun 20 Oct - 12:27 | |
- Et celui des Aliens, esce que tu le connait?
oui bien sûre! Quel Question! le nom des Aliens est: Xénomorphe | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Aliens vs. Predator: Redemption Lun 20 Oct - 14:24 | |
| | |
|
| |
patdx Phase terminale
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : quebec Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Aliens vs. Predator: Redemption Mer 22 Oct - 22:40 | |
sa serait pas une mauvaise idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aliens vs. Predator: Redemption | |
| |
|
| |
| Aliens vs. Predator: Redemption | |
|