Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tres Dias / Before The Fall (2008, F. Javier Gutiérrez)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Tres Dias / Before The Fall (2008, F. Javier Gutiérrez) Empty
MessageSujet: Tres Dias / Before The Fall (2008, F. Javier Gutiérrez)   Tres Dias / Before The Fall (2008, F. Javier Gutiérrez) EmptyJeu 30 Oct - 2:34

Je ne sais pas si quelqu'un à attendu parlé de ce film, mais laissez-moi vous dire que c'est une merveille.

Tres Dias / Before The Fall (2008, F. Javier Gutiérrez) CARTEL_3_D+ìAS_red.jpg_rgb

La fin du monde est proche... un méteorite va frappe la terre et personne ne survivra. Cela se produira dans trois jours exactement. Que faire? Profiter de chaque instant ou se venger? Voilà le dilemme.

À dire vrai, ce n'est pas un film d'horreur avec des monstres, en fait oui. Mais ils sont bien réelles, puisque ces sont nous, qui aussitôt l'occasion se présente, on essait de tirer avantage à tout prix. OU du moins, on essait.

J'ai été surpris de voir qu'après 10 minutes de visionnement, le chaos du film s'était déjà installé  pour ne pas nous lâcher jusqu'à la fin qui est peut être la plus déprimante capté sur pellicule. Une des plus grandes réussites du film est sans doute que le réalisateur opte pour naviguer entre plusieurs genres. Si bien tout commence comme un film de catastrophe, à la fin on a droit à un un villain qui m'a fait penser à The hitcher (mais beaucoup plus réaliste).

Bref, si vous avez l'opportunité de tomber sur le film, n'hésitez pas. Par contre, c'est le genre de film qu'on aime ou on déteste, pour ma part j'ai adoré. Sans doute, avec Rec, La hora fria et maintenant Before The fall, on constate l'accension de l'Espagne en matière d'horreur.

Un 5/5
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Tres Dias / Before The Fall (2008, F. Javier Gutiérrez) Empty
MessageSujet: Re: Tres Dias / Before The Fall (2008, F. Javier Gutiérrez)   Tres Dias / Before The Fall (2008, F. Javier Gutiérrez) EmptyJeu 30 Oct - 12:24

Ça m'a l'air intéressant, ça serait tellement le bordel si quelque chose comme ça se produisait.. je n'ose même pas y penser!!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Tres Dias / Before The Fall (2008, F. Javier Gutiérrez) Empty
MessageSujet: Re: Tres Dias / Before The Fall (2008, F. Javier Gutiérrez)   Tres Dias / Before The Fall (2008, F. Javier Gutiérrez) EmptyJeu 30 Oct - 15:24

Cela me semble très intéressant!

Le film est-il sorti aux USA? Sinon, quelqu'un a une date de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Tres Dias / Before The Fall (2008, F. Javier Gutiérrez) Empty
MessageSujet: Re: Tres Dias / Before The Fall (2008, F. Javier Gutiérrez)   Tres Dias / Before The Fall (2008, F. Javier Gutiérrez) EmptyJeu 30 Oct - 16:55

D'après Imdb, le film n'est pour l'instant sorti qu'en Espagne, en Allemagne et en Finlande... !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Tres Dias / Before The Fall (2008, F. Javier Gutiérrez) Empty
MessageSujet: Re: Tres Dias / Before The Fall (2008, F. Javier Gutiérrez)   Tres Dias / Before The Fall (2008, F. Javier Gutiérrez) EmptyVen 31 Oct - 17:04

Il y a quelques présentations "underground" aux États-Unis, et pour une raison évidente, sûrement qu'il y aura un remake.

L'idée est très bonne, l'execution excellente. Un film parfait dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tres Dias / Before The Fall (2008, F. Javier Gutiérrez) Empty
MessageSujet: Re: Tres Dias / Before The Fall (2008, F. Javier Gutiérrez)   Tres Dias / Before The Fall (2008, F. Javier Gutiérrez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres Dias / Before The Fall (2008, F. Javier Gutiérrez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: