Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino)

Aller en bas 
+34
def leppard
freddyforever
Blixavander
Neon Maniacs
Le Colonel Chi
Ali
Deflorator
Babyy FireFlyy
Bobby Smiles
Marybel
carver
pinoa7x
X-Files_Arpanet
Mark Allan Poe
Tancrède
Spike Ghost
Mr. Coolman
Puppet Master
Boxer
simon94
itachi840
StitchTS
joe pitt
yutuy
WiLLyBoy
Bob Boyle
Erich_von_Gustav
Dxman
Ash
Picrotal
C
David998
BloodSplash
JackieBoy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino)   Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 12:47

yutuy a écrit:
non, nous notre spécialité c'est de repondre des titres anglais à des titres déjà en anglais (ben oui c'est bien connu, on est tellement bon en langues qu'on peut se permettre de renommer plus correctement un titre de film enfin!)

C'est surtout une question de meilleure compréhension comme Phone Game c'est plus parlant que Phone Booth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino)   Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 14:05

Une très très belle affiche que celle postée par StitchTS.

Les critiques sont diverses, il ne reste qu'un mois avant que nous puissions nous faire notre opinion!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino)   Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 15:48

yutuy a écrit:
non, nous notre spécialité c'est de repondre des titres anglais à des titres déjà en anglais (ben oui c'est bien connu, on est tellement bon en langues qu'on peut se permettre de renommer plus correctement un titre de film enfin!)

Effectivement, ça semble être votre spécialité.

Hier, j'ai visionné Raising Victor Vargas. Je viens de vérifier et le titre en France, c'est Long way home. Pourquoi avoir changé de titre? scratch

Sinon, pour en revenir au sujet du topic, bien content que vous ayez garder le titre original...Inglourious Basterds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino)   Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 16:14

J'ai très hâte de voir ce film, je suis sûr que je le trouverai exquis, que les critiques soient mitigés, c'est bon signe, quand un film est aimé de tous, je trouve qu'il manque souvent de punch, de piquant, cela dit, j'ai adoré Death Proof que beaucoup méprise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino)   Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 16:31

Citation :
j'ai adoré Death Proof que beaucoup méprise

Ceux qui ont déteste ce film mais qui ont aimé ses autres films je ne l'est comprend pas . Vous pouvez m'expliqué ce qu'il a de moins bon que ses autres films ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino)   Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 EmptySam 18 Juil - 7:31

mark a écrit:
Citation :
j'ai adoré Death Proof que beaucoup méprise

Ceux qui ont déteste ce film mais qui ont aimé ses autres films je ne l'est comprend pas . Vous pouvez m'expliqué ce qu'il a de moins bon que ses autres films ?

Pour ma part j'ai aimé le film mais un peu trop de blabla, bien que ce soit du tarantino les dialogues sont moins percutants je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino)   Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 2:57

JackieBoy a écrit:
Hier, j'ai visionné Raising Victor Vargas. Je viens de vérifier et le titre en France, c'est Long way home. Pourquoi avoir changé de titre? scratch

Parce que le titre est plus facile à prononcer et à comprendre pour les profanes, tout simplement. Contrairement aux Québéquois, nous ne vivons pas avec une pluralité des langues. Il faut donc simplifier les titres anglais afin d'attirer le plus de monde.
Mais bon, personnellement, je serais plus pour traduire élégamment un titre plutôt que de lui donner un second titre anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino)   Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 2:54

Cinoche.com a appris en primeur que le film Inglourious Basterds, du réalisateur américain Quentin Tarantino, clôturera le festival Fantasia le 29 juillet prochain. L'annonce officielle sera faite demain.


Fuck y'all. Razz Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino)   Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 13:04

http://www.cinoche.com/trailers/6029/16185

Nouvelle bande-annonce française.

Montréal vont pouvoir voir le film dans 3 jours.. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino)   Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 22:37

L'un de vous y est allé?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino)   Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 22:52

Bien hâte de voir les premiers commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
carver
Pas encore mort
carver


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2009

Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino)   Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 13:51

oui moi aussi hâte de voir quelques critiques étant donné que celles données à Cannes étaient celles de la version non définitive, mais je pense que ce sera très bon.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino)   Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 23:03

Pensez-vous que le film sera critiqué sur horreur-web ? Perso,moi j'crois pas mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Marybel
Critique
Marybel


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 01/12/2007

Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino)   Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 23:35

pinoa7x a écrit:
Pensez-vous que le film sera critiqué sur horreur-web ? Perso,moi j'crois pas mais bon.

mmmm... je n'en sais rien.
Je ne sais pas si quelqu'un du staff l'a vu à la première. Si c'est le cas, il jugera si le genre horrifique s'y applique ou non... et donc si une critique est possible!

Ou, encore, Mr Horreur-web tranchera Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino)   Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 23:42

Marybel a écrit:
pinoa7x a écrit:
Pensez-vous que le film sera critiqué sur horreur-web ? Perso,moi j'crois pas mais bon.

mmmm... je n'en sais rien.
Je ne sais pas si quelqu'un du staff l'a vu à la première. Si c'est le cas, il jugera si le genre horrifique s'y applique ou non... et donc si une critique est possible!

Ou, encore, Mr Horreur-web tranchera Mr.Red

D'accord merci. C'est ce que je croyais. Plusieurs films pas horreur du tout se retrouve sur le site,mais parcontre je crois qu'inglourious Basterds est vrm plus un film action que d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
carver
Pas encore mort
carver


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2009

Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino)   Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 5:58

Même si je ne l'ai pas vu je sais déjà à quoi s'attendre venant de Tarantino (et des nouvelles B.A) : du bon humour très second degré omniprésent,de la violence un peu trash,et de la musique du maestro Ennio Morricone qui donnera l'impression d'être dans le premier "Western" traitant de la secone guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino)   Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 12:13

Il n'a rien réalisé de plus Pulp Fiction depuis Pulp Fiction. Je crois que ça va dépasser la plupart de ses films en qualité. Razz Vous savez ce que ça voudrait dire? Que ce serait le film de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino)   Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 19:34

The Weinstein Company vient de publier une bande-annonce d'un faux film de propagande qui se retrouvera dans le prochain long métrage de Tarantino.

Eli Roth et son frère ont réalisé ce court-métrage d'une durée totale de cinq minutes trente. Il met en vedette Daniel Brühl, dans le rôle d'un héros de guerre allemand, fier de ses origines et de sa nation. Les deux hommes ont fait plus de 130 plans de caméra en deux jours. Tarantino était si heureux du résultat qu'il leur a donné une journée de plus pour tourner des scènes supplémentaires.

MALADE. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bobby Smiles
Fraîchement mort!
Bobby Smiles


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2009

Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino)   Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 19:45

Black-Rainbow a écrit:
The Weinstein Company vient de publier une bande-annonce d'un faux film de propagande qui se retrouvera dans le prochain long métrage de Tarantino.

Eli Roth et son frère ont réalisé ce court-métrage d'une durée totale de cinq minutes trente. Il met en vedette Daniel Brühl, dans le rôle d'un héros de guerre allemand, fier de ses origines et de sa nation. Les deux hommes ont fait plus de 130 plans de caméra en deux jours. Tarantino était si heureux du résultat qu'il leur a donné une journée de plus pour tourner des scènes supplémentaires.

MALADE. Razz

TERRIBLE ! Je veux être le 19 Aout ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino)   Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 2:39

Quand vous lirez ceci, il va rester un gros 3 jours avant le film. What a Face

Et j'écris uniquement une constatation rigolote, soit celle que les premiers films respectifs de Tarantino et Rodriguez depuis Grindhouse, Shorts et Inglorious Basterds, sortent en salles exactement le même jour. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino)   Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 16:18

J'ai vu quelques extraits de la version française, ca réduit le film en bouilli au niveau de l'impact des dialogues

J'irai le voir en VO inévitablement, je ne sais même pas pourquoi ils ont fais des doublages alors que plusieurs langues se mélangent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino)   Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 16:51

Je suis largement d'accord avec toi.

Je ne sais pas s'il va y avoir une V.O. dans mon coin. Si ce n'est pas le cas, je vais aller voir la VF, on le verra dans tout son impact sur DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino)   Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 0:35

J'aime bien le Cinéplex Odéon Ste-Foy, parfois.

Inglorious Basterds sera présenté en VF et en VO ce week-end!

Reste à convaincre mon peuple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino)   Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 12:24

Je vais le voir ce soir ! Very Happy

Les premiers échos sont plutôt négatifs, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino)   Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 12:33

X-Files_Arpanet a écrit:
Je vais le voir ce soir ! Very Happy

Les premiers échos sont plutôt négatifs, on verra bien...

Pourtant, tous les avis que la France émet et que je lis sont excellents!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino)   Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quentin Tarantino
» Kill Bill : Vol. 1 (2003, Quentin Tarantino)
» The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino)
» Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino)
» Django Unchained (2012, Quentin Tarantino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: