Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: La settima donna / Last House On The Beach (1978, Franco Prosperi) Mer 24 Sep - 20:07 | |
| | |
|
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: La settima donna / Last House On The Beach (1978, Franco Prosperi) Mer 24 Sep - 22:20 | |
| Ça fait plusieurs années que je connais le film. Je l'avais bien aimé pour le temps. Si je le vois en DVD, je vais l'acheter. | |
|
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: La settima donna / Last House On The Beach (1978, Franco Prosperi) Ven 26 Sep - 9:38 | |
| J'ai vu ce film il y a bien des années... Je n'étais même pas ado, je pense ! ^^ Bref, la seule scène dont je me souviens, c'est celle "très intense" ( ) du gros méchant méchant qui est tellement méchant méchant et tellement sadique qu'il veut ABSOLUMENT lire le vieux photoroman italien (bravo macho man !) d'une des jeunes filles et toute l'intensité du moment où elle hésite à lui donner parce qu'elle a dont peur du gras qui veut lire un photoroman... Heille, come on ! Un criminel qui insiste pour lire un photoroman, on lui donne combien de temps en prison ? Finalement, c'est un service qu'elles lui rendent, à la fin, en abrégeant ses souffrance, pauvre homme ! Ouf ! Je m'arrête là ! ^^ Mais bref, c'était assez risible ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La settima donna / Last House On The Beach (1978, Franco Prosperi) | |
| |
|