Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes)

Aller en bas 
+6
le nemesis
def leppard
StitchTS
JackieBoy
Picrotal
Scary McLarry
10 participants
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) Empty
MessageSujet: Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes)   Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) EmptyMar 14 Oct - 21:47

Rien de moins qu'un DVD de plus dans ma bibliotheque, Scarce n'est certainement pas la trouvaille du siecle! Meme les curieux n'y trouveront pas leur compte...

http://www.horreur-web.com/scarce.html


Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) Scarce_shot19l

Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) Scarce_shot16l

Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) Scarce_shot10l

Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) Scarce_shot17l



Cependant, n'oubliez pas le concours!( http://www.horreur-web.com/concours1.html ) Scarce n'est pas la plus belle carotte au bout d'un baton, mais End of the Line vaut bien la peine d'y participer! Apres une reecoute, j'ai ete dans l'obligation d'augmenter ma note pour un 4/5!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) Empty
MessageSujet: Re: Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes)   Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) EmptyMar 14 Oct - 22:10

Le choix de la dernière photo est... euh... pertinent...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) Empty
MessageSujet: Re: Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes)   Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) EmptyMer 15 Oct - 9:16

Pas bien le choix! Il faut bien que je montre de quoi pour attirer les gens vers le film et le concours vu la note que je lui ai donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) Empty
MessageSujet: Re: Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes)   Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) EmptyDim 9 Nov - 22:16

Picrotal a écrit:
Le choix de la dernière photo est... euh... pertinent...

Après avoir vu la bande-annonce et lu la critique de Scary McLarry, cette dernière photo pourrait être la seule chose, qui me pousserait à voir ce film. Ça a l'air tellement mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) Empty
MessageSujet: Re: Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes)   Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) EmptyMar 16 Mar - 13:27

Scarce s’apparente à un survival échafaudé avec passion mais sombrant trop souvent dans le prévisible et l’ennui. Jesse T. Cook et John Geddes ont probablement des ressources inexploitées et plus d’une idée derrière la tête mais ce premier métrage est surtout la projection d’une appétence mal maîtrisée. Cliché et monotone.

Ma critique complète :

http://www.strange-movies.com/critique-scarce.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) Empty
MessageSujet: Re: Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes)   Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) EmptyMer 17 Mar - 0:58

Bon petit film dans l'ensemble,ca aurait pu etre beaucoup mieux avec un scénario qui est très lent a débuté mais a partir du milieu du film j'ai bien apprécié le film.Quelques bonnes scènes gores et du cannibalisme.Mais maudit que la traduction est a chier par contre,je vous conseille de l'écouté en anglais ceux qui le comprennent.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) Empty
MessageSujet: Re: Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes)   Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) EmptyMer 17 Mar - 5:27

un gros zéro sur 5 avec une barre entre les 2 chiffres et une barre
en caractère gras sur le zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) Empty
MessageSujet: Re: Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes)   Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) EmptyMer 17 Mar - 11:05

Fort d'une affiche accrocheuse, ce petit Scarce a du potentiel et à n'en pas douter devrait en séduire plus d'un. Il s'agit d'un film ne possédant pas à mon avis un gros budget mais qui sait convaincre, les effets spéciaux sont bien réalisés et les acteurs dans la moyenne de ce genre de petites réalisations mais il faut noter un doublage très très moyen. Seuls quelques passages peuvent surprendre un peu ou faire sourire par leur coté manque de moyen.

La première partie du film qui met en place les personnages dans un décor enneigé est assez longue mais permet de mieux anticiper la suite.
Le rythme et la tension s'intensifient dans la seconde partie du film où l'on assiste à un mélange bien dosé de Gore, torture, sadisme et Tension. Le charisme des tueurs est très sympa tout comme le look du tueur masqué. On oscille dans un univers à la fois malsain et sale. Pour ma part ceci fait que j'ai du mal à noter ce film. Difficile à juger dans l'avoir vu je conseille tout de même à tout fan de survival de voir celui ci. A mon avis on apprécie ou on déteste 13/20
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) Empty
MessageSujet: Re: Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes)   Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) EmptyLun 26 Juil - 22:58

Il n'est pas si mauvais que ça, je trouve que c'est bien fait pour des étudiants en cinéma.

J'ai bien aimé les 2 victimes principales et que le tout se passe en hiver.

Bon c'est sur que les deux méchants font pitié et que ça aurait pu être beaucoup plus macabre, violent, malsain et avoir plus d'action.

Malgré, j'ai quand même apprécié le film, rien d'extraordinaire, mais meilleur que d'autres...

7/10
Revenir en haut Aller en bas
radioactive reporter
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : st-zotique
Date d'inscription : 08/04/2010

Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) Empty
MessageSujet: Re: Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes)   Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) EmptyMar 27 Juil - 1:58

Je ne rajouterai rien au sujet du film (ou de l'histoire du film).
Plutot sur le fait qu'ils ont vraiment vecu le froid pour y avoir mis les pieds et c'est le cas de le dire..... Moi c'est ce qui m'as impressioné vivre sont art .Vous devez voir le making of.

la cote 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) Empty
MessageSujet: Scarce (2008,Jesse T. Cook...)   Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) EmptyMar 27 Juil - 23:08

Pour une fois, je dois avouer étre totalement en accord avec D.Paulhus.
Ce film n'a d'interessant guére que quelques scénes montrant de beaux paysages enneigés, pour le reste...mieux vaut ne pas perdre son temps.
Le metrage reprend inlassablement les clichés du genre sans rien n'apporter de nouveau mais avec une qualité moindre que les classiques dont il s'inspire. Tout ce que nous voyons ici est la retranscription de l'amateurisme le plus évident, à commencer par les acteurs au jeu pour le moins catastrophique.
Si vous cherchez un bon survival ,passez donc votre chemin, en plus d'étre incroyablement prévisible, ce film ne saura pas méme vous offrir qu'un simple divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) Empty
MessageSujet: Re: Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes)   Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) EmptyMer 28 Juil - 5:08

radioactive reporter a écrit:
Je ne rajouterai rien au sujet du film (ou de l'histoire du film).
Plutot sur le fait qu'ils ont vraiment vecu le froid pour y avoir mis les pieds et c'est le cas de le dire..... Moi c'est ce qui m'as impressioné vivre sont art .Vous devez voir le making of.

la cote 3/5

J'ai vu le making-of et ils en ont chié effectivement mais ça n'en fait pas un bon film pour autant, la passion ne suffit pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) Empty
MessageSujet: Re: Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes)   Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) EmptyMer 28 Juil - 7:58

StitchTS a écrit:
radioactive reporter a écrit:
Je ne rajouterai rien au sujet du film (ou de l'histoire du film).
Plutot sur le fait qu'ils ont vraiment vecu le froid pour y avoir mis les pieds et c'est le cas de le dire..... Moi c'est ce qui m'as impressioné vivre sont art .Vous devez voir le making of.

la cote 3/5

J'ai vu le making-of et ils en ont chié effectivement mais ça n'en fait pas un bon film pour autant, la passion ne suffit pas toujours.

Moi, je trouve que la passion donne un charme au film.

C'est bien meilleur et mieux réalisé que des sous-merdes tels que: Home sick, 100 tears, fetus, two front teeth ...

Vraiment, il y a bien plus mauvais que Scarce (ainsi qu'acteurs)...


Dernière édition par Taffy le Mer 28 Juil - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) Empty
MessageSujet: Re: Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes)   Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) EmptyMer 28 Juil - 8:12

Taffy a écrit:
Vraiment, il y a bien plus mauvais que Scarce (ainsique qu'acteurs)...

Complètement d'accord avec toi sur ce point là.

Mais bon, absolument aucune nouveauté, c'est très mou et ils mettent en scène des choses qui ont été revues et re-revues par le passé, et en beaucoup beaucoup mieux.

Donc pas trop d'intérêt à mes yeux, mais il y a pire effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) Empty
MessageSujet: Re: Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes)   Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) EmptyMer 28 Juil - 8:16

StitchTS a écrit:
Taffy a écrit:
Vraiment, il y a bien plus mauvais que Scarce (ainsique qu'acteurs)...

Complètement d'accord avec toi sur ce point là.

Mais bon, absolument aucune nouveauté, c'est très mou et ils mettent en scène des choses qui ont été revues et re-revues par le passé, et en beaucoup beaucoup mieux.

Donc pas trop d'intérêt à mes yeux, mais il y a pire effectivement.

Effectivement, mais le film reste tout de même regardable et je ne me suis pas enmerdé même si ce n'est pas super bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) Empty
MessageSujet: Re: Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes)   Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarce (2008, Jesse T. Cook & John Geddes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Brawl (2011, Jesse T. Cook)
» Exit Humanity (2011, John Geddes)
» Wrestlemaniac (2008, Jesse Baget)
» The Cook (2008, Gregg Simon)
» Amusement (2008, John Simpson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: