Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gremlins 3

Aller en bas 
+8
WiLLyBoy
David998
Loopynoo
mick20
lewana de tyriulle
anely
freddyforever
Mark Allan Poe
12 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Gremlins 3 Empty
MessageSujet: Gremlins 3   Gremlins 3 EmptyMer 24 Sep - 12:55

Un troisième film pour les "Gremlins" ?

Après seize ans d'absence, les "Gremlins" de Joe Dante pourraient revenir sur grand écran pour un troisième opus.

Les mogwais de retour ? En 1984, Joe Dante donnait naissance au mogwai Gizmo (et à ses terrifiant rejetons) dans son film Gremlins, qui allait connaître une suite six ans plus tard. D'après une interview accordé au Latino Review, le réalisateur américain ne nie pas la possibilité de voir un troisième volet des aventures de cette petite boule de poils prendre forme. Cependant, Gremlins 2, la nouvelle génération était selon lui la parfaite conclusion aux aventures de ces créatures fantastiques. Il précise aussi ne pas s'opposer à ce que la Warner décide malgré tout de travailler sur un nouveau scénario mettant en scène Gizmo et ses "amis". Même si, en l'état actuel des choses, le studio de production n'a pris aucune décision quant à la possibilité de tourner un Gremlins 3, le retour des mogwais sur grand écran semble aujourd'hui possible, selon le créateur lui-même.

Source: www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18391286.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Gremlins 3 Empty
MessageSujet: Re: Gremlins 3   Gremlins 3 EmptyMer 1 Oct - 20:18

J'espère qui va avoir la distribution original d'acteurs. J'espère également que Gizmo ne sera pas numérique. C'est ce qui donnait tout le charme au film Gremlin.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Gremlins 3 Empty
MessageSujet: Re: Gremlins 3   Gremlins 3 EmptyMer 1 Oct - 20:31

moi, je trouve que faire un troisième film 24 ans après le premier c'est trop long et trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
anely
Pas encore mort
anely


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2009

Gremlins 3 Empty
MessageSujet: Re: Gremlins 3   Gremlins 3 EmptyJeu 26 Fév - 5:39

Je suis contre gremlins 3 (peur d'être trop déçu)
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Gremlins 3 Empty
MessageSujet: Re: Gremlins 3   Gremlins 3 EmptyJeu 26 Fév - 6:25

Si c'est Joe qui s'y remet, je serai preneur !
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Gremlins 3 Empty
MessageSujet: Re: Gremlins 3   Gremlins 3 EmptyJeu 26 Fév - 7:27

au moins il ne font pas un remake du 1.mais si ses pas joe dante qui le fait aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Gremlins 3 Empty
MessageSujet: Re: Gremlins 3   Gremlins 3 EmptyJeu 26 Fév - 20:55

Ouais on verra...Ca peut tourner bien une suite éloignée des autres (comme Indiana Jones) comme ca peut tourner mal (la j'ai pas d'exemple xD)
Mais bon, c'est a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Gremlins 3 Empty
MessageSujet: Re: Gremlins 3   Gremlins 3 EmptyJeu 26 Fév - 22:55

freddyforever a écrit:
J'espère qui va avoir la distribution original d'acteurs. J'espère également que Gizmo ne sera pas numérique. C'est ce qui donnait tout le charme au film Gremlin.

Ark je ne serais pas surpris que tout les gremlins soient effectivement en CGI.......
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Gremlins 3 Empty
MessageSujet: Re: Gremlins 3   Gremlins 3 EmptyVen 27 Fév - 20:17

David998 a écrit:
freddyforever a écrit:
J'espère qui va avoir la distribution original d'acteurs. J'espère également que Gizmo ne sera pas numérique. C'est ce qui donnait tout le charme au film Gremlin.

Ark je ne serais pas surpris que tout les gremlins soient effectivement en CGI.......

Des CGI?? scratch Non, je crois plutôt qu'ils vont prendre des vrais Gremlins, comme dans l'original.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
melou2121
Phase terminale
melou2121


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

Gremlins 3 Empty
MessageSujet: Re: Gremlins 3   Gremlins 3 EmptySam 28 Mar - 19:25

salut a tous

Gremlins 3 cool.. Enfin une bonne nouvelle pas de Reprise de Gremlins lol
Moi je vas écoute pareille meme si ces pas les meme acteurs etc.

J'esper que ces pas une RUMEUR je serais dessue ca fait tres longtemps que j'attend la suite.... lollolol
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedelanuit131313.spaces.live.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Gremlins 3 Empty
MessageSujet: Re: Gremlins 3   Gremlins 3 EmptyJeu 9 Juil - 11:03

Je sais que je suis en retard et pas très au courant des ''dernières nouvelles'', mais est-ce que ce projet s'est réalisé, y a-t-il eu un gremlins 3? Ou est-il en cours d'adaptation?

J'espère que non, la pire affaire c'est qu'il y ait un autre gremlins, s'il y en a un, cette fois-ci je n'irais pas le voir; je me contenterai du premier, le seul et unique.
Revenir en haut Aller en bas
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Gremlins 3 Empty
MessageSujet: Re: Gremlins 3   Gremlins 3 EmptyJeu 9 Juil - 13:54

tu n'as pas encore digérer ta déception pour le 2e film ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Gremlins 3 Empty
MessageSujet: Re: Gremlins 3   Gremlins 3 EmptyVen 10 Juil - 2:20

snoupy_sun a écrit:
tu n'as pas encore digérer ta déception pour le 2e film ? lol

En fait, depuis le début, je savais que c'étais pour être merdique, je n'avais aucune attente.

Pour moi Gremlins étais parfait, donc je ne voulais pas de suite et je veux encore moins une 3eme suite surtout que celle là serait encore plus inutile. Les gens vieillit, le temps passe; il serait le temps d'avancer et de passer à autre chose, ça ne sert à rien de toujours vouloir faire vivre ses films éternellement. Gremlins est un classique et il sera toujours la pour rester, alors passons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Gremlins 3 Empty
MessageSujet: Re: Gremlins 3   Gremlins 3 EmptyMar 26 Jan - 18:42

Gremlins 3-D !

Cela fait quelques années qu'un Gremlins 3 est envisagé à Hollywood. Cela a commencé par un projet en DTV au début des années 2000 (avec des créatures en CGI), avant d'être présenté comme un reboot potentiel, pour enfin devenir un film en 3-D stéréoscopique aujourd'hui. Aucun réalisateur ou scénariste n'a encore été annoncé, et il est peu probable que Joe Dante soit de nouveau amené à réaliser le film. Bref, il y a peu de chances que le film se fasse pour le moment, et ce n'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Gremlins 3 Empty
MessageSujet: Re: Gremlins 3   Gremlins 3 EmptySam 6 Fév - 23:45

http://www.joblo.com/arrow/index.php?id=20589 Gremlin 3d ces pas pour demain. Et ce n'est pas plus mal comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Gremlins 3 Empty
MessageSujet: Re: Gremlins 3   Gremlins 3 EmptyMar 11 Mai - 1:33

Allez, Gremlins 3, c'est parti, c'est en numérique, c'est en 3D, c'est réalisé par Joe Dante ! Sauf que c'est parti d'Internet. Ainsi, lors d'une conférence à Londres, Joe Dante a voulu remettre les pendules à l'heure. Donc pour reprendre les rumeurs les unes après les autres, non pas de Gremlins 3, non pas de 3D et non pas de Joe Dante. Du moins pas maintenant. Joe Dante est par contre sûr que les Gremlins reviendront un jour, mais plus sous la forme d'un remake que d'une suite. Il est donc préférable d'attendre The Hole 3D qui sort en septembre aux Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Gremlins 3 Empty
MessageSujet: Re: Gremlins 3   Gremlins 3 EmptyVen 18 Jan - 16:09

Gremlins : vers un remake du film de Joe Dante ?

Warner Bros. souhaiterait livrer une nouvelle version du film de Joe Dante datant de 1984. Des négociations seraient en cours avec Steven Spielberg.

Hollywood n'en finit plus de recycler ses anciens succès. Prochain film sur la liste des projets, "Gremlins", le film de Joe Dante. Selon le site américain Vulture, Warner Bros. chercherait à négocier les droits d'adaptation du film auprès d'Amblin Entertainment, la société coproductrice de l'original, propriété de Steven Spielberg.

Le site, qui cite une source anonyme du studio, affirme que si par le passé des négociations autour des "Gremlins" ont déjà eu lieu à plusieurs reprises sans jamais aboutir, cette fois se pourrait être du sérieux. En revanche, personne chez Amblin Entertainment n'était joignable pour confirmer l'information. Néanmoins, on sait que Steven Spielberg n'est pas homme à donner son aval facilement. On se souvient qu'il a toujours refusé de céder sur des remakes de "Retour vers le futur" ou "E.T." En revanche, "Jurassic Park" verra un quatrième épisode en 2014.

Sorti en 1984, la comédie fantastique "Gremlins" fait partie des films devenus depuis culte auprès du public. Il racontait l'histoire de Billy, un jeune homme qui possède un étrange animal, un mogwai, qui répond à trois exigences : ne pas être exposé à la lumière, ne pas être mis en contact avec de l'eau et ne pas être nourri après minuit... Le risque est qu'il se transforme en monstre beaucoup moins sympathique et prolifère à une vitesse incroyable. Le film avait attiré par moins de 3,5 millions de spectateurs en France.

Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Gremlins 3 Empty
MessageSujet: Re: Gremlins 3   Gremlins 3 EmptyVen 18 Jan - 23:58

Bof jamais voulu de gremlins 3 ou de reboot, ces comme ghostbuster, les 2 sont bien correctes.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Gremlins 3 Empty
MessageSujet: Re: Gremlins 3   Gremlins 3 EmptySam 19 Jan - 10:43

mick20 a écrit:
Bof jamais voulu de gremlins 3 ou de reboot, ces comme ghostbuster, les 2 sont bien correctes.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gremlins 3 Empty
MessageSujet: Re: Gremlins 3   Gremlins 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gremlins 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Première Fois...
» Gremlins (1984, Joe Dante)
» Gremlins 2: The New Batch (1990, Joe Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: